La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1459
Date d'inscription : 01/11/2012

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW   Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:31

Ripley a écrit:


Tu veux que je t'en prenne touillette des sacs ? j'y vais demain ? me réponds pas dans 15 jours !!!

Merdouille, j'espère qu'il n'est pas trop tard, oui si tu peux m'en choper un de chaque perso je te revaudrais cela.

Lolonardo genial ton sac, ça c'est du collector....

Je reviens des États Unis ou la bas point de vu proders c'est le calme plat....
Pas de boîtes de céréales ou autre scratch


Dernière édition par collecprivee le Ven 20 Nov 2015 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW   Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:45

pour les sacs, quand la semaine est passé, ils sont enlevés des rayons,

après il faut peut etre demandé a la boutique si ils les ont encore en stock,

chez moi il y avait encore yoda ( dûe a du retard) et maul qui est la depuis mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW   Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:00

La question était posé à la fin de l'entrainement Jedi, bon c'est pas connu, mais comme vous êtes des potes, je vous en parle.

-Moi aussi Monsieur Ripley je suis votre pote ?

-Non jeune bipède, à l'odeur suspecte de plante pourtant si jolie mais illégale pour des effets désinhibiteur devenus inutiles en

nos temps de débauche totale.


Qu'est venu en premier l'oeuf ou le atst ?

Bon pour la réponse j'aurais du mal à vous dire parce que ce jour la j'ai pété, et mon maître est devenu tout raide puis s'est évaporé, il venait de la planète Briz de la constellation de la Lavendh.

L'autre jour en ravitaillement pour les troupes, je tombe sur cet oeuf, bon pas celui de mon histoire qui tu te doute, même si tu es crédule au point de regarder les chaines d'infos, que toute cette histoire ne parle pas de cet oeuf, puisque que je l'ai trouvé à Intermarché celui la, ho faut suivre un peu !

En post pré vintage poft8 de j'y pige plus rien, une série Italienne si ma mémoire est bonne, avait sorti des œufs à la Kinder, avec dedans des petits lots plutôt sympatoche, je me suis in petto, saute dessus histoire d'assouvir ta soif de babioles plus inutiles les unes que les autres.

Voici la chose.

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Img_2416

La même chose autopsié à la Scully (à mon dieu cette rousse m'a fait rêver...)

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Img_2417

La tout de suite tu la sent ? certains connaissent bien cette phrase, je ne parle pas de ceux qui font du blablacar avec un testeur de cassoulet de chez William, ni de ceux qui vont dans des clubs ou l'on échange pas des images panini malgré le nom marqué en toute lettre (c'est du vécu) bon te la sent bien la ? t'as bien compris que tu t'es fais "holalala je m'auto censure" jusqu'au trognon ! mais c'est pas fini^^

Le sentiment Jlaidanloss bien connu sous le règne de notre roi, passé, tu te dis que tu va te rabattre sur la sucrerie, tu savais déjà que point de chocolat n'entoure la surprise qui n'existe pas.

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Img_2418

La c'est direct la chiasse, désolé si je choque les puritins, ceux qui maitrise notre langue avec finesse, qui quand il te disent va gerber ailleurs, ça sonne comme un ange qui viendrait roter son hydromel sous ton nez dans le jardin d' Eden, moi je le dis direct, la chiasse, alors déjà d'aspect, on y est, au goût je sais pas vu que j'ai jeté direct... après si t'aime pas ton petit neveu tu sais quoi acheter.

Les créatifs se sont mouillés quand même de croustilles en forme d'étoiles, n'ayant surement plus en stock de croustilles en forme de paf.

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Img_2419

Le cadeau, le but de cet achat à la base, le truc qui aurait du me faire quitter, femmes ( <---- S ???? ), enfants, chiens, chats, pigéon mutant, haches et ma forêt préféré, le cadeau qui devait me faire commencer une énième quète, des recherches, je préparai déja un film en 4 volets, et une sculpture en marbre de 25 mètres de haut tout en polystyrène de 15cm.

Bon la le cadeau pour rester dans le scato, on est plus dans le suppositoire commercial, un petite figurine, c’était trop de demander; Hé enfoiré ! ou même une bille, un morceau de plastique peint, une crotte de nez, tout, mais pas un truc que tu trouve dans les bootlegs de Malabar Tibétain.

Un tatouVage, bon avec ça même si tu as les bras à Vin Diesel, d'ailleurs faut y rendre il doit couper du bois, tu passera inévitablement pour un con, et passer pour un con quand on as des bras ou l'on peut démonter des roues de semi avec ses doigts, c'est dommage, le pire serait sur un enfant, le pauvre môme se mettrai directement à lire l'intégrale de BHL pour les nuls en 3 pages (en fait il dit que c'est pas bien de pas être gentil comme lui)

Tu comprends donc mon désarroi ?

-Non ? j'ai pas compris tu t'attendais a quoi ?

Rip, s'en va se faire un café, regarde les arbres couvert de neige, sourit et commence sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW   Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:01

encore un énorme foutage de gueule, quand j'ai vu ta 1ere photo (pas celle de ta naissance) mais bien celle de ton oeuf acheté en boutique, je me dit cool une série de figurines à collectionner, mais plus je descendais au fil de tes phrases et photos, le coté obscur s'empara de ma force, de ma joie, que dis je, de ma jouissance d'un rêve inassouvi,


et je pense que cela doit couter quelques euros quand même, les fans de star wars ne sont pas des pigeons ou des vaches à lait, quoi que MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW   Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:39

OMG !!!

plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW   Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Star wars : what else ? Photos, videos, produits derivés, dessin fake
» La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France
» PUB des nos produits alimentaires d'hier et d'aujourd'hui
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: