La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Empty
MessageSujet: La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France   La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:21

Un must have pour tous les fans français de la saga !

La French touch : La guerre des étoiles histoire des produits dérivés & stratégies marketing en France 1977-1986

Stéphane Faucourt qui avait déjà "pondu" le sublime "Star wars meccano to trilogo" (ouvrage publié à compte d'auteur...) récidive avec ce très très richement documenté  des milliers de photos, scans...

Une analyse du phénomène de la guerre des étoiles en France pour cette période dorée 1977 1986. 242 pages couleurs pour une grosse baffe vintage !

34 euros fdpin
commande en ligne ici : http://www.meccano2trilogo.com/

Un recensement de ce l'on eu en France :
des revues, articles, produits dérives offres promotionnelles, jouets, jeux électroniques masques, affiches, disques, cassettes vidéo, plv, poupée, jeu de société,peluches, publicités (dans pif, journal de mickey, journal de tintin) catalogues de magasin, transferts, panini, photos d'exploitation, reportages dans les émissions tv etc....

Une couverture un peu austère mais c'est une pépite !
La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Couver10

Tous les blisters français ....J'en ai encore la bave aux lèvres...
La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Jouets10

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Mask10

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Revues10

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Produi10

Bref sublime !



Petite dédicace qui fait bien plaisir....
La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Dadica10


Dernière édition par Fabax le Dim 23 Juin 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Empty
MessageSujet: Re: La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France   La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:57

Hum cela à l'air super intéressant, le genre de livre que j'aime bien décortiquer et ou l'on apprend plein de trucs (surtout moi, car SW j'étais pas né !!)

tu pourras rajouter des info sur la taille du bouquin et le type de papier des couvertures et des pages stp. Je pense que ce sont des informations importantes au vu d'un achat future. Mici

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Empty
MessageSujet: Re: La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France   La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:59

242 pages je l'ai écrit...

Grammage de la couv et des pages je ne sais pas mais c'est très bon...

Tirage limité cela va vite devenir un collector dont la valeur va flamber (comme son précédent opus...)
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Empty
MessageSujet: Re: La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France   La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:04

par la taille, je voulais savoir si c'était du A4 ou A5 surtout MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Empty
MessageSujet: Re: La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France   La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:09

crapounet a écrit:
par la taille, je voulais savoir si c'était du A4 ou A5 surtout MDR

Plus petit qu'un A4 mais plus grand qu'un strange...

J'ai rajouté le prix et le lien pour le reserver/commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Empty
MessageSujet: Re: La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France   La french touch  histoire des produits dérivés star wars vintage en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La french touch histoire des produits dérivés star wars vintage en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars : what else ? Photos, videos, produits derivés, dessin fake
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Régime Star Wars ou les produits alimentaires SW
» Making of diorama "Les impériaux entrent dans la base" star wars vintage
» Sauvetage d'un Slave 1 star wars vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Ressources documentaires sur les Jouets (livres, magazines, catalogues)-
Sauter vers: