La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star wars merchandising overdose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 8:30

Rien d'étonnant, avec Star Wars le merchandising était le financement pour réaliser les films de George Lucas, mais avant c'était plus contrôlé, pour vendre un truc estampillé sw, il fallait passer par un bureau de vérification Lucasfilm, faire des protos, aller présenter ton projet aux usa,  etc... un gars de chez attakus m'avait expliqué cela bref la misère sans être sur d'avoir la licence, car les gars sortaient leurs gros crayons rouge facilement pour rayer ce qui ne leurs plaisaient pas.

Aujourd'hui c'est Disney qui est aux commandes, à mon avis du moment que tu glisse l'enveloppe tu peux utiliser n'importe quelle figure de sw, donc je m'attends à avoir du papier cul stormtrooper, des tires bouchons, de la colle à appareil dentaire, des serviettes hygiénique, on comprends mieux comment Disney exploite la licence, j'imagine même pas le film mes ptis lapins en caramel^^

Après je crache pas dans la soupe car étant fan, c'est un plaisir de pouvoir trouver ce qui était souvent réservé au marché U.S, j'ai acheté pas mal d'objets de ce type en vintage, depuis des années, mais peu nombreux et cher bien sur, la je suis content de pouvoir m'acheter des pots de yaourts, des brosses a dents et toutes les merdes pas trop chères qui traînent, sans tomber dans le débillisme pommeaux douches, couvercle chiotte, c'est clair que ça terni l'image de la saga, fut elle qu'un jour elle eue une image coté produits dérivés.


Dernière édition par Ripley le Dim 29 Nov 2015 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:10

Désolé je poste avec mon portable et je n'arrive pas à les mettre à l'endroit... pale

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151110

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151111


Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151118

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151119

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151120

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151121

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151124

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151123

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151126

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151125

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151122

Une pignata

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151127

Un grille pain

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 20151128
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:07

Joli collec, c'est aux usa ? y'a des trucs sympa genre les chaussettes pour papa noël, par contre je vois un mome tabasser vador en pinata je pète un câble ! on tape VADOR !! compris les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:35

Oui cest aux US j'essayerai de mettre d'autres photos plus détaillées ce mois-ci, ainsi que sur l'autre topic celui des primes alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Prince des voleurs
-Arsene Lupin-


Messages : 200
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 43
Localisation : Alger

Star wars merchandising overdose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:49

Etant sur Paris ces jours-ci, c'est vrai que c'est impressionnant tout ce déferlement de produits, la plupart sont franchement moches ou hors de prix ! je suis en train de me prendre l’équipage de Rebels au compte goutte, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star wars merchandising overdose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars merchandising overdose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star wars 7.....
» BON PLAN - une info, une réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: