La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star wars merchandising overdose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4710
Date d'inscription : 01/11/2012

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:44

Disney a dû plancher sur ce problème....
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:02

A chier ce couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:26

Tom Paris

MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:17

je confirme aussi, il y a de trop, mais quand on voit certaines " conneries " , c'est très fun, justement le furbaka, je l'adore mais a ce prix la, non beaucoup trop cher,

je suis pret a acheter beaucoup de ces dérives, mais je me limite quand meme, Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:21

Allez, furbacca... furbacca...furbacca... sourire
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:22

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:29

Rien de tel qu'une vidéo pour craquer ....

Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:43

MDR
A deux on va y arriver !
Il est trop fort... il chante en plus... I love you (oui, comme un furby, maintenant que j'y pense...mais j'y connais rien en furby, pis j'aime pas trop ça, de base)
Rhoo jawa... comment peux-tu encore résister...
Même moi j'ai envie de l'acheter maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:52

MDR

le seul moyen pour résister, c'est tout simple, je regarde juste mon compte bancaire, Wink

et en plus mon anniversaire et noel c'est bientot, donc qui sait, on me l'offrira peut etre Wink

après tu peux aussi me l'offrir, sourire sourire sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:58

Euh... t'as pas du voir le mien de compte bancaire Wink
Bon, en même temps, je trouve qu'il fait quand même vachement de bruit quand il dort...
C'est pas forcément un si bon compagnon que ça... et puis je sais pas toi, mais moi je pige que dalle à ce qu'il raconte sourire
Non, prends-toi un monsieur patate finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:02

MDR MDR

j'aurai du mal a voir ton compte bancaire Wink

je sais ce que c'est un furby, ma soeur en avait une vingtaine dans sa chambre, je te laisse imaginer,


le monsieur patate, j'en ai deja plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 7:36

Dans quelques années en broc ce furby, pour une poignée de cacahuètes les enfants vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:48

je suis fan du film et du jouet mais là c'est l'overdose starwars avec tout ces produits "dérivés".

Quand je vois le pushing ball star wars je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:45

trop de star wars tue le star wars.... No je ne collectionne pas mais vu le tas de conneries qu'il vendent , ça me dégoûte avant d'avoir envie ! mais tant mieux pour les puristes ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:11

louise a écrit:
je suis fan du film et du jouet mais là c'est l'overdose starwars avec tout ces produits "dérivés".

Quand je vois le pushing ball star wars je comprends pas

je l'ai vu aussi cette après midi, c'est bof

je préfère celui la  ( le vader a gauche Wink )
Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 8:30

Rien d'étonnant, avec Star Wars le merchandising était le financement pour réaliser les films de George Lucas, mais avant c'était plus contrôlé, pour vendre un truc estampillé sw, il fallait passer par un bureau de vérification Lucasfilm, faire des protos, aller présenter ton projet aux usa,  etc... un gars de chez attakus m'avait expliqué cela bref la misère sans être sur d'avoir la licence, car les gars sortaient leurs gros crayons rouge facilement pour rayer ce qui ne leurs plaisaient pas.

Aujourd'hui c'est Disney qui est aux commandes, à mon avis du moment que tu glisse l'enveloppe tu peux utiliser n'importe quelle figure de sw, donc je m'attends à avoir du papier cul stormtrooper, des tires bouchons, de la colle à appareil dentaire, des serviettes hygiénique, on comprends mieux comment Disney exploite la licence, j'imagine même pas le film mes ptis lapins en caramel^^

Après je crache pas dans la soupe car étant fan, c'est un plaisir de pouvoir trouver ce qui était souvent réservé au marché U.S, j'ai acheté pas mal d'objets de ce type en vintage, depuis des années, mais peu nombreux et cher bien sur, la je suis content de pouvoir m'acheter des pots de yaourts, des brosses a dents et toutes les merdes pas trop chères qui traînent, sans tomber dans le débillisme pommeaux douches, couvercle chiotte, c'est clair que ça terni l'image de la saga, fut elle qu'un jour elle eue une image coté produits dérivés.


Dernière édition par Ripley le Dim 29 Nov 2015 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars merchandising overdose ?   Star wars merchandising overdose ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars merchandising overdose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star wars 7.....
» BON PLAN - une info, une réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: