La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:29

ah ce sac rempli de chevaliers du zodiaque me rappelle des souvenirs... un ami qui en avait un comme ça (sa mère lui achetait tout) quand on galérait pour en avoir un nouveau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:39

Encore un gros sac de chevalier à croire que par chez moi les gosses ne regardaient pas saint seiya. Les seuls que j'ai croisé étaient complètement nu de leurs armures et faisaient une sale tête No
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:58

je suis pas certaine que beaucoup soient complets lol.... je l'ai pris plus pour pièces... je verrai bien au tri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:21

Jouck a écrit:
Trop bon Lionel tes mtron, Space police 2 et ice planet!!!

Je viens de reconstruire et compléter :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Tas11-10-15d_zps9x6wq6ap

Deux sets complets et un autre qui l'est pratiquement.
Puis je m'en fous, c'est trop bon de trouver ça !!!!


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:33

Voila pour moi un jeu game boy,et le gun d'albator,ainsi que le cuir cuir moustache sur le stand du crapoux.Je vais le démonter pour lui mettre les mains sur mon Marc bataille des planetes.Jeux de mains,jeux de vilains! cigare
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 151011083852581446
Revenir en haut Aller en bas
Darklens



Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 48
Localisation : Bayonne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:37

Bon et bien un grand bravo !!!

Avec une spéciale dédicace à la Gyroget et surtout aux Airgam... j'en avais quand j'étais petit... je les avais oublié et là, de les voir cela m'a fait remonter pas mal de souvenir.... peut être même que je vais me mettre à chercher les boites tiens... en tout cas un grand bravo pour les avoir chiner et un grand bravo pour les avoir identifier !!!

Aujourd'hui, de mon coté, 4 brocantes, 100 km, que du playmo, du moderne, cela ne vaut pas une photo...

Au fait une petite question, un faucon millenium legacy collection à 90% complet (manque la trappe pour descendre) celà vaut combien à votre avis (il en demandai 190)? (c'est le très très très grand).

En gros c'est du j'ai vu et j'ai pas pris.( mais au cas ou j'ai gardé le numéro du gars^^)..
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:44

pas grand choses pour moi, pas besoin de photo

un lot de kinder montable avec dedans quelques starlux, et une moto triumph lesney
un jeu de lotto monchhichi ( kiki )
et bébé hermann avec son siege de roger rabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:30

Y a de super belles trouvailles en CDZ!!

Perso un bon week-end sur Poitiers, avec 2 rencontres sympa le Crapou et Lolonardo (dommage j'ai pas vu Fabax et Zuul), puis échanges et trouvailles que je mettrais demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:54

moi ce matin je me suis gavé avec :

Spoiler:

sinon hier j'ai juste ramené ces panini :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Dscn8811
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:58

bien le lot de capitaine flam
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:21

Tom Paris a écrit:
pour le fusil, je ne garanti pas, mais je ne pense pas à du SW....


j'ai cherché, je n'ai pas trouvé le même modèle sur le net, il ressemble beaucoup à l'arme stormtrooper, mais bon..

Il fonctionne très bien, son et lumière, c'est déjà ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:26

ton arme n'est pas star wars, c'est un jouet de bazar,


autrement tu trouverai dessus, hasbro lucasfilm Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:18

@chasseur : tu m'étonnes que c'est un bon dimanche de trouvailles What a Face

le dieu de la chine t'a entendu, tu commencais à faire les MOC SW !! j'ai hate de savoir ce que tu vas trouver chez le papy dans 15 jours. c'est vraiment un kif complet de retourner chez des gens faire l'inventaire du grenier au calme, sans personne qui te renifle le cul à 6h du mat si tu reposes un truc sur un stand.

pour ma part, un lot de jeux MD passés sous le nez, 2 jeux ps 1, un livre magique de Texas Instruments, fisto et c'est tout pour ce matin...plus beaucoup de VG et beaucoup trop de chineurs
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:32

@ Chasseur : super tes trouvailles cartes Star Wars, en plus une affaire en or et en plus tu va y retourner. Et comme le dis the Dude, tranquille chez les gens. C'est cool ça, très belle pioche !!

Pour moi hier, trouvailles faites l'après-midi
Content parceque trouvées l'après-midi. Les verres m'ont été offerts par ma belle-mère. J'ai d'abord laissé les 2 playsets Star Wars avant de retourner sur le stand car très envie d'acheter du Star Wars que je n'avais pas !!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 11-1010" />

Sinon pas de photo mais je fais suite à mes trouvailles du weekend dernier : mon beau-père a contacté le collectionneur qui se séparait de ces petits soldats et nous sommes allés chez lui hier matin (échange chaleureux et très sympa d'ailleurs). Et ils ont fait affaire, mon beau-père est super content car quasiment pas de cassés, des assez rares, pas mal qu'il n'a pas et les autres, ils les revendra pour acheter d'autres soldats. Et le vendeur est content qu'ils aillent chez un passionné. Nickel !! Ce sont des soldats de l'Empire (piétons et cavaliers = 97 pièces) Starlux des années 60 et 70.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:45

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 10_oco10
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:48

bien vince pour les verres et le coloriage lucky luke
bien fabax le 33 tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: