Warner Bros. Games vient d'envoyer un nouveau communiqué de presse montrant plusieurs pack avec visiblement des codes pour débloquer des zones du prochain jeu vidéo Lego Dimensions . Voici les packs Ghosbuters
Un slimer pour accompagner l'Ecto 1, génial!
Une minifigs de Marshamallow, la classe aussi! Et un petit Zuul au passage
Une mini ecto 1 rigolote, un piège et surtout un Venkman, mais si on observe d'un peu plus près, la coiffure est légèrement modifié, on se rapproche plus de Bill Murray pour le coup! Et visiblement cette fois, ils ont sérigraphié le logo sur le bras! Espérons que ce soit les modèles vendus!
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
Je sent qu'ils vont encore bien cartonner avec ces Lego Dimentions (toutes licences confondues) en tout cas j'ai hâte de voir tout ça de mes petits yeux^^
Cha va eh!!! Original
J'aime beaucoup les socles et les figurines. Mon porte monnaie va beaucoup moins aimé. (une quinzaine d'euros par pack je pense) Lego va encore frapper un grand coup avec ce jeux. et on n'en sera que plus frustré de ne pas tout avoir.
Je pense aussi aux futurs collectionneurs de lego. Si on veux avoir une gamme de lego vintage (espace par exemple) il faut réunir environs 180 sets différents (de 1978 à 1995), c'est déjà beaucoup. La si on veut collectionner SW par exemple, c'est 50 sets par an qui sortent...
_________________ mon Facebook : CRAPOUNET
jawa.57 Membre Malle-Ice
ça va même être plus dans les 20€ le pack Franck, j'en ai vu en préco aux alentours des 20 25€.... Il y a les mêmes packs pour retour vers le futur, seigneur des anneaux, lego movie, magicen d'oz etc......
Oui lego ne font pas les choses à moitié!
Pour ceux qui ont raté le guest avec le doc je la remets, ça vous montrera l'utilisation des minifigs sur socle pour surement débloquer des stages bonus comme le far west avec retour vers le futur!