Sujet: LEGO 2014 GhostBusters Dim 16 Fév 2014 - 14:26
Encore un grand Merci à Hothbrick pour l'info, je relai ici
Voici les photo officielles. Normalement prévu pour juin 2014 au prix de 49.99 euros (ce qui me semble correct comparé à la doloréan et au nombre de personnages)
pas de fantomes hélas...Mais on a la gamme monster fighter de l'an derniers..cela devrait compenser..
Spoiler:
Pour rappel le projet est issus du concours CUSSOO (un moc fait par un Afol et ayant 10 000 fans)
Lol tu m'as devancé pour ce topic, pas grave le principal c'est d'en parler.
Je trouve que pour certains détails (et comme pour la delorean), le custom est un peu mieux. Par exemple je préfère les cheveux du custom de Venkman, plutôt que la coiffe du Joker... Niveau carrosserie je préfère les dessus de phares du custom, les parties triangulaires et l'arrondie sur l'avant je trouve ça moyen... Je regrette aussi certaines parties chromées du custom.
On voit mieux les proton pack et c'est plutôt pas mal! Dommage pour bouftou...
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Pour le prix, hélas tu ne trouveras guère moins chère. il faut grouper cela avec une offre lego pour avoir une figouse exclusive gratos (rappel les frais de ports sont gratos à partir de 55 euros) + points VIP la pilule est moins dure à avaler:geek:
@pour le film aucune news de mon coté
_________________ mon Facebook : CRAPOUNET
carlton_banks
Messages : 84 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 31 Localisation : DTC
Je reviens vers vous en ces heures sombres...à non cela c'est gandalf
Bref, le set sera disponible sur le shop pour juin 2014.
Il sera très vite sold out (plus dispo) à mon avis Attention, les bras des figurines ne seront pas estampillé du logo ghost buster..du coup certains propose les bras "tatoués" à l'achat 3 euros la paire