La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les tortues de Yoyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:57

Oui, celle que j'ai mise en identification en effet Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:42

On s'approche tout doucement de la fin avec l'une de mes années préférées pour les jouets tortues : 2004

2004:


2005:

2006:


Voilà pour les figurines du dessin-animé de 2003-2009. La prochaine fois, ce seront les persos du film de 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:25

Bordel, t'es sur Nancy ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:49

affraid y'a pas a dire ta collection c'es vrai regal pour mes yeux... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:11

Hachiman a écrit:
Bordel, t'es sur Nancy ? affraid
Oui!! Et apparemment toi aussi !! affraid Faudra s'organiser une rencontre du coup !

Merci Lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:30

Oui, il y a aussi Neo54 qui est pas trop loin de Nancy. Faut s'organiser un p'tit truc à 3 What a Face

cat
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:23

Ce serait extra en effet! Faut profiter d'être dans le même coin. Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:24

La suite à présent avec les figurines du film de 2007

2006:


2007:


2008:


Et mon petit coup de coeur perso, les Tortues by NECA
NECA - 2008-2010:
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:12

Dis moi yoyo , pourquoi on en trouve jamais de ces tortues la ?
C'est vrai j'en vois jamais en broc ou a vendre sur la toile ?
Petite production ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:33

autant certains méchants ont de l'allure, mais alors ces tortues affraid On dirait une mauvaise parodie !! Moi ça ne me manque pas de ne pas les croiser en brocante ! Par contre on voit assez souvent les jouets sortis chez Quick ou McDo.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:57

Je ne sais pas trop pourquoi on n'en voit pas énormément. Sans doute en France car les figurines se sont très mal vendues du fait que la série se faisait très discrète sur nos écrans, et que le film est sorti un peu comme un cheveux dans la soupe. On en voit de temps en temps sur les sites de ventes en ligne, mais rarement en bon état. Perso j'ai trouvé un Raph et un Splinter en broc' mais c'est tout... Je pense que certaines figurines sorties en 2006 n'ont pas vues le jour en France. Ce qui est de 2007 et 2008 n'en parlons pas!

Du coup les boîtes Turtles VS General je les ai chopées à un collectionneur qui revendait (il me semble qu'il avait présenté sa collection sur Collect'all, ici je ne sais pas). Les autres blisters ce fut une grande chance, un type qui les vendait pour trois fois rien il y a quelques mois sur la baye. Même si ce ne sont pas les plus belles figurines, d'autant plus qu'elles sont vraiment très grandes, ça reste quand même une chouette série je trouve. Et j'étais vraiment content d'avoir mis la main sur Shredd' et Multiflex pour trois fois rien.
Après c'est clair que les figurines de 2007 sont ignobles. On ne peut pas dire qu'ils se soient foulés, ils ont garés le corps, légèrement changé la tête, et rajouté du matos dessus Laughing



Une tite comparaison entre ces tortues et les autres gammes. Vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardés l'échelle de base.
Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Figuri10
D'ailleurs une petite question. Pour les figurines de 2007 et 2008, je les ai achetées pour quelques centimes à un vendeur ebay de Chine (ou Hong Kong...).  J'ai vraiment vérifié de bas en haut s'il ne s'agissait pas de fake (à ce prix!!! affraid ) et ces figs semblent vraiment officielles, jusqu'à la marque sous les pieds. Est-ce qu'il arrive que des bootlegs soient ultra bien réalisés ? Tous ceux des TMNT que j'ai déjà vu jusqu'ici étaient faciles à repérés, mais là ... Et si c'est de l'officiel, pourquoi le revendre aussi peu cher? Fin d'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:52

J’interromps les photos de ma collection pour partager avec vous mes dernières trouvailles
Les tortues de Yoyo ! - Page 3 20150911

Je viens tout juste de recevoir la figurine collector du Leo spécial 5th anniversary sortie en 1992. Je suis vraiment très content ça faisait un moment que cette pièce me faisait de l’œil cheers

Et autrement, quatre brocantes hier, et ces quelques figurines. J'ai aussi pu mettre la main sur ces deux pins, et une aile du Turtlecopter qui me manquait. Enfin, une ceinture d'un Leo de base. Au vu de sa sculpture et de sa vis de fermeture, il s'agit soit d'une ceinture d'un soft head soit d'une de ses quatre rééditions de l'année 1988.

Pour ceux qui s'intéressent aux variantes de figurines, j'avais acheté cette figurine de Walker par ce que la mienne était sous blister. Le type m'en demandait quelques centimes, ça aurait été dommage de passer à côté. Mais finalement en la comparant à celle que j'avais sous boîte, je me dis maintenant que ça aurait été vraiment dommage de ne pas la prendre. Je m'intéresse de plus en plus aux variantes de figurines et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que cette gamme de 1993 en avait au moins une ? Elle se trouve au niveau de ses bourrelets décorant sa tunique. Sous blister, ils sont de couleur brune claire. Celle en dehors du blister les a en doré. Son visage est également d'une teinte différente, mais cela peut aussi venir du plastique, donc je ne tiens pas compte de ce détail.
Les tortues de Yoyo ! - Page 3 20150911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:04

Bel arrivage la commémorative. J'hésite à la prendre aussi. Si j'ai une bonne occaz je sauterai peut être dessus un jour!

J'adore le Pin's logo!

Oui pour la couleur de peau de Walker, à prendre à la légère, s'il a subit un peu de sunfade.

C'est la photo ou la bulle est un peu jaunie??
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:36

Je l'ai choppé en me rendant totalement par hasard sur la baye américaine la semaine dernière. Il était à un prix très correct (parole d'étudiant! Laughing  ) et les frais de ports n'étaient pas excessifs par rapports à certains frais de ... porcs! Pas de douane non plus, et les pepperonis sur la pizza, c'était de l'achat immédiat. Un vrai coup de bol. Le type quant à lui a envoyé le colis le jour même, annoncé entre le 9 et le 15, il était déjà arrivé aujourd'hui! cheers

Pour les pins, je pensais les avoir presque tous, raison pour laquelle je prends aussi les "variantes" sur les finitions, comme le Raph. Je ne savais pas que le logo TMNT avait aussi été fait en pins, une chouette surprise.

Pour la bulle de Walker, en effet, elle est jaunie. Tu aurais une méthode pour lui rendre une teinte plus belle? J'avais lu un article ici qui proposait de faire des petits trous pour éviter la macération du jouet, une des causes de ce jaunissement. Quand j'avais eu cette figurine il y a six ans j'avais tendance à ouvrir la bulle par une entaille sur un côté gauche pour la sortir comme d'un tiroir, donc il y a renouvellement de l'air dedans pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:48

tres bel arrivage yoyo ! cheers
1+ pour le leonardo collector !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:54

Pour ta bulle c'est mort. Les blisters tmnt ont une ouverture en dessous pour laisser échapper le gaz libéré par les peintures ce qui jauni les bulles. C'est pour ça que les bulles jaunies sont rares pour les tmnt. Je n'ai pas ce blister, c'est une version euro idéal ou une us? Si tu as l' ouverture sous la bulle, c'est qu'elle a pris le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de Yoyo !   Les tortues de Yoyo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues de Yoyo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pin's Tortues Ninja
» les tortues grimpent sur le ring
» LEGO Tortues ninja
» La piece secrete des tortues
» New TORTUES NINJA Vintage collection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: