|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 16 Nov - 10:08 | |
| j'espère que cela pivote !!! ou s'ouvre, bref comme les vrai futuron |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 16 Nov - 20:26 | |
| Il ne s'ouvre pas, mais le socle et le télescope pivotent, et le tube monte et descend, comme le siège. C'est un truc assez simple en fait.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 25 Jan - 22:45 | |
| Je bosse maintenant sur deux gares de monorail. Voilà déjà un véhicule utilitaire qui doit s'y intégrer. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Sam 27 Fév - 20:09 | |
| Le bonhomme bleu est enfin fini ! Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 1 Mar - 20:49 | |
| Mes autres travaux : Tout d'abord, une gare Futuron. J'ai eu cette idée à partir des grandes vitre bleues, je voulais une zone entièrement couverte, ce qui allait nécessiter pas mal de pièces. Puis récemment, j'ai reçu les vitre manquante, et en complétant, je me suis rendu compte que ça ressemblait... à grosse teub bleue ! On voit un peu ça sur la photo au dessus. Alors certes, ça m'a fait marrer. Après, exposer ça avec des gamins partout... Donc je suis revenu à mon idée initiale en fait, à savoir une base asymétrique, avec la partie après le quai décalée. Bon, et puis qui dit une gare Futuron, dit une gare Classic de l'autre coté. Celle là aura deux voies, un coté voyageurs et un coté marchandises. Quelques vues sur le centre de commande : La suite au prochain numéro, je devrais finir le coté Futuron bientôt. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: WIP Lego Mer 2 Mar - 8:24 | |
| Ca poutre sévère ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: WIP Lego Mer 2 Mar - 9:44 | |
| c'est vraiment très bien, bravo |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Dim 6 Mar - 20:17 | |
| Merci. J'ai pas mal bossé ce weekend, surtout en ayant reçu le 6991 auquel j'ai piqué des pièces. Ma gare Futuron (surnommée la teub)est fine : J'ai ensuite embrayé sur la gare Classic. Elle était bien avancée déjà, mais je n'avais pas encore pu aligner les rails : Mais surtout, j'ai pu bosser sur le monorail Space Classic : Alors j'avais une vague idée en tête, après avoir vu un custom sur le net, puis j'ai improvisé avec les pièces que j'avais. Mais jamais je n'aurai imaginer pouvoir le réaliser aujourd'hui, je pensais qu'il allait me manquer des tonnes de trucs. Là, il ne me manque qu'une charnière bleue (et encore, je suis sur d'en avoir dans mon vrac non trié). Après, j'ai du refaire quelques morceaux sur la gare car le monorail tapait en passant. Mais bon, je suis content. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Dim 6 Mar - 21:14 | |
| Voilà où j'en suis : Il faut que je travaille sur le dépôt de containers maintenant. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 7 Mar - 6:42 | |
| Ça claque. J'aime beaucoup |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 7 Mar - 8:45 | |
| Super !!!!! Tu vas cartonner en "expo" toi !!!! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 8 Mar - 19:29 | |
| Merci. Bon, j'ai a priori fini (y'aura peut être quelques arrangements plus tard, mais là, j'arrête). Le dépôt de containers : Et en entière : Le monorail aussi est terminé : Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 8 Mar - 21:04 | |
| Beau travail. Le monorail space classic est superbe. On dirait presque un set officiel. |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: WIP Lego Ven 11 Mar - 7:06 | |
| |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 28 Mar - 15:40 | |
| Photo de famille : Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 29 Mar - 7:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Lego | |
| |
|
| |
|