|
|
Auteur | Message |
---|
lamalle2 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 24 Aoû - 19:17 | |
| le puzzle est complet ! y'a plus qu'a trouver une place... tu expose ce genre de creation ? |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: WIP Lego Lun 24 Aoû - 19:20 | |
| Les seuls fois où j'expose les lego, c'est lors de salons, comme celui de dans trois semaines. Sinon, c'est rangé à la cave.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 5:55 | |
| |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 6:43 | |
| super sympa, j'aurais bien vu une chtite struture sur le dessus du garage pour casser la monotomie. des panneaux solaires par exemple _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 7:59 | |
| - crapounet a écrit:
- super sympa, j'aurais bien vu une chtite struture sur le dessus du garage pour casser la monotomie.
des panneaux solaires par exemple Pour une fois que Crapounet n'écrit pas de conneries...Je plussoie. |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 13:39 | |
| Je trouve ça relativement bien. J'aime le côté "design vintage". En revanche, je ne le trouve pas assez fouillé. Ca manque de détails à mon goût. Avec plus de détails on s'éloignerait de l'esprit legospace originel, je sais. Autre remarque désobligeante ( ) : tes photos ne rendent pas hommage à ton oeuvre. Un beau MOC c'est 50% de LEGO et 50% de photographie à mon sens. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 15:57 | |
| Vous n'êtes pas les seuls à me dire que le toit pourrait être plus fourni, mais j'ai peur de m'éloigner un peu trop de l'esprit Space Classic. Je sais pas, je vais songer à quelque chose, voir si ça me convient.
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 17:01 | |
| Alors moi j'accroche pas. Désolé. Le radar fait trop moderne. Les Space Classic sont moins fermés, je n'aurais pas mis de toit. As tu des plaques sérigraphiées avec le logo Space Classic, car il en faudrait un peu plus. Je sais je suis chiant ... |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 20:42 | |
| Le radar fait moderne sans l'être. A part les pièces de soutènement, ce ne sont que des pièces d'époque et une construction Technic d'époque. Il y a d'autres pièces sérigraphiées d'époque, mais à l'intérieur. Après, oui, les base Space Classic ont une ouverture sur le devant, j'ai préféré tout fermer et faire un toit ouvrant, comme tous les MOC qu'on peut croiser. Sinon, j'ai un peu écouté vos conseils et essayé ça : J'ai mis des panneaux solaires avec des tuyaux, et des projecteurs. Puis j'aimais pas, alors j'ai rallongé, et fait une liason avec l'intérieur (qu'on ne voit pas là). Vous en pensez quoi ? Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Dernière édition par Lionel le Mer 26 Aoû - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 21:53 | |
| Ca habille un peu plus le toit, je trouve çà mieux Le seul truc que j'aime moins du coup c'est le petit volant sur le deuxième visuel. Ca doit certainement représenté un petit radar j'imagine. J'aime moins mais c'est un détail, ton taff est super intéressant, good job |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Mar 25 Aoû - 22:14 | |
| Je vois plutôt ce volant comme une valve.
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: WIP Lego Mer 26 Aoû - 11:22 | |
| [Mode chieur on ] Le projos ne font pas vintage. le petit slope n'existait pas.... |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Mer 26 Aoû - 17:54 | |
| C'est pas faux. J'ai mis ça à la place. Mais je pense qu'il y a d'autres pièces non vintage à l'intérieur. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
lamalle2 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: WIP Lego Mer 26 Aoû - 18:09 | |
| En tout cas vintage ou pas , t'as une sacrée imagination. ( et un sacré stock ! ) |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: WIP Lego Mer 26 Aoû - 18:15 | |
| j'adore le volant valve (très vintage) les panneaux solaires ne me choquent pas même si c'est pas une plate 6-4 trans blu d'époque lol
je rejoins chogo sur le faite que c'est trop mastoque même s'il s'ouvre. essaye de voir en mettant des arcanes sur les cotés. _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: WIP Lego Mer 26 Aoû - 18:17 | |
| J'ai un GROS stock, Crapou pourrait t'en parler suite à la nuit qu'on a passée ensembles... Pour le coté mastoc par contre, je conserve comme ça. Je préfère. Des arcanes ce serait quoi ? Des contreforts ? Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Lego | |
| |
|
| |
|