La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toykitch l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:18

kakugo a écrit:
Merci les gars! Wink
Tibo = Effectivement tu a bien vu,je ne sait pas encore si l'intéressé l'a déjà vu^^

T'inquiete pas, ça faisait même pas 5min que tu avais posté la video qu'il m'a dit regarde! Wink

Encore une fois, je te le dis, tu as grave progressé, la suite est fort prometteuse, Merci pour le travail Patou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:29

kakugo a écrit:
Merci les gars! Wink
Tibo = Effectivement tu a bien vu, je ne sait pas encore si l'intéressé l'a déjà vu^^

Mouarf j'avais vue desuite!!!!! baguette

Merci Patounet! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:39

Nicko a écrit:


Mouarf j'avais vue desuite!!!!! baguette

Merci Patounet! I love you
Hehehe! de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:37

Superbe, gros boulot tu progresses à la vitesse de l'eclaire c'est cool...
C'est sympa à regarder et instructif, y'a même un slip qui se ballade
Bon tu ne portes plus de chapeau rigolo Crying or Very sad mais peut être dans le prochain,faut pas perdre l'essence de ce que tu as fait lors des deux premiers numéros...
Continues ma Kakouille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:38

collecprivee a écrit:
Superbe, gros boulot tu progresses à la vitesse de l'eclaire c'est cool...
C'est sympa à regarder et instructif, y'a même un slip qui se ballade
Bon tu ne portes plus de chapeau rigolo Crying or Very sad mais peut être dans le prochain,faut pas perdre l'essence de ce que tu as fait lors des deux premiers numéros...
Continues ma Kakouille. cheers
Merci Wink
Pour les chapeaux oui c'était une bonne idée,mais j'en ai pas d'autres....ça reviendra peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:26

J'ai adoré cette seconde emission. Une grosse bouffée de nostalgie Wink

J'ai aussi remarqué les "criquets".

Petit point à revoir : le logo qui revient toutes les minutes environs, (certainement pour faire de la pub pour toykitch Wink). J'avais l'impression de mater une emission americaine avec des coupures pub toutes les 5 minutes. Ceci dis tu devrai essayer d'incruster ton logo dans un coin de la video, on pourrait le voir toute la durée de l'emission et ça provoquera moins de coupures.
Je te fais cette remarque dans un but purement constructif, j'espere ne pas t’offenser Wink
Tout le reste est très bien fait, continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:32

Cha va eh!!! a écrit:
J'ai adoré cette seconde emission. Une grosse bouffée de nostalgie Wink

J'ai aussi remarqué les "criquets".

Petit point à revoir : le logo qui revient toutes les minutes environs, (certainement pour faire de la pub pour toykitch Wink). J'avais l'impression de mater une emission americaine avec des coupures pub toutes les 5 minutes. Ceci dis tu devrai essayer d'incruster ton logo dans un coin de la video, on pourrait le voir toute la durée de l'emission et ça provoquera moins de coupures.
Je te fais cette remarque dans un but purement constructif, j'espere ne pas t’offenser Wink
Tout le reste est très bien fait, continu comme ça Wink
Hahaha les criquets...ouais désolé j'ai un lezard australien a la maison qui mange des criquets vivants donc comme j'étais pas loin on les entends car pas moyen de les faire taire !!! mais du coup ça fait un peut sud de la France même si j'en suis loin Smile
Pour les coupures effectivement en 5mn ça reviens beaucoup,mais sinon oui c'était pour faire comme les émission TV US ou Jap,j'en mettrais moins la prochaine fois,car tu n'est pas la première personne a me le dire.
Pour le logo j'y ai penser aussi,mais je voulais absolument mettre (trop^^) de coupures et ça aurais fait beaucoup trop de TOYKITCH en une seule émission :p
Et t'inquiète pas du moment que ces des remarques constructives je ne prendrais jamais la mouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:46

J'aime bien moi ces coupures, ça rappelle dans transformers, quand on passe des autobots aux decepticons, c'est hyper récurrent mais ça fait parti du truc !

Et pour les criquets ça colle bien au thème de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:26

trumanshower a écrit:
J'aime bien moi ces coupures, ça rappelle dans transformers, quand on passe des autobots aux decepticons, c'est hyper récurrent mais ça fait parti du truc !
C'est exactement ce que je voulais! c'est l'exemple que j'avais donner a NinjaMoustachu pour me faire ces petits jingle musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:22

Si ça peut peser dans la balance, j'ai bien aimé aussi  les eye catchs typiquement japonais.
Ca permets de rythmer / découper l’émission. J'ai cru comprendre que tu avais envie d'avoir des iTW avec des guests. Cela sous entend que l'émission se diviserait en plusieurs parties. Bref du coup, ça justifiera parfaitement le recours aux eye catchs pour marquer le début et la fin d'une phase.

Je pousse un peu plus mon retour. Cela concerne tes interventions. Par moment, on a l'impression que tu es entrain de lire et qu'il y a des légers blancs. Je pense que tu solutionneras ça rapidement à force de faire. C'est pas négatif ce que je dis, c'est juste un constat et franchement y'a pas grand chose à redire.

Tu as trouvé tes marques, les sujets sont là, le montage est pas mal du tout, c'est vivant. L'habillage sonore est recherché également. Le fait de se poser devant tes vitrines ajoute un plus moins "bordélique" mais tout en conservant le côté home made. Je ne sais pas vers quoi tu souhaites t'orienter par la suite, mais là tu as clairement une identité qui t'es propre et la perds pas surtout. Bref, c'est top. C'est du home made mais très bien abouti.

cat


Dernière édition par Hachiman le Sam 18 Juil 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:59

kakugo a écrit:

Hahaha les criquets...ouais désolé j'ai un lezard australien a la maison qui mange des criquets vivants donc comme j'étais pas loin on les entends car pas moyen de les faire taire !!! mais du coup ça fait un peut sud de la France même si j'en suis loin Smile
Pour les coupures effectivement en 5mn ça reviens beaucoup,mais sinon oui c'était pour faire comme les émission TV US ou Jap,j'en mettrais moins la prochaine fois,car tu n'est pas la première personne a me le dire.
Pour le logo j'y ai penser aussi,mais je voulais absolument mettre (trop^^) de coupures et ça aurais fait beaucoup trop de TOYKITCH en une seule émission :p
Et t'inquiète pas du moment que ces des remarques constructives je ne prendrais jamais la mouche Wink

Content que tu ne prenne pas mal ma remarque Wink
Tu fais une émission de qualité, continue mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:57

Hachiman a écrit:
Si ça peut peser dans la balance, j'ai bien aimé aussi  les eye catchs typiquement japonais.
Ca permets de rythmer / découper l’émission. J'ai cru comprendre que tu avais envie d'avoir des iTW avec des guests. Cela sous entend que l'émission se diviserait en plusieurs parties. Bref du coup, ça justifiera parfaitement le recours aux eye catchs pour marquer le début et la fin d'une phase.

Je pousse un peu plus mon retour. Cela concerne tes interventions. Par moment, on a l'impression que tu es entrain de lire et qu'il y a des légers blancs. Je pense que tu solutionneras ça rapidement à force de faire. C'est pas négatif ce que je dis, c'est juste un constat et franchement y'a pas grand chose à redire.

Tu as trouvé tes marques, les sujets sont là, le montage est pas mal du tout, c'est vivant. L'habillage sonore est recherché également. Le fait de se poser devant tes vitrines ajoute un plus moins "bordélique" mais tout en conservant le côté home made. Je ne sais pas vers quoi tu souhaites t'orienter par la suite, mais là tu as clairement une identité qui t'es propre et la perds pas surtout. Bref, c'est top. C'est du home made mais très bien abouti.

cat
Merci Wink
Effectivement mes dialogues "live" ne font pas encore très naturels,du fait que je fait attention a ce que j'enregistre (ce que je ne devrais pas....puisque je peut le refaire^^),je pense effectivement que ça va passer en tout cas c'est la dessus que ça me chagrine un peut mais cela se sent beaucoup moins dans les scènes narrées Smile
Pour les coupures "TOYKITCH" je pense que c'est surtout le fait que c'est assez court et ça reviens peut être un peut vite et du coup dans l'esprit des gens ça fait un peut répétitif,mais c'est clair que si tu est un habitué des émissions US ou JAP ça ne choque pas du tout :p
Sinon oui plus tard j'aimerais bien avoir des guests,je ne sait pas du tout comment ça va se faire car certains d'entre vous sont assez loin...mais j'y pense Wink

Bon en tout cas un grand merci de tous vos messages ça fait super plaisir que ça a l'air d'intéresser au moins certains d'entre vous,je vois des critiques constructives ce qui est toujours un gros plus sur ce forum cheers

Je ne sait pas encore quand sera la prochaine,j'ai quelques idées mais j'ai encore a tout mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:07

En tout cas merci à toi pour ce nouveau "docudivertissant" video.

alien
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:31

kakugo a écrit:

Sinon oui plus tard j'aimerais bien avoir des guests,je ne sait pas du tout comment ça va se faire car certains d'entre vous sont assez loin...mais j'y pense Wink



collecprivee a écrit:



Je sais ma caille, il y en a meme qui collectionnent des gammes pas connues pleines de  Boutlegbootleg,  clown
Aller pour me faire pardonner je veux bien faire une apparitions dans un de tes prochaines videos.....

I can be your wookie bitch if you  Want...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:54

collecprivee a écrit:

I can be your wookie bitch if you  Want...
Mouahahahaha! avec plaisir! et puis ça te donnera une bonne raison de passer a la maison (depuis le temps^^)
Je vais réfléchir a tout ça et je te recontacte des que j'ai concrétisé cette histoire de guest Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:04

C'est vrai depuis le temps  Embarassed , ok ma Kakouille cendrée...
https://youtu.be/9ZypQuvgvYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toykitch l'émission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toykitch l'émission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: