La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Toykitch l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 2:28

Putin Pat c'est Nath qui m'a envoyé le lien de ta vidéo: UN BIGGGGGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'initiative, encore encore et putin encore!!!! Je vais te faire un petit papier sur ToyzMag pour faire connaître un peu plus ta chaîne!


Toykitch l'émission - Page 2 Collec10
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 129
Date d'inscription : 02/01/2015

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 4:36

Très très bonne initiative!
Ca manque des videos sur les toys!
Tu me donnerais presque envie de ressortir le super 8! farao
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:09

Merci Wink

Nicko a écrit:
Putin Pat c'est Nath qui m'a envoyé le lien de ta vidéo: UN BIGGGGGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'initiative, encore encore et putin encore!!!! Je vais te faire un petit papier sur ToyzMag pour faire connaître un peu plus ta chaîne!


Toykitch l'émission - Page 2 Collec10
Merci Nicko,c'est sympa Wink

Va falloir un peut attendre pour la prochaine (surtout des que je peut me prendre du meilleurs matos d'enregistrement ^^),mais j'ai déjà quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:31

Super cool cette video sur les Ninja  cheers    

MDR ça me fait penser à... :



lol!lol!lol!lol!

J'aime bien les videos de review sur les joujoux, le probleme c'est que ce sont souvent les Américains qui les font donc on comprend pas tout.

La, je salut ton initiative car c'est en français, c'est tout de suite mieux Very Happy

Sur cette video, je trouve que tu as un peu mieux réglé le probleme du son par rapport à la premiere, ça pourrait etre encore un peu plus fort, ce serait top.
Comme dit plus haut dans les séquence de film le son est nickel par rapport à quand tu te filmes...  Rolling Eyes  

Sinon, continue comme ça, perso je connaissais pas ces blisters Ninja, c'est interressant de découvrir des joujoux et d'avoir des avis, je t'encourage à continuer et à faire d'autres review Very Happy

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:04

salut kakugo !

c'est clair qu'il faut persister y'a moyen de faire un truc vraiment sympa , déjà tu as pas mal d'idées c'est un plus , après le matos viendra et la mécanique se huilera d'elle même !
moi je t'encourage , déjà il fallait le faire et , tu t'es lancé !

moi je dis UN GROS UP pour toi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:59

Trakker64 a écrit:
Super cool cette video sur les Ninja  cheers    

MDR ça me fait penser à... :



lol!lol!lol!lol!

J'aime bien les videos de review sur les joujoux, le probleme c'est que ce sont souvent les Américains qui les font donc on comprend pas tout.

La, je salut ton initiative car c'est en français, c'est tout de suite mieux Very Happy

Sur cette video, je trouve que tu as un peu mieux réglé le probleme du son par rapport à la premiere, ça pourrait etre encore un peu plus fort, ce serait top.
Comme dit plus haut dans les séquence de film le son est nickel par rapport à quand tu te filmes...  Rolling Eyes  

Sinon, continue comme ça, perso je connaissais pas ces blisters Ninja, c'est interressant de découvrir des joujoux et d'avoir des avis, je t'encourage à continuer et à faire d'autres review Very Happy

bravo
NNOOONNNN!!!! pas Taxi 2,excuse moi mais je vomis ce film^^
Sinon merci pour vos retours,ça me donne envie de continuer et bien sur de faire mieux Wink (encore désolé pour le son pourri Wink )
Effectivement j'ai remarqué qu'il y a très peut de vidéos de jouets en Français,comparé aux versions US ou même d'autres pays plus proches de nous, on fait vraiment pas grand chose et le peut est rarement très intéressant No
Faire une émission fun et sans prises de tête me paraissait une idée sympa a développer et pas un truc chiant avec un jouet sous toutes les coutures de plus j'ai toujours un petit faible pour les jouets un peut kitch ou les trucs que personne (ou si peut) connaissent,donc pas de GoldoalbAtorUlysseMask dans l'émission sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:11

Héhéhhé c'est pas tellement pour le film, ce qui m'a fait marré sur le coup c'est l'autre qui dit: " j'ai décidé de baptiser cette opération : NINJAAAAA " lol!

Et comme tu présentais une video sur les joujoux Ninja, ça m'a fait penser à ça clown

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:11

Trakker64 a écrit:
Héhéhhé c'est pas tellement pour le film, ce qui m'a fait marré sur le coup c'est l'autre qui dit: " j'ai décidé de baptiser cette opération : NINJAAAAA " lol!

Et comme tu présentais une video sur les joujoux Ninja, ça m'a fait penser à ça clown

Very Happy
Wink
De toute façon les Ninjas reviennent régulièrement sur nos écrans et dans les jouets c'est un type de personnage qui est intemporel et a toujours la classe (tout du moins il est sensé être classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:37

En tout cas bravo de t'etre lancé dans l'aventure des videos sur le net.
J'hésite depuis quelques mois à faire quelque chose de similaire (pour un autre sujet) mais je n'arrive pas à me lancer pour plusieurs raisons :

- Vais je interresser les gens?
- Pas trop envie de montrer ma tronche sur le net (j'avais pensé faire des videos en étant masqué lol)
- Puis je vaincre ma timidité?
- Ai je assez de "matière" pour créer des videos régulièrement?

T'es tu posé ce genre de questions avant de te lancer?

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:57

Cha va eh!!! a écrit:
En tout cas bravo de t'etre lancé dans l'aventure des videos sur le net.
J'hésite depuis quelques mois à faire quelque chose de similaire (pour un autre sujet) mais je n'arrive pas à me lancer pour plusieurs raisons :

- Vais je interresser les gens?
- Pas trop envie de montrer ma tronche sur le net (j'avais pensé faire des videos en étant masqué lol)
- Puis je vaincre ma timidité?
- Ai je assez de "matière" pour créer des videos régulièrement?

T'es tu posé ce genre de questions avant de te lancer?

Bonne continuation Wink

Pour le coté "interesser les gens" de toute maniere tu verras vite que tu peux pas satisfaire tout le monde

Pour montrer sa tronche je suis assez d'accord avec toi mais y a pas mal de videos ou en fait on ne voit pas du tout le presentateur alors bon c'est pas un souci en soi

La timidité seul face a ton ordi tu la ressens ? De toute maniere meme si tu fais un truc pourrave ici entouré de tes potes je pense que les gens sauront te le dire avec tact donc meme là pas de vraie raison d'etre timide je pense
Pour la matiere ...
Soyons honnete je pense que oui tu as assez
Pareil pour Kak', meme s'il sarrete a un moment donné bah il fera un autre concept apres tout y'aura toujours des trucs a raconter , y a qu'a voir combien la malle est pleine hein?
Un coup les Jouets moches, un coup les variantes, puis les Toys Vintage telle categorie, puis ensuite autre chose ... C'est infini
Y a pas d'obligation de faire 120 000 episodes apres tout

Bref

Jetez vous a l'eau les mecs ! On adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:16

- Vais je interresser les gens?
En fait j'espère surtout intéresser les gens des deux forums ou je traine,je ne compte pas faire des millions de vues,mais si ça peut faire plaisir a quelques dizaines je serais déjà très content, ça me motivera a en faire d'autres et m'améliorer a chaque nouvelle émission. C'est un peut pour ça que j'avais fait le "teaser" histoire que tâter un peut le terrain ^^
Après c'est sur qu'il faut trouver une idée qui n'a pas trop été faite (en même temps sur les jouets en France y-a vraiment de quoi faire,vu qu'il n'y a rien en vidéo...) ou une idée vraiment originale (ça c'est moins facile...) et surtout ne pas trop pomper chez les autres, mais s'en inspirer pourquoi pas!

- Pas trop envie de montrer ma tronche sur le net (j'avais pensé faire des videos en étant masqué lol)
Franchement perso je m'en fou,je suis déjà passé quelques fois a la TV et a part le stress d'avant le tournage le reste ça ne m'a pas poser trop de soucis (bon, la première fois j'ai bien flippé ^^)
Comme dit Tibo,y-a pas mal de vidéos ou il n'y a qu'un narrateur qui ne montre jamais son visage,il faut donc parler distinctement et pas avec un micro pourri comme moi :p

- Puis je vaincre ma timidité?
Ca c'est juste un cap a passer,je suis assez timide moi aussi,j'ai mis du temps avant de me lancer dans cette aventure,mais bon finalement ça ne m'a pas trop changer de mon boulot,je vends (gratos en plus^^) mon émission au lieu de vendre des trains miniature Smile
Fait un essai,regarde ce que tu pense de toi,fait le voir a quelques amis proches et si ça leurs plait balance sur le net!

- Ai je assez de "matière" pour créer des videos régulièrement?
Ouais ça aussi je me suis poser la question,j'ai pas mal de merdes...heu...de superbes jouets pour en faire pas mal,après je verrais avec d'autres personnes pour avoir du matos,y-en a pas mal qui ont des choses étrange dans leurs collection  study
Pour le régulièrement ça, ça va être surtout en fonction des retours que j'ai,si ça n'emballe pas trop les gens je n'en ferais que quand j'en aurais envie,sinon j'essayerais d'être plus régulier.

Sinon c'est clair que j'adorerais voir d'autres concepts de vidéos sur les jouets,on est vraiment les parents pauvre du genre et même pourquoi pas un peut plus tard faire une grosse émission a plusieurs!
Si vous ne connaissez pas je vous conseille "Metal Missiles et Plastic Gun" sur Nolife,présenté par Jean-Marc Imbert (Warduke dans France Five),c'est sur qu'ils ont un peut plus de matos pour faire cette émission que nous,mais ça respire la sincérité et c'est la seule émission sur les jouets qui passe a la TV !

Ps: Ca y est j'ai un micro pour l'enregistrement,manque plus qu'une nouvelle cam ^^

Edit: En tout cas merci tu m'a donner une bonne idée (tout du moins pour plus tard^^),celle de faire des "feat" avec des gens du forum qui présenterais leurs jouets "de la honte" ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:29

Merci pour tout vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:08

Toykitch l'émission - Page 2 Soon10
Pas pour tout de suite,mais j'y travaille!

Facebook : https://www.facebook.com/toykitch

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCC5OLL0jeRjzr218KK225fQ/videos
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:34

Sympa le teaser Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:51

Ca c'est la contribution de tonton Nicko pour mon Pat! Wink

http://www.toyzmag.com/2015/05/toykitch-une-chaine-you-tube-sur-les-jouets/


flower
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:49

Nicko a écrit:
Ca c'est la contribution de tonton Nicko pour mon Pat! Wink

http://www.toyzmag.com/2015/05/toykitch-une-chaine-you-tube-sur-les-jouets/


flower
Un big MERCI a mon p'tit Nicko! cheers cheers cheers
Des que je croise un slip Doctor Who il ira rejoindre ta collec pour la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toykitch l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toykitch l'émission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: