La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:56

superbe les deux jeux tommy et le jeu de foot
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:13

Jouck, Oula! Oui, tu es vraiment une pointure en la matière!
Effectivement, une moto peut m'interesser^^. Tu en aurais pas sous boite?
Je sens que je vais souvent te solliciter, tu m'as l'air d'avoir une culture énorme dans le jouet rétro!
Jamais je me serais douté que le casque n'était pas le sien. On sent la passion, je suis impressionné!

Merci goldorak! Je les aime aussi! J'en avais trouvé un 3ème ( jeu de billes) mais la boite avait pris l'eau et en pas très bon état. On est donc parti faire un tour et réfléchir puis à notre retour, il n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:02

Petit arrivage du jour que j'aime bien^^

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00102
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:41

Ma rentrée du jour!
Je devais en recevoir un autre mais je ne sais pas ce que fait Mondial Relais...Les colis ont pourtant été envoyé en même mais que lui es arrivé à bon port pour l'instant. En espérant pour demain!!!!

Mais c'est déjà super cool! Des Gargoyles, Spiderman, Iron man, X Men et  des Ring Raiders! J'adore!!

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00103

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00104

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00105

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00106

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00107

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00108

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00109

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00110

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00111

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:51

Haaaa,les bons blisters Toybiz pleins de couleurs pétantes,j'aime bien (j'en ai aussi quelques uns^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:05

Du marvel toy biz, du gargoyles, tu me régales les yeux là! Vive les Action figure des 90's!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:33

Merci les gars! J'adore aussi les cartes de Toybiz, beaucoup de couleur effectivement, elles font plaisirs aux yeux^^.

Allez, grosse rentrée aujourd'hui comme je l'espérais. Malheureusement, 5 figurines ont très mal supportés le trajet...ça arrive...Mais bon les 50 autres ont assez bien résisté

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00113

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00114

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00115

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00116

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00117

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00118

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00119

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Dsc00120


C'est marrant, les TALKS qui datent de 1991 ont fonctionne toujours! Les piles d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient^^.
Désolé pour les photos en large mais je ne pouvais pas y aller 2 par 2, j'aurai mis des siècles à faire toutes les photos avec mon appareil photo naze^^

Donc c'est super cool! Même si quelques cartes ont morflés, on en est très content! Je vais faire une photo avec tous les blisters accrochés au mur.

Mardi, je vais normalement recevoir tous les jouets sous boite de Jayce et les conquérants de la lumière...Je vais être dans tous mes états ce jour-là lol.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:35

sympa ces blisters
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:38

bien tout ça ...
hâte de voir tes arrivages jayce...
je m'y mettrais bien mais bon , va falloir hypothéquer la baraque la !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:43

Merci goldorak Wink

Haha, oui, ca coute très cher...mais je les ai eu à un excellent prix donc là je suis aux anges. Par contre j'ai vu sur le suivi qu'arrivé en France, le colis s'est fait taxer...Là ca va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:24

Si tu as eu ton colis, tu ne devrais pas payer de taxe, car sinon tu n'aurais pas eu ton colis sans avoir payer la douane. A moins que le système a encore changé...

Des merveilles ces blisters, trop de souvenir là!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 21:05

Beaucoup de gens ont crachés sur les jouets des années 90...mais finalement y-avais pas mal de trucs vraiment sympa! Belles rentrées et jolis blisters Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:21

bravo superbe collection Photo
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:48

Merci tout le monde^^

Jouck, non, je ne l'ai pas reçu, ca devrait être pour mardi. E c'est marqué das le suivi qu'il y aura taxe alors je ne me fais aucune illusion malheureusement...

En tout cas merci pour les compliements^^.
Par contre je me retrouve dans une mauvaise posture, j'ai trouvé de la place que pour la moitié des blister lol. Je ne sais pas où mettre le reste. Il faut que je déménage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:57

Ha si c'est pas reçu alors oui.

Sinon je peux te débarrasser de quelques blisters si tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:57

Jolie collection de blister toy biz marvel!!! Je suis du même avis que vous, ce sont de belles figurines pour la plupart. J'en ai quelques unes en blisters mais pour cette gamme je prefere les loose. Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Collection
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» la petite collection du jawa
» Voici notre petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: