| la petite collection du jawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: la petite collection du jawa Sam 12 Juil 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Sam 12 Juil 2014 - 17:32 | |
| Tu as bien fait de préciser petite, elle fait un peu pitié ta collection Star wars.... |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Sam 12 Juil 2014 - 20:10 | |
| Soutar wouarz ? connait pas Plus sérieusement sacrée "petite" collection |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Sam 12 Juil 2014 - 23:59 | |
| merci, - Citation :
- Tu as bien fait de préciser petite, elle fait un peu pitié ta collection Star wars.... Laughing
je crois que tu as envie de te faire brulé sur un buchais |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Dim 13 Juil 2014 - 0:24 | |
| |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Dim 13 Juil 2014 - 2:23 | |
| Superbe collec, un régale pour les yeux, de très belles pièces ça fait plaizz de voir tout ça.... (Fais attention tu nous donnes ton nom et ton adresse sur une photo...) Hâte de voir la suite, surtout ta collec de variantes ... VINTAGESTARWARPOWER |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Dim 13 Juil 2014 - 9:16 | |
| Moi je dirai juste bravo car c'est superbe.... |
|
| |
superpoulet24
Messages : 230 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 49 Localisation : marsac 24
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Dim 13 Juil 2014 - 9:18 | |
| superbe vivement l annee prochaine pour revoir tout ca en vrai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Lun 14 Juil 2014 - 10:21 | |
| - Citation :
- Ha bon pourquoi??? C'est recherché ces petites boites abimées? Laughing
oui malheureusement certaines sont abimés pas besoin de remuer le couteau dans la plaie pour certaine boites j'ai des propositions d'achat régulièrement, - Citation :
- Superbe collec, un régale pour les yeux, de très belles pièces ça fait plaizz de voir tout ça....
(Fais attention tu nous donnes ton nom et ton adresse sur une photo...) Hâte de voir la suite, surtout ta collec de variantes ...
VINTAGESTARWARPOWER cheers merci, ne t'inquiete pas l'adresse n'est plus la bonne, et qui te dis que c'est mon vrai nom et prénom, et pas un carton de récup? pour la suite on patiente un peu, je suis en train de faire une liste complete de tout ce que j'ai, un peu compliqué mais bon, mais pour vous donner un avant gout, puisque le site n'est pas a jour http://collection-starwars.com/collection-jawa.57 en tous cas merci a vous tous |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Lun 14 Juil 2014 - 10:23 | |
| @superpoulet, ne t'inquiete pas je serai encore parmi vous l'année prochaine, et pour info ( une petite touche de rappel) je serais présent lors de l'expo Amnéville impact, et une grosse partie sera présenté sur le stand |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Mar 26 Jan 2016 - 0:59 | |
| voici tout mes blisters star wars 12 back death star commander clipper 20 back obi wan free boba fett hammerhead resceller empire strike back 41 back jawa erreur d'arme lobot 2-1b 45 back ugnaught display arena bespin security guard black clipper resceller 47 back at-at commander free 4-lom return of the jedi 65 back general madine meccano garde gammorrean meccano garde gammorrean meccano sticker blanc admiral ackbar meccano lando skiff guard meccano erreur de bulle, bulle pour leia boushh chief chirpa lando skiff dédicacé nien nunb free emperor weequay bib fortuna logray resceller gamorrean guard made in mexico klaatu figurine offerte, kenner canada r2d2 sensorscope, clipper ree-yees clipper logray palitoy klaatu palitoy leia boushh palitoy klaatu tsukuda 77 back rancor keeper rancor keeper free coin klaatu skiff teebo empereur clipper b-wing pilot luke jedi knight outfit teebo kenner canada admiral ackbar dédicace snaggletooth, free anakin, erreur d'arme b-wing pilot import italie 79 back nikto teebo resceller lumat free anakin, ouvert double pack gamorrean guard, c3po double pack, madine, han solo trench coat trilogo rebel soldier chief chirpa clipper warok gamorrean guard sticker blanc imperial dignitary imperial dignitary clipper, avec 2 jambes droite anakin at-at driver luke jedi knight c3po removable limbs emperor power of the force 92 back luke jedi knight lumat ewoks urgah lady gorneesh bootleg mexicain star war la guerra de las galaxias |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Mar 26 Jan 2016 - 10:19 | |
| Mention pour le trilogo rebel soldier...Oui je sais je fais une fixation sur ce perso... Allez et mention pour le r2d2 sensorscope. |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Mar 26 Jan 2016 - 11:45 | |
| merci, pour le blister du rebel soldier, on le trouve assez facilement mais avec une bulle classique, la c'est la version double stem ( bulle à 2 pieds) est beaucoup plus dure à trouver, à l'époque je n'avais que très peu d'argent j'avais le choix entre plusieurs blisters, tout était meccano, mais je ne m'y connaissais pas trop et la fourchette allait de 30 a 150 euro, le soldat rebel était à 30 euro, et dire que celui à 150 c'était un boba fett retour du jedi , la boutique avait rentré une collection de malade, il y avait quasiment tous entre figurines et vaisseaux, |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: la petite collection du jawa Mar 26 Jan 2016 - 15:43 | |
| Impressionnant!!! J'adore tes blisters tri logo et aussi tout tes blisters Ewoks Je n'ai qu'une seule carte : le jawa C'est la même que celle ci : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection du jawa | |
| |
|
| |
|