| la collection d'un guerrier de l'espace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramo76s
| Sujet: la collection d'un guerrier de l'espace Sam 7 Mar 2015 - 15:39 | |
| bonjour a tous!!! Je vais vous présenter ma collection de jouets, une grosse partie est consacrée à la gamme dragon ball z. J'ai commencé la collection il y'a quelques mois donc pas très longtemps. Je me concentre principalement sur les jouets sortis par AB toys, neufs si possible ou au moins en boite à défaut d’être neufs. Sinon je recheche également des jouets des gammes power rangers mighty morphin, titeuf, cédric, franklin, mais surtout beetleborg (je commence les beetleborgs depuis peu) donc si quelqu'un a des jouets issus de ces gammes à l'échange ou à la vente MP Je vais commencer par vous présenter quelques pièces, mes plus belles pour le moment : la voiture de mr satan avec 4 figurines mr satan, videl, sangoku et ten shin han arène de combat : arène de combat (version blanche beaucoup plus rare) : sangoku petit et ........ben sangoku mais adulte sur son nuage magique : Voilà pour un bon début, j’espère que ça va plaire au plus grand nombre. J'ai encore pleins de belles choses a vous faire partager! A bientôt |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2554 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Sam 7 Mar 2015 - 18:15 | |
| Merci pour cette présentation. DBZ étant un blobkbuster toyesque, je pense que ça va intéressé du monde. - ramo76s a écrit:
Sinon je recheche également des jouets des gammes power rangers mighty morphin, titeuf, cédric, franklin, mais surtout beetleborg (je commence les beetleborgs depuis peu) donc si quelqu'un a des jouets issus de ces gammes à l'échange ou à la vente MP
Pour ça, ça se passe sur le dealodrome, après la case d'acceptation des CGU : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1070-a-lire-pour-pouvoir-vendre-echanger-rechercher |
|
| |
ramo76s
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Sam 7 Mar 2015 - 19:21 | |
| merci pour le renseignement |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Sam 7 Mar 2015 - 21:03 | |
| Je ne connaissait pas du tout ces boites/blisters AB,merci pour cette découverte (la caisse de Mr Satan est bien sympa),ça mériterais un petit topic tout ça |
|
| |
ramo76s
| |
| |
ramo76s
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Dim 8 Mar 2015 - 12:58 | |
| voici la 2 ème version de la voiture de mr Satan, malheureusement le blister est partiellement ouvert. maintenant 4 porte documents issue de la loterie Ichiban : un simulateur de kamehamehaaaaaaaaaaaaaa!!! une montre gousset : le puzzle géant AB toys complet : quelques blisters de figurine articulé : goten trunks c 15 vegeta blister de 3 mini figurines : a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Dim 8 Mar 2015 - 13:51 | |
| Les couleurs de la 2eme voiture sont mieux, plus en accord avec celle du générique (Chala Head Chala)
J'espère qu'il y aura du battle collection!
|
|
| |
ramo76s
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Dim 8 Mar 2015 - 15:13 | |
| je ne collectionne malheureusement pas de battle collection, car étant enfant je n'ai jamais eu de battle collection et comme je collectionne par nostalgie................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Dim 8 Mar 2015 - 15:21 | |
| - ramo76s a écrit:
- je ne collectionne malheureusement pas de battle collection, car étant enfant je n'ai jamais eu de battle collection et comme je collectionne par nostalgie.................
Ha oui tu es plus jeune c'est vrai Pour ma part ce sont les seules figurines que je recherche sans trop chercher non plus, j'étais a fond dragon ball entre 10 et 16 ans, à collectionner tout ce qui était DBZ. Des bons souvenirs tout ça! |
|
| |
mikachu Habemus Papmalle
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Dim 8 Mar 2015 - 15:28 | |
| J'aime beaucoup la montre,tu as un très bon début de collection |
|
| |
ramo76s
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Dim 8 Mar 2015 - 18:26 | |
| j'ai une autre montre beaucoup beaucoup moins belle....... mes funko pop : mes coffrets AB toys : 2 bustes olive et tom (j'ai du mal a trouver des jouets sympa de cette gamme) : poupée bandai sangoku sous blister : objet insolite 2 pellicules cinéma des trailers des films dbz sortie au cinéma en France : circuit Electrique Power Rangers mighty morphin : A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Dim 8 Mar 2015 - 18:30 | |
| Bien les bustes Cpt Tsubasa! Rare sont les goodies par ici |
|
| |
ramo76s
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Lun 9 Mar 2015 - 15:23 | |
| arrivages : résine Titeuf limitée à 5003 exemplaires : jeu ps4 dragon ball xenoverse : coffret de figurine AB toys dragon ball : lot de 10 planètes dragon ball AB toys : gros arrivages dans la semaine avec du beetleborgs, power rangers the movie, titeuf......... |
|
| |
ramo76s
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Lun 16 Mar 2015 - 20:38 | |
| aujourd'hui une virée a micromania, et quelle surprise en voyant des goodies de la loterie ichiban dragon ball 30 th derrière le vendeur!!!! hop j’achète 7 tickets a 10 euros pièce, je tombe sur un des mega lot shenron!!!! hihihi une figurine aralé : une serviette longue : 2 porte clé : 1 set de table : et un verre buu! malgré les porte clé et le set de table a 10 euros je reste très content de mon investissement au vu du bol que j'ai eu pour le shenron ! |
|
| |
ramo76s
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace Ven 20 Mar 2015 - 18:47 | |
| arrivage!!!!! yes, j'ai enfin reçu mon lot d'armes beetleborgs!!!! le stinger drill : le sonic laser : le pulsabre : le data laser : un gros beetleborg deluxe : hop maintenant je pars en quête des figurines ainsi que des véhicules!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la collection d'un guerrier de l'espace | |
| |
|
| |
|