| La malle aux jouets de Trakker64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mer 11 Fév 2015 - 19:01 | |
| Je l'ai aussi, bon kiffe !!! |
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
Messages : 414 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 50 Localisation : Mars
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mer 11 Fév 2015 - 20:21 | |
| Bravo, tu continues sur ta lancée, il est superbe ce jouet. Un univers non violant, un traité graphique perfectible mais des personnages attachants qui ont fait travailler notre imaginaire d'enfants... Ahh ces gadgets, on en a tous rêvé .... Belle prise |
|
| |
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mer 11 Fév 2015 - 21:59 | |
| |
|
| |
Trakker64
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Jeu 12 Fév 2015 - 8:10 | |
| - carlito a écrit:
- Un début d année de folie chez le MT
La tu me faits plaisir, j adore ce set (je l'ai aussi )
T as plus que faire comme moi, chercher un deuxième body pour l'exposer avec d autres accessoires Merci Carlite, Moi aussi j'adore, c'est vrai que ça faisait un moment que je le voulais, à force de le voir dans des collecs, et notament la tienne mon bah j'ai fini par le prendre, mais pour ça j'attendais le bon moment J'ai hésité, j'avais le choix entre l'inspecteur et une super Nintendo...C'est l'inspecteur qui l'a emporté, je me dit que la Snes j'aurai l'occasion de la retrouver un jour, alors que gadget, c'est pas si facile à faire surtout en bon état, complet et à un prix correct... - goldorak79 a écrit:
- superbe
se sera un de mes graal cette année avec la gadgetmobile et madmobile bravo à toi Merci, C'est vrai que les joujoux inspecteur gadget en jetent un max,je comprend que ce soit tés objectifs en arrivages, par contre c'est pas si facile que ça à faire, déjà car les prix sont hauts, et en plus y'a pas des masses de choix par exemple une gadget mobile,ça devient assez rare d'en trouver une complete en bon état Mais bon, faut etre patient, c'est faisable - Fabax a écrit:
- Te voilà sauvé l'inspecteur est là !
Ouai sauvé, car je l'ai ça oui Par contre je ne compte pas sur l'inspecteur pour me sauver de quoi que soit, sauf si il arrive avec Sophie et fino. Hier soir, avec mes fistons on s'est fait un kiff, on s'est regardé un ptit déssin animé de l'inspecteur gadget, avec la figurine sur la table du salon, une pure tuerie, génial - SCI Du Club 27 a écrit:
- Je l'ai aussi, bon kiffe !!!
Grave, un pur kiffe, La fig est quand meme super bien réalisé, ya pas mal de gadget mine de rien, l'imperméable est fait en vrai tissus, ya pas grand chose à redire de ce joujou, une vrai belle réalisation - Daered a écrit:
- Bravo, tu continues sur ta lancée, il est superbe ce jouet. Un univers non violant, un traité graphique perfectible mais des personnages attachants qui ont fait travailler notre imaginaire d'enfants... Ahh ces gadgets, on en a tous rêvé .... Belle prise
Merci Tu as tres bien résumé, pas grand chose à rajouter, c'est exactement ça Un grand plaisir de l'avoir - ZoL a écrit:
- Très beaux arrivages !
Merciiiii A + |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Jeu 12 Fév 2015 - 9:07 | |
| Le top ce Gadget! c'est vrai qu'il claque bien,il a tout ce qu'il faut |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Ven 13 Fév 2015 - 11:41 | |
| Ben mon cochon MT, tu as des put*** d'arrivages depuis le début de l'année Ta collection MASK est très impressionnante quand tu propose des vues d'ensemble. On est tellement habitué à voir tes news au fur et à mesure qu'on ne se rend plus bien compte ^^ Pour l'ensemble de ton oeuvre tu mérite un bon |
|
| |
Trakker64
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Sam 14 Fév 2015 - 17:46 | |
| Merci Akira, cool de te voir par ici aussi, ça faisait longtemps, enfin j'ai l'impression J'avoue j'ai bien craqué depuis le début de l'année, va falloir calmer le jeu, en meme temps, j'ai vraiment bien kiffé mes arrivages et y'en a que je ne pouvais pas laisser passer sous peine de ne jamais les retrouver... |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Sam 14 Fév 2015 - 23:36 | |
| Elle est trop cool ta collec' ! J'ai envie de me faire la collection des Mask en voyant ça (je n'ai qu'un véhicule, de VENOM) Super pour l'inspecteur ! |
|
| |
Trakker64
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mar 17 Fév 2015 - 6:42 | |
| Merci Rom, C'est clair que Mask c'est une chouette collec, pas si facile que ça de réunir la complete surtout si comme moi, tu cherches des boites complete avec joujoux nickel Par contre en loose c'est assez faisable... Et c'est vraiment un grand plaisir, moi j'adore Mask en tout cas, mais ça je crois que ça ce voit Maintenant, apres avoir consacré beaucoup de temps à ma collec Mask, je m'amuse dans d'autres gammes |
|
| |
Trakker64
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Jeu 19 Fév 2015 - 13:26 | |
| Salut à tous, Un arrivage qui me fait bien plaisir : Voici Félibelle : Et Panthero : de ma petite collection Cosmocats : J'aime , je suis happy A + |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Jeu 19 Fév 2015 - 13:36 | |
| superbe cette collection cosmocats bravo |
|
| |
Trakker64
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Jeu 5 Mar 2015 - 14:23 | |
| Salut à tous, Voici mes derniers arrivages Tout d'abord du Cosmocats avec : Snarf Ensuite les 4 verres Cosmocats : Je pense que c'est les 4 seuls verres Cosmocats sortis en France , ça reste à confirmer... En tout cas je les trouve superbes ces verres Et pour finir en beauté, un arrivage tout frais du jour : Outlaw : Superbe boite Avec sa notice : Le joujou (complet ) : En mode transformé : Superbe boite , superbe joujou Voila avec cet arrivage, il ne me manque plus que 4 boites pour finir ma collec Mask en boite FR. A + |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Jeu 5 Mar 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
Trakker64
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Jeu 5 Mar 2015 - 20:27 | |
| Merci Goldorak79 |
|
| |
DXrobo Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Ven 6 Mar 2015 - 8:28 | |
| Tu as du pot d'avoir trouvé un inspecteur gadget en boite correct, ça devient dur dur . |
|
| |
Trakker64
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 | |
| |
|
| |
|