Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Ven 25 Déc 2015 - 18:29
ramo76s a écrit:
j'adore les figurines olive et tom!!!!
y'en a que 4 ou plus de sortie?
Oui y'en a d'autres qui sont sorties 9 ou 10 et d'autres qui vont sortir, 14 au total à collectionner
rattlesnake Membre Malle-Ice
Messages : 914 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 43 Localisation : Belgique
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Ven 25 Déc 2015 - 22:18
Benjamin Price... c'était Thomas Price, une grave erreur
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Sam 26 Déc 2015 - 0:17
Benjamin Price est le nom italien de Wakabayashi je crois.
Trakker64
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Sam 26 Déc 2015 - 6:00
Oui effectivement,
Thomas Price devient Benjamin Price Olivier Atton devient Oliver Hutton et Ben Becker devient Tom Becker
Ce sont les seul noms qui changent...
Mais c'est pas si grave comparé au plaisir d'avoir ces figurines
Pour moi ça reste Olive et Tom, quand je regarde la figurine, c'est bien Thomas Price que je vois ( une de mes idoles quand j'étais gamin )
Invité Invité
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Sam 26 Déc 2015 - 10:07
Super les cadeaux! J'aime bien ces figs Cpt Tsubasa. Car oui c'est Cpt Tsubasa non mais ho!!!! Wakabayashi, Hyuga et Tsubasa!!!!!
Mais le top en fig Tsubasa, ça reste les Kou Shou Do. Mais le prix ça pique!
Trakker64
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Sam 26 Déc 2015 - 11:33
Jouck a écrit:
Super les cadeaux! J'aime bien ces figs Cpt Tsubasa. Car oui c'est Cpt Tsubasa non mais ho!!!! Wakabayashi, Hyuga et Tsubasa!!!!!
Mais le top en fig Tsubasa, ça reste les Kou Shou Do. Mais le prix ça pique!
Je le pensais aussi Jouck, car il n'y avait rien d'autre sur le marché en figs Olive et Tom, jusqu'à ce que je trouve ces ptites beautés.
Et je peux te dire qu'elles ont rien à envier aux Kou shou do, que ce soit en terme de réalisation, et surtout en terme de prix, car la on est de l'ordre de 10 fois moins cher, avec une qualité tout à fait acceptable. Le seul truc qui peut etre génant c'est le nom de la fig qui n'est pas le meme qu'en France (pour 3 d'entre elles) mais c'est si minime que cela n'est pas dérangeant.
Pour moi en terme de qualité/prix, il n'y a pas mieux sur le marché actuellement.
carlito Membre Malle-Ice
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Sam 26 Déc 2015 - 11:55
Une belle fin d année mon ami T as encore été gâté
Trakker64
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Lun 28 Déc 2015 - 13:46
carlito a écrit:
Une belle fin d année mon ami T as encore été gâté
Merci poto, c'est vrai que j'ai été gaté, c'est parce que je suis tres sage
Sinon voici ma tuture terminée, elle superbe, je suis pourtant pas trop branché Lego (sans plus quoi), mais je dois dire que j'ai pris du plaisir à la construire :
Elle en jete non ?
Et sinon le père noel est repassé par chez moi, il avait oublié de déposer ces 2 magazines sous le sapin :
Les 2 dixieme planete qui traitent des joujoux des maitres de l'univers vintage. Le premier traite des figurines, et le second des créatures et des véhicules.
C'est pas mal, mais un peu léger...J'espérais un peu plus de détail, m'enfin c'est déjà bien, je m'en contenterai
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Lun 28 Déc 2015 - 14:21
superbe les dixièmes planètes sympa la voiture de gostbuster
Trakker64
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mar 5 Jan 2016 - 18:16
Arrivage de Ben Becker ( Tom Becker en Italien) :
Super content d'avoir cette figurine, par contre je sais pas pourquoi ils l'ont fait avec la jambe pliée, j'aime pas trop...Mais c'est quand meme cool d'avoir Ben
L'attaque de la New Team avec son imbattable gardien :
Pour finir et pour le plaisir, voici une célébre action des ces trois joueurs ( ya pas de son sur la video...) :
Moi j'adore, un vrai bon souvenir d'enfance ce DA
Et en ce moment, tout les soirs on se regarde un DA avec les fistons, c'est le ptit plaisir des ptits avant d'aller au lit
A +
Invité Invité
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mar 5 Jan 2016 - 18:51
Haaa Misaki, c'est un bon lui!
carlito Membre Malle-Ice
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mar 5 Jan 2016 - 19:42
super sympa ces statuettes !! c est quel matière ?
Trakker64
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Mar 5 Jan 2016 - 20:08
Jouck==> Un tres bon joueur Ben Becker, le passeur idéal pour Olivier Atton
Carlite==> Difficile à dire, c'est un genre de résine, voir un plastic plutôt dur, c'est pas vraiment du pvc, c'est quand meme un peu lourd. Ce n'est pas non plus pliable, c'est rigide. La figurine n'est pas creuse à l'interieur. Donc voila, je sais pas exactement ce que c'est comme matiere, mais c'est pas mal du tout.
Trakker64
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Ven 8 Jan 2016 - 10:34
Arrivage de 4 nouvelles figurines Olive et Tom :
Ci dessous :
Bruce Harper, defenseur de la new team. Jeff Turner, entraineur de la Muppet. Ed Warner, le célébre gardien de la Muppet, capable d'exploit spéctaculaire en prenant appuis sur ses poteaux Et Julian Ross, capitaine du Mambo FC
ça commence à faire du beau monde sur l'étagère :
Voila tranquillement je me rapproche de mon premier objectif de ce début d'année 2016, d'avoir le full set des ces figurines Olive et Tom que j'aime vraiment bien. Plus que 5
Apres il faudra envisager un budget étagères parce que la place commence à me manquer, je ne peux pas exposer comme j'aimerai...mais ça c'est pour plus tard.
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Ven 8 Jan 2016 - 11:05
T'es à fond dans Olive & Tom en ce moment! Tu vas finir par te présenter à la présidence de la FIFA
Trakker64
Sujet: Re: La malle aux jouets de Trakker64 Ven 8 Jan 2016 - 20:25
C'est vrai que j'ai craqué sur ces figs Du coup je les veux toutes