La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars VII The Force awakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:18

ben garde tes 10euros pour t'acheter une boite de chocolats, au moins tu te régalera, j'ai rien spoiler au passage.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:29

bah si tu as dit "surtout après la mort de qui vous savez!!"

y a eu un gros battage rien que sur la présence d'un acteur, et en grand fan de Sherlock ,j'ai bien compris que chewbaka allez pas faire de vieux os What a Face

et puis , c'est plus pour t'embêter que j'ai dis ca, je vais jamais au cinéma!
j'ai pas le temps et j'aime pas avoir des inconnus a coté de moi quand je quitte mes pompes et que je me gratte les roubignoles en mangeant du popcorn sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:51

acid_burf a écrit:
et puis , c'est plus pour t'embêter que j'ai dis ca, je vais jamais au cinéma!
j'ai pas le temps et j'aime pas avoir des inconnus a coté de moi quand je quitte mes pompes et que je me gratte les roubignoles en mangeant du popcorn sourire

Bonne idée de pas faire ça au cinéma Smile tant mieux, j'étais blasé de t'avoir pourri le film, et puis la seule mort à regretter dans ce film c'est la magie qu'elle pouvait procurer, enfin pour moi, on a tous des goûts différents, des attentes, l'humeur compte beaucoup aussi, ayant une fin d'année extrêmement difficile cela a peut être joué, je ne sais pas, en tout cas une chose est sure c'est que pour les enfants ce sera un bon film, c'est déjà ça, comme l'a dit jawa je crois, des futurs collectionneurs ?

Erf^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:31

oui c'est bien moi pour les futurs collectionneurs Wink

moi je suis parti sur le principe que le 7 était un nouveau film, j'ai mis de coté les 3 autres ( oui les épisodes 1/2 et 3, pour moi ils ne sont pas au top meme loin de la, le 3 sort un peu du lot) et je l'ai surtout regardé avec des yeux d'enfants, et je n'ai jamais vu la 1ere diffusion au cinéma, et oui je suis encore jeune MDR , au final je m'appercois que les personnes qui ont vu la 1ere trilogie au ciné, ne l'apprécie pas plus que cela, moi je me suis plongé dedans et j'ai vraiment beaucoup apprécié, pas au point d'en applaudir à la fin du film ( et oui j'en ai eut dans la salle), je n'ai eut le besoin de retrouver une magie qu'il y a eut 40 ans plus tot, mais simplement j'ai su voir la magie dans celui la, malgré c'est defauts, faux raccord, ect.... j'étais dans ce monde et je prenais part à l'aventure, bon c'est vrai il y a Rey que j'apprécie tout particulièrement cela aide peut etre Wink

en tous cas, je dirai qu'il faut voir le film avec des yeux de gosses, que l'on perd malheureusement avec le temps,


en entendant certaines critiques, je pourrai presque comparer cela à du crac ( je n'utilise pas ces produits de merde), les personnes ont ressentis une sensation la 1ere fois, et à chaque fois qu'ils revoient un film, ils veulent retrouver la magie la meme sensation, le meme plaisir, sauf que cela ne se peut pas, tout simplement puisqu'il y a 40 ans c'était une " nouveauté" dans le domaine , maintenant il y a tellement de choses depuis, et donc on est " habitué " à cela, on s'attend toujours à un peu plus, beaucoup disent que c'est un remake, je ne suis pas tout a fait d'accord avec eux, certaines choses peuvent faire pensé à la 1ere trilogie, et je le confirme, mais quand je l'ai vu je n'ai pas gaffe a cela,

mais si on regarde star trek (j'en ai très très peu vue), mais au final c'est presque toujours la meme chose, pareil pour stargate, tiens on va sur p3xr5d4, ils reviennent et repartent sur sq5c3po, la série slider c'est pareil il va dans un monde parralleles, et cherche à revenir, et si on regarde beaucoup de film ou série c'est un reboot de quelque chose, ou d'un autre épisode, et bien sur je ne parle pas de james bond, un gentil qui gagne toujours par rapport au méchant, et il n'y je ne sais combien d'épisode de james bond,

pour moi il faut simplement passer un bon moment au ciné et ne pas chercher un rapport avec autre chose


si je me souvient bien, il y a certain films qui sont critiqués à la sortie ( star wars, retour vers le futur, ect....) et final cela fonctionne, et maintenant les films sont cultes, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps, et le regarder une seconde fois,

après cela ne peut pas plaire à tous le monde,

beaucoup critique, le choix des acteurs, en général je trouve cela juste, il y a le role du mauvais que je n'apprécie pas, et d'autres le réalisateur, ensuite JJ abraams a fait ce qu'il a pu avec les contraintes disney, le gros probleme c'est disney, je pense qu'ils ont un peu trop mickeytisé l'ensemble,


@ Ripley, pour le jawa dans la 1ere trilo, tu connais leurs vrai visage sans la capuche, donc pourquoi pas une tete en " ferrailles", bon c'est vrai j'ai aussi été surpris quand je l'ai vu, mais bon,

et je pense que tu ne l'as pas regardé dans un bon jour, si tu n'avais pas l'esprit à cela alors je comprends que tu n'ai pas apprécié le film, je pense que cela joue beaucoup aussi Wink en espérant que cela aille mieux de ton coté Wink

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 6:37

Bon comment dire, moi j'ai adoré, pas trop le temps de rentrer dans les détails, mais putain j'ai adoré...
J'ai lu pas mal de critiques de fans, ou autres mais c'est pas grave, jm'en balance, j'ai 10 ans.
Deja j'ai eut la chance de le voir dans un IMAX alors je me suis pris une claque visuel, ma rétine gauche sursaute encore de plaisir.
J'ai attendu une semaine depuis l'expo pour avoir une minute à moi pour enfin aller le voir. Mes enfants l'avaient vu une semaine auparavant et de sourires complices en faux spoiles j'ai réussi à ne pas me faire spolier le film, un exploit.
C'est vrai je suis bon public, mais c'est pas grave non plus, des que je vois la bande défilante 'in a galaxie far far...'  et que j'entend cette putain de musique j'ai 10 ans, mon visage s'illumine...
Ma femme et mes enfants enfants alors détournent leurs regards  de l'écran pour profiter de ma bouille de gamin, et je vois leurs têtes enjoués et leurs regards complices et je suis heureux, simplement heureux, comme devant un bol de chocolat et une tartine de Nutella. Bon la au milieu du film ils se sont aussi détournés de l'écran pour voir ma réaction...
Putain la claque en pleine gueule........... ( j'ai supprimé ma réaction car je spoilais grave).
Cela a toujours été comme ça avec ce film, et le pire c'est que je ne fais rien pour lutter contre.
On aurait beau me démontrer le contraire et avoir raison, que je garderai toujours le sourire béa d'un gamin devant le plus beau cado de Noël, et merde vu ce que l'on vit au quotidien ça fait du bien...
Alors certes le film aurait pu être comme ceci, comme cela, de toute façon vous avez certainement raison, mais je l'aurais aimé pareil.
Comme dans le film vice-versa pendant deux heures j'abandonne mon cerveau et c'est Joie qui prend les commandes.
C'est vrai que le méchant n'est pas du tout carismatique, mais avec......
Bon je viens d'effacer ce que j'ai écris et je ne peux pas en parler sinon je spoiles encore.
Je pense que justement il ne l'est pas car on va avoir le plaisir de le voir évoluer au file des autres films, et même si la je me goure pas grave a 10ans on se fou de tout ça.
Alors vous me direz c'est nul comme raisonnement, mais ça non plus c'est pas grave si tu me crois pas tare ta gueulle à la recrée.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:27

cheers cheers tu as résumé une partie de ce que je disais plus haut,

c'est vrai que tant que tous le monde n'ai pas vu le fim, c'est difficile de ne pas spoile, chez moi mes parents, ma soeur et mon beauf ne l'ont pas encore vu, et je ne peux pas en parler je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:56

entre nous quand on voit le charisme de grevious et de darth maul ,ils ont pas fait bcp pour la série non plus Rolling Eyes

bon la, on ce fait le 4 avec mon fils ,lui il kiffe et moi je déprime , ca commence a me saouler et j ai une partie de farcry 3 qui m attends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:27

je pense que tu accrocheras mieux a partir de maintenant, mais prépare toi à un bon dans le temps de 40 ans, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:48

Alors maman sur, papa peut-être.. C'est tout que je peu dire pour la tronche du méchant.. Sale casting..

Et la voix de C-3PO.. Mon Dieu mais elle sort d'ou ???

Moi je le trouve linéaire avec une impression de déjà vu.. L'étoile etc..
A la fin du film c'est encéphalogramme plat pour ma part.. Aucune envies d'en voire plus..

Les films auraient du se suivre a peu d’intervalle..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:13

Panthalassa a écrit:
Alors maman sur, papa peut-être.. C'est tout que je peu dire pour la tronche du méchant.. Sale casting..

Spoiler:

Moi j'ai beaucoup aimé, même si avec le recul, ça fait un tantinet remake. Mais c'est bien mieux que la prélogie, qui elle, avec le temps, vieillit beaucoup plus mal que la première trilogie.
Après, faire mieux que l'Empire contre-attaque, c'est limite impossible.


Lionel

_________________
Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:01

Lionel a écrit:
faire mieux que l'Empire contre-attaque, c'est limite impossible.
Lionel

Pas mieux...

moi je trouve que le Kylo c'est lui...

Spoiler Sapik Tetabaf:
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:26

collecprivee a écrit:
Bon comment dire, moi j'ai adoré, pas trop le temps de rentrer dans les détails, mais putain j'ai adoré...
J'ai lu pas mal de critiques de fans, ou autres mais c'est pas grave, jm'en balance, j'ai 10 ans.
Deja j'ai eut la chance de le voir dans un IMAX alors je me suis pris une claque visuel, ma rétine gauche sursaute encore de plaisir.
J'ai attendu une semaine depuis l'expo pour avoir une minute à moi pour enfin aller le voir. Mes enfants l'avaient vu une semaine auparavant et de sourires complices en faux spoiles j'ai réussi à ne pas me faire spolier le film, un exploit.
C'est vrai je suis bon public, mais c'est pas grave non plus, des que je vois la bande défilante 'in a galaxie far far...'  et que j'entend cette putain de musique j'ai 10 ans, mon visage s'illumine...
Ma femme et mes enfants enfants alors détournent leurs regards  de l'écran pour profiter de ma bouille de gamin, et je vois leurs têtes enjoués et leurs regards complices et je suis heureux, simplement heureux, comme devant un bol de chocolat et une tartine de Nutella. Bon la au milieu du film ils se sont aussi détournés de l'écran pour voir ma réaction...
Putain la claque en pleine gueule........... ( j'ai supprimé ma réaction car je spoilais grave).
Cela a toujours été comme ça avec ce film, et le pire c'est que je ne fais rien pour lutter contre.
On aurait beau me démontrer le contraire et avoir raison, que je garderai toujours le sourire béa d'un gamin devant le plus beau cado de Noël, et merde vu ce que l'on vit au quotidien ça fait du bien...
Alors certes le film aurait pu être comme ceci, comme cela, de toute façon vous avez certainement raison, mais je l'aurais aimé pareil.
Comme dans le film vice-versa pendant deux heures j'abandonne mon cerveau et c'est Joie qui prend les commandes.
C'est vrai que le méchant n'est pas du tout carismatique, mais avec......
Bon je viens d'effacer ce que j'ai écris et je ne peux pas en parler sinon je spoiles encore.
Je pense que justement il ne l'est pas car on va avoir le plaisir de le voir évoluer au file des autres films, et même si la je me goure pas grave a 10ans on se fou de tout ça.
Alors vous me direz c'est nul comme raisonnement, mais ça non plus c'est pas grave si tu me crois pas tare ta gueulle à la recrée.

C'est tout à fait l'impression que j'ai eu...
Pareil pour Kylo ! Jean Sarkozy...mais c'est pas grave, c'est que du bonheur et comme toi je ne pourrais jamais être objectif sur les films Star Wars, même si j'admets que certains sont bien moins bons que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:56

J'ai vu le film hier, j'ai beaucoup aimé. Le frisson était là pour moi.

En fait le film c'est un calque de New hope. Un épisode 4 mais 2.0.

Moi je dis que ça fait du bien en 2015 de voir un mec qui fait du starwars avec des plans de décors naturels et des animatronics bordel! C'est ça l'esprit starwars. Ce film a une saveur d'antan, du fan service bien dosé, le style d'Abbrams se fait bien ressentir, toujours avec des plans de grandes qualités (Il aime le gigantisme le pépère!)

Voir de l'humanité dans les stormtroopers, ça change et c'est bien, même si dans les premières secondes, ça fait bizarre. On retrouve des vieilles connaissances à l'écran, et la magie opère car quand on voit Han et Leia face à face, nous les retrouvons, mais les acteurs eux mêmes retrouvent leurs rôles, et on sent une réelle émotion entre les 2, qui nous imbibe nous aussi de nostalgie.
Han résume bien le phénomène Starwars à un moment : Les jedis, le coté obscur, tout ça est réel!
Discours totalement contradictoire avec ce qu'il disait au début du 4, ça montre qu'il a pris de la bouteille!

Je suis un peu déçu de la tronche du "Palpatine de service" par contre...
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:21

Tout de suite après l'avoir vu j'étais mitigé, pour moi il y a beaucoup trop d'action, on a envie que ça s'arrete 2 seconde de temps en temps (surtout dans la première partie du film) mais sinon rien a dire, les persos ont une vraie personnalité (plus que dans tous les épisodes réunis) a part C3PO effectivement comme l'a dit Collec, voix de merde et le doubleur joue très mal d'ailleurs, je me sentait un peu seul car cela n'avait choqué personne autour de moi, du coup je suis pressé de le voir en VO.
Avec une semaine de recul, j'ai très envie de le revoir et d'acheter toutes les figurines ce que ça ne m'avait pas fait pour la prélogie.
Alors je dis merci JJ Abrams pour ce magnifique cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:55

Hop comme cela fait un moment que je n'etait pas passé j'en profite

Apres c'est dommage de pas avoir ouvert un autre topic special spoils ^^

Y a pas mal de choses que j ai bien aimé
Des trucs auxquels je m'attendais et d'autre pas
Plusieurs pièges que je craignais et qu'ils n'ont pas évités ...
Du coup ces trucs là j'ai clairement pas aimé ...
Genre on a l'impression qu'ils n'ont rien foutu ou presque depuis le 6 ...
[Serieusement ? Han decouvre l'arbalete de Chewbacca ?!]
Plusieurs points récupérés des épisodes 456 mais aussi du 1 (pas mal de monde a un peu zappé cette partie )
Des incohérences énormes parfois ...
Mais évidemment c est monnaie courante sur presque tous les films maintenant ...
Et un sentiment de "trop court"
J'ai pas pu m'empecher de dire a haute voix au moment ou Kylo enleve son casque de vite le remettre
Et j'ai été surpris de voir Gollum
Dans l'ensemble c est pas un mauvais film du tout
Mais c'est pas LE star wars que j espérais (évidemment !)
Par contre les effets spéciaux sont 1000 fois mieux intégrés que pour les épisodes 123
Le mélange avec prises de vue réelle est bien mieux que le tout 3D


La "grosse" décision est couillue mais vraiment téléphonée
SPOIL !! Attention !!:
Bref j ai bien aimé mais pas tout
Mention spéciale a la petite Rey et a Chewbacca qui est celui qui joue le mieux qd même ! ^^


J'y suis meme retourné (en 2D cette fois) avec ma fille de 7 ans qui a bien aimé
Et meme là il reste pas mal ...
(par contre ... Qu'est ce qu'il joue mal bordel ce FN Jesaispluscombien87 ... C'est lourd ... )
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:07

quand j'ai lu t'as dernière phrase, je me suis dit qu'est ce qu'il raconte, au final j'avais zappé un petit mot, le ET

et cela m'a donné

Mention spéciale a la petite Rey et a Chewbacca qui est celui qui joue le mieux qd même ! ^^

c'est vrai que Rey drunken drunken I love you I love you drunken drunken ,

c'est vrai que le fameux moment met totalement sur le cul,

j'aimerai bien voir ce que donne Daisy Ridley dans mon lit, euh dans d'autres films, je pense qu'elle peut devenir une bonne actrice,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII The Force awakens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star Wars - Les No Coo
» Star wars 7.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: