La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars VII The Force awakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:23

jawa.57 a écrit:
il y a bien quelques scenes ressemblantes, mais perso je m'en fou, j'ai adoré le film, je n'ai pas cherché à trouver des choses si " futiles ",

Disons qu'avec le potentiel énorme qu'avait mickey pour nous faire une trilogie géniale, en continuant l'histoire tout simplement ou elle c'était arrêté...

J'aurais mieux digéré un changement radical d'acteurs plutôt que cette farce indigeste, moi sw c'est mon pti coin dans ma tête qui me sert de sanctuaire, la ils ont chié dessus, dommage, le porte monnaie est fermé pour tout ce qui sortira en relation avec cette connerie de film, c'est pas pour ça que je vais revendre ma collec, j'en vois deux qui bavent la bas, mais moi ça c'est arrêter au 6, point.

Après si ça vous plait que disney pisse sur votre passion... chacun voit midi a sa porte, mais moi partout ou je passe, même sur le forum camaro ou je sévit a nouveau depuis peu, j'en parle Smile et pas mal sont d'accord avec moi, que c'est un gros foutage de gueule.

C'est un total manque de respect je trouve, comme ci qu'il y avait besoin de nous rappeler ce qu'est star wars, le plus grand succès de toute l'histoire du cinéma ! moi c'est clair, c'est un film de merde, et ceux qui applaudissent cette bouze ben... ils font ce qu'ils veulent.

Déjà à l'époque de la remasterisation j'avais trouvé plein de truc limite, on va pas remettre sur le tapis han shot first... mais bon tonton, il a toujours financé ses œuvres avec notre connerie, tonton il sait que si il sort et il s'est pas géné le bougre, tout plein de films avec tiens la je colle un autocollant sur le faucon, bim nouvelle remasterisation... mais c'était du lucas, il a toujours fait ça pour produire ses films, moi j'avais les yeux qui brillaient à l'époque de l'épisode 1 et quand je suis sorti de la salle pas une seconde j'ai eu un regret, beaucoup ont râler sur l’épisode 1, 2 et trois, ce sont les même qui applaudissent ce fan film fist fucking... la le 7 j'avais la gerbe, un gout de pisse dans la bouche.

Alors oui le film est bien tourné, bien rythmé, on retrouve tout l'univers de star wars, mais c'est un film canada dry, un film pour te faire sortir de la thune, moi j'ai jamais été contre ça, j'ai bientôt 70m² pour le prouver, mais en échange je demandais deux heures de rêves, la j'ai eu droit a un gros remake qui pue, surjoué, débile, avec une morue qui en 5 mns devient maitre jedi, un stormtrooper préposé aux chiottes ( c'est dans le scénar ) qui te combat un sois disant méchant pendant 5 minutes au sabre, un r2d2 lite dénoué de tout sentiment, aucune empathie pour cette double boule, r2 putain, moi y'en a partout chez moi !!!! ...

Et putain les anciens acteurs, ho putain, le cauchemar, leia liftée a l’extrême, elle ferme les yeux, elle pète, la voix de 6po !!!! y'a bien que ford, chewie, et luke qui donne un peu le change.

Enfin bref, moi j'ai tiré la chasse sur ce film et il est hors de question qu'il mette son boitier sale dans ma vidéothèque.

-T'as pas parlé de la mort de solo ?

Ho toi ferme ta gueule j'ai les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:33

je comprends tout a fait ton point de vue, cela ne peu pas plaire à tout le monde,

sur certains points je te rejoins

mais je pense que tu t'attendais à du " vieux " starwars des années 80, la 1ere fois que j'ai regardé star wars, c'était au ciné mais la version de 97, donc je pense que nous n'avons pas le meme point de vue sur la vision des films,


tu parle de leia relifté, ben heureusement qu'ils l'ont fait, je l'ai vu lors d'une dédicace, et franchement tu n'avais pas réellement l'impression que c'était léia, MDR
pour la voix de 3po je suis entièrement d'accord avec toi, Crying or Very sad
tu parle de luke, euh son role, je n'ai pas trouvé son role, hormis d'un figurant, payé une blinde pour se retourner et enlevé sa capuche pas top,

pour l'épisode 1, il est pas terrible, pour moi déjà trop futuriste au niveau des design des vaisseaux, pourquoi un tel changement, l'histoire ne casse pas des briques,
le 2, c'est une histoire d'amour, pur et dur,
le 3 commence à etre interessant,


j'ai l'impression de ré-entendre la même chose à l'époque de l'épisode 1, le film séparé beaucoup beaucoup de monde,


l'évolution de rey, pour la maitrise de la force je trouve également que c'est trop rapide,


mais voila, si on détail chaque film, on retrouvera toujours des ressemblances aux autres film, par exemple la scene de fin de l'épisode 1 avec la fete des gungans, on a pas entendu, tiens c'est la meme chose avec la scene de fin avec le village ewok,


donc pour moi il faut le prendre comme nouveau film, simplement se souvenirs de l'histoire des films précèdent, et de faire la continuité simplement,

pour la mort de solo je dirais simplement MDR

mais on verra la suite, voir ce qu'ils font Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:40

jawa.57 a écrit:
mais on verra la suite, voir ce qu'ils font Wink

Des sous et du caca...

Oui c'est vrai, je m'attendais a du vieux star wars, je suis d'une époque ou il existait encore des scénarios dans les films, ce n'est pas pour rien que j'aime autant les vieux films Français et étranger, ou le seul effets spéciaux est un coup de feu à blanc et ou un quiche lorraine ne tiendrait pas 10 secondes...

Tout ça c'est une question d'époque^^ moi la première fois ou j'ai vu star wars c'est en 78 aux quatre chemins à Pantin, c'est clair que ça m'a marqué au fer rouge, toi déjà ta vision est corrompue par la remastérisation, donc tu es déjà plus conditionné que moi à ce changement et c'est tant mieux, car dans la vie y'a rien de pire que de prendre un coup de pied dans les noix que par une belle nana qui te tend les bras en te faisant de l’œil.

-Belle métaphore Ripley, mais alors pourquoi tu aime tant la prélogie ?

Je sais pas et puis je m'en fout, y'a plus grave dans la vie mes ptites cailles au miel !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:12

pas si sur pour les prochains, surement des sous, meme certain, je serait présent à la 1ere séance, du moins j'essayerai, caca a voir on ne sait pas, en tout cas ils ont tous reçu le scénario du 8 Wink

voila tu es de la 1ere génération ( je ne dis pas que tu es vieux MDR MDR quoi que sourire sourire ), mais c'est vrai que les effets spéciaux ne sont pas du tout les memes, pourtant j'aime bien certain vieux film, bon c'est certain je ne vais pas en regarder tout les jours, comme ce soir il y avait Willow qui passait j'adore ce film mais il a très très mal vieilli,

j'ai été habitué aux remasterisations, avec beaucoup de synthèse ect.... , donc cela ne me " gène " pas, bon l'épisode 1, il n'y a que cela, mais trop ça craint MDR

magnifique métaphore Wink

100% avec toi voir plus, ce n'est qu'un film, on va pas en faire un roman quand meme ( euh c'est pas déja fait cigare cigare Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:46

Carrément, je vais pas m'enerver pour un film

-Range en loucedé sa machette

Ont est tous collectionneurs ici, peu importe de quoi, du pourquoi, mais ça fais du bien d'échanger des points de vues, puis bientôt ce sera au tour ( ou pas ) des ghostbuster's fan de prendre la douche froide ( ou pas )

Malgré tout à Cusset, je porterai mon tshirt deuil de solo, je verrai les réactions, je vous en parlerai dans mon mini reportage, si je suis encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:57

impatient de voir ce que cela donne pour ghostbuster, MDR

pour cusset je ne pourrai pas venir, mais j'aurai bien aimé voir les reactions par rapport à ton tshirt,

ça me fait penser à une chose, tu n'avais pas dit que tu n'acheterais rien par rapport à l'épisode 7?? je crois que c'est trop tard MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:07

Ripley a écrit:
Carrément, je vais pas m'enerver pour un film

-Range en loucedé sa machette

Ont est tous collectionneurs ici, peu importe de quoi, du pourquoi, mais ça fais du bien d'échanger des points de vues, puis bientôt ce sera au tour ( ou pas ) des ghostbuster's fan de prendre la douche froide ( ou pas )

Malgré tout à Cusset, je porterai mon tshirt deuil de solo, je verrai les réactions, je vous en parlerai dans mon mini reportage, si je suis encore de ce monde.

Allez prends tes petits "smarties".... sourire
Tu sais bien ceux qui te font tellement d'effets ou tu déambule dans du coton et que tu joues de la harpe avec les bisousnours devant une cascade de cacolac....

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:21

Doux programme mon Fabax, après y'a le tshirt, c'est vrai, mais y'a celui qui le porte^^ je ne pense pas être agressé, puis je suis ouvert au dialogue, comme mon mentor.



jawa.57 a écrit:

ça me fait penser à une chose, tu n'avais pas dit que tu n’achèterais rien par rapport à l'épisode 7?? je crois que c'est trop tard MDR

Depuis que j'ai saigné des yeux... depuis que j'ai vu ce bidule, non je n'ai rien acheté en rapport du film, je continu d'alimenter ma collec avec mes héros favoris, mais quiche lorraine, tebé huitre, bluray etc... y'en as pas acheté, avant oui mais presque rien, des jetons leclerc, les deux grand storm... mais c'est clair que je n’achèterais rien ou presque rien des nouveaux zéros, concernant vador, chewie, r2 et toute la clique, si quelque chose me plait pourquoi pas, mais dans ma collec ça va va être dur d'en trouver, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:24

Ripley tu es mon maitre Tu cartonnes !

MDR je suis comme didier l'embrouille, le plus grand fan de Dick. Je suis dragonskiller le plus grand fan de ripley drunken
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:02

MDR MDR

de toutes facons, chacun fait sa collec comme il veut Wink je ne juge pas, surtout pas à un ancêtre je dois le respect sourire sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:56

Merci mes ptites cailles au sucre glace, ça fais plaisir de voir que j'ai encore des gars qui se bidonnent de mes pitreries^^

-Et les filles ?

Suspect les filles, c'est sérieux ! y'a qu'a regarder Cocoche, c'est pas le genre à déconner.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII The Force awakens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star wars 7.....
» est ce du star wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: