| Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator | |
|
Auteur | Message |
---|
Vince
Messages : 237 Date d'inscription : 26/03/2014 Localisation : Sarthe
| Sujet: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Sam 20 Sep 2014 - 18:20 | |
| Je vous présente 2 trouvailles que m'a donné ma belle-mère. Perso, je les trouve originales et extra !! Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ou les ont déjà (vu) moi je n'avais jamais vu. J'aimerai donc avoir plus d'infos. La ptite histoire : mes beaux-parents ont retrouvé chez la grand-mère de ma femme ces 2 objets. Elle était éducatrice en ESAT (appelé CAT avant) et travaillais avec des adultes handicapés. Pour ceux qui ne travaillaient pas à tps plein, elle leur proposait des activités manuelles et parmi celle-ci il y a eu un genre "de canevas avec de la laine". Elle en a gardé 2 exemplaires (les dimensions : 70x50 cm) : " /> " /> " /> " /> Merci de votre aide |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3158 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 49 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Sam 20 Sep 2014 - 18:54 | |
| cela doit etre des canevas mais après je sais pas plus |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4532 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Sam 20 Sep 2014 - 19:36 | |
| A l'époque, il y a eu des patrons qu'on trouvait dans des revues pour ce genre d'ouvrages. J'ai porté pendant des années un pull Schtroumpf tricoté par ma grand mère, par exemple.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Dim 21 Sep 2014 - 9:11 | |
| Exact pour les patrons, j'ai eu le droit de porter un pull tintin et milou tricoté par une amie de mes parents. |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Dim 21 Sep 2014 - 9:53 | |
| moi j ai eu droit a celui de E.T |
|
| |
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Ven 26 Sep 2014 - 14:55 | |
| ahaha en tout cas, ça claque je trouve! un petit côté point de croix bien comme il faut |
|
| |
Léguman
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Sam 27 Sep 2014 - 18:35 | |
| Il existe un tapis 1 rue sésame de marque mako dans ce style, sinon cela me fait penser aux fameux tapis-touffe ...
|
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4532 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Sam 27 Sep 2014 - 20:50 | |
| Le top est je pense le Casimir que ma grand-mère avait fait : tout tricoté, bourré avec de la mousse, et avec deux balle de ping-pong pour les yeux avec deux ronds de feutrine noire collés au centre. D'où sortait le patron, je ne sais pas, mais il était superbe.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 49 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Sam 27 Sep 2014 - 22:20 | |
| Moi j'ai un canevas de Candy. En pull, MASK et Bioman. |
|
| |
Vince
Messages : 237 Date d'inscription : 26/03/2014 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator Lun 29 Sep 2014 - 13:36 | |
| Merci pour vos quelques infos
Lionel, je l'ai dans mon stock le Casimir dont tu parles. Je pense que ça vient de chez Phildar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles (dons) de ma belle-mère : Goldorak et Albator | |
| |
|
| |
|