La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:31

Huhu une jaguar, il n'y a pas les câbles avec?
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:35

et non ni cables ni manettes.

Le pire c'est que j'avais indiqué l'endroit où je l'avais lors de mon premier tour à un gars qui fait du retro gaming. Le gars à direct laché son tour pour allé la prendre.
Je le recroise et il me dit qu'elle y était plus.
Pourtant lors de mon second tour elle était toujours là, mais juste sous une pile de jouet.
Du coup je l'ai prise vu le prix demandé
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:28

wouha!!!! une jaguar j'en ai jamais vu en broc Very Happy

trouvaile du week end

désoler pour les photo sombre pas moyen de faire fonctionner le flash Evil or Very Mad
 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 279564IMG5807
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 648123IMG5808
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 477695IMG5809
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 947920IMG5810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 691815IMG5811
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:33

à spider
cyclops cyclops cyclops cyclops
un popy gadget en broc whoua
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:37

merci mais pas popy bandai Wink .j'ai pensai a toi avec le cube Titus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:53

[quote="spider630"]merci mais pas popy bandai Wink .j'ai pensai a toi avec le cube Titus
oui c'est vrai bandai il faut que j'arrive à en choper un à un prix raisonnable et merci pour le cube titis mais je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:53

Gadget en brocante, ça c'est la trouvaille , bravo
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:11

pour ce matin, avec les enfants (ça sent la fin de saison par ici)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 19_oct10
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 43
Localisation : Pondi-Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:19

Les petites trouvailles du dimanche matin. Une matinée Poney ^^

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 250290_873945652637941_3233473900362140313_n
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:44

semias a écrit:
Gadget en brocante, ça c'est la trouvaille , bravo


merci je croise les doigts car le monsieur qui me la vendu a construit et doit déménager ça maison natal bientôt il ma dit avoir d'autre chose " dont pas mal d'abimée mais c'est pas grave " et me recontactez .


@ lully belle moisson de M H bravo
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:49

+1 pour la Jaguar et + 1 pour le Gadget !! Bravo a tous ! cheers

Par chez moi, trouver du toy en brocante, même en loose et défoncé, relève du miracle...

Par contre du retrogaming ça reste faisable malgré la concurrence féroce.
Petite anesdote ce matin : J'attends à un stand qu'un exposant sorte ses jeux Dreamcast (qui après 20 minutes de recherche acharnée dans de vieux cartons pourris s'avèreront être des CDs gravés... Tu sors ! ) et j'entends derrière moi "[...]la Sega[...]", ça fait tilt je me retourne et abandonne le gars et sa Dreamcast jaunie pour me rendre sur le stand d'en face, un carton avec la Megadrive et 17 jeux en loose ! Fuck, un revendeur (surnommé Casquette Numéro 1) m'est passé devant et est en train d'acheter le tout pour 3 euro... Je demande alors au culot à ce revendeur si je peux regarder dedans voir si on peut s'arranger pour quelques jeux qui seraient susceptibles de m'intéresser, ce qu'il me laisse faire. Mais ne voyant pas très bien (fatigue + nuit + jeux poussiéreux) je décide de lui rendre le carton. Et là contre toute attente il me revend le total 5 euro lol!
Heureusement qu'il n'y connaît que dalle, car dedans y avait quand même Castevania drunken
J'ai refilé un DBZ Jap que j'vais déjà à un pote .

Pour l'orlitronic Schtroumph, y a que la boîte :/ Dedans il y avait les "Badget autocollants" Lucky Luke scratch

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Pa191110
Revenir en haut Aller en bas
wuchris78

wuchris78


Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:21

Bravo Spider pour le gadget !!!!!!! cheers cheers cheers

Vivement que je my remette Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:07

Trouvailles de la journée en arrivant vers 11h sur la broc.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Pa190110
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:10

Sympa !! Y a du lourd là !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:21

zabitsuko a écrit:
2ème vague de jouets récupérés dans le magasin qui m'avait vendu les GI Joe.
L'astujeux, le blister s'est décollé puis a été agraphé, le MOTU yellow border a malheuresement la carte pliée, pas cassée mais très fragile, et je pense que les scotchs d'origine du centre de commande Bravestar ont lâché et ont été remplacés par des nouveaux. Content quand même Smile

J'adore, je trouve ça extra d'acheter du jouets vintage d'une boutique d'époque !! De plus en plus hard à avoir mais comme quoi... C'est un peu comme rentrer aussi dans une ancienne boutique où certes il y a maintenant des jouets d'aujourd'hui mais où ça sent l'ancien et on sait qu'il y a eu des jouets sympas de notre enfance

goldorak79 a écrit:
petit tour à emmaus
encore une minima cela me fait la troisième et je suis cheers cheers cheers cheers
pour le verre oum le dauphin et pépin la bulle

Décidément dans ton ou tes Emmaüs, ya des trucs sympas !

goldorak79 a écrit:
petit tour à emmaus
encore une minima cela me fait la troisième et je suis cheers cheers cheers cheers
pour le verre oum le dauphin et pépin la bulle

Décidément dans ton ou tes Emmaüs, ya des trucs sympas !

Extra cette bannière Star Wars !! Elle est en carton ? Et c'est pour jouetland, tu connais ?:

spider630 a écrit:


trouvaile du week end

L'inspecteur Gadget Bandaï en boite dans cet état en VG, c'est top !! Acheté à un particulier ?

zabitsuko a écrit:
+1 pour la Jaguar et + 1 pour le Gadget !! Bravo a tous ! cheers

Par chez moi, trouver du toy en brocante, même en loose et défoncé, relève du miracle...

Par contre du retrogaming ça reste faisable malgré la concurrence féroce.
Petite anesdote ce matin : J'attends à un stand qu'un exposant sorte ses jeux Dreamcast (qui après 20 minutes de recherche acharnée dans de vieux cartons pourris s'avèreront être des CDs gravés... Tu sors ! ) et j'entends derrière moi "[...]la Sega[...]", ça fait tilt je me retourne et abandonne le gars et sa Dreamcast jaunie pour me rendre sur le stand d'en face, un carton avec la Megadrive et 17 jeux en loose ! Fuck, un revendeur (surnommé Casquette Numéro 1) m'est passé devant et est en train d'acheter le tout pour 3 euro... Je demande alors au culot à ce revendeur si je peux regarder dedans voir si on peut s'arranger pour quelques jeux qui seraient susceptibles de m'intéresser, ce qu'il me laisse faire. Mais ne voyant pas très bien (fatigue + nuit + jeux poussiéreux) je décide de lui rendre le carton. Et là contre toute attente il me revend le total 5 euro lol!
Heureusement qu'il n'y connaît que dalle, car dedans y avait quand même Castevania drunken
J'ai refilé un DBZ Jap que j'vais déjà à un pote .

Pour l'orlitronic Schtroumph, y a que la boîte :/ Dedans il y avait les "Badget autocollants" Lucky Luke scratch


Le blaireau ce revendeur ! Quel est l'intérêt d'avoir acheté le lot et de te le vendre juste après ? Tant mieux pour toi !!



ti-bot a écrit:
Trouvailles de la journée en arrivant vers 11h sur la broc.

En arrivant à 11h, c'est de la belles trouvailles !! Comme quoi parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:23

Sympa le revendeur Zabitsuko!

Bien aussi le Rocket knight adventure!

Vince, tu peux faire plusieurs citations au lieu de faire un post par citation (Clique sur citation multiple sur tous les posts que tu veux reprendre et fait répondre, tu mets ton commentaire sous chaque citation.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: