La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 6:42

@jawa : mention pour le dragonaute laser beast, les soldats et le pvc tour du monde en 80 jours (là je suis grave jaloux !!! bravoo)
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:25

bien vince pour les deux boites brochet de nounours et la cabane
bien jawa pour les pvc
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:59

@Jawa : super les fantastickers !
Question : j'ai le même chien en pvc que celui à côté de Sophie mais je ne sais pas d'où il sort ! Tu en sais plus ?
Mes photos arrivent dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:22

merci a tous,

@couettecouette: non je n'en sais pas plus, je ne sais pas d'ou il vient, il me disait quelque chose, mais quoi je ne sais pas, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:25

Lionel a écrit:
Pantha : c'est la photo ou le bleu de ta moto Gobot est bizarre ?

Fabax : c'est Air Raid, un Aerialbot.


Lionel

A mon avis Lionel c'est la photo et plus certainement le temps qui a fait son oeuvre. (: J'ai une autre ruine avec la même couleur.

De bien belles trouvailles en tout cas.. Et du Fabu un peu partout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:50

Lionel a écrit:

Fabax : c'est Air Raid, un Aerialbot.
Lionel
Merci Lionel pour l'identification du tfs. cheers

jawa.57 a écrit:
merci a tous,

@couettecouette: non je n'en sais pas plus, je ne sais pas d'ou il vient, il me disait quelque chose, mais quoi je ne sais pas, Wink

Il "fait" Hanna Barbera non ?!


Je suis très surpris de l'immense quantité de Lego qui a été ramassé par les membres de la Malle ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:56

jawa.57 a écrit:


@couettecouette: non je n'en sais pas plus, je ne sais pas d'ou il vient, il me disait quelque chose, mais quoi je ne sais pas, Wink
Ok, merci pour la réponse ! Wink

Fabax a écrit:
Il "fait" Hanna Barbera non ?!


C'est ce que je me suis dit aussi mais mes recherches de ce côté là n'ont rien donné ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:10

idem, mais rien non plus coté hannabarbera, qui peut nous dire ce que c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4407
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:09

Ripley a écrit:

joli lionel les deux boites de DD

Merci, surtout que pour une fois, c'est un truc qui était dans ma liste de recherche de broc. C'est tellement rare que je trouve un truc pour moi. J'avais déjà la boite rouge, que j'avais gardée de ma jeunesse, et j'étais après l'autre depuis très longtemps.
Maintenant, j'avais aussi souvenir d'une autre boite verte, mais peut être que je me fourvoie.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:54

Jawa a écrit:
idem, mais rien non plus coté hannabarbera, qui peut nous dire ce que c'est???
Ah ah, le mystère reste entier !

En attendant, mes photos pour ce week-end ! Les accessoires G1 étaient de sortie, hein, Nat ?
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Trouva10

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Puzzle10

Truman ! J'ai deux anons pour Lilith ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:14

waouwwww ghetto ce puzzle chevaliers du zodiaque Wink le passage des chevaliers d'or reste un de mes préférés (avec le combat de la vierge contre ikky et le délire chevalier du cancer), mais là niveau dessin... ils auraient pu faire un effort! belle peche tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:38

C'est clair qu'il est moche ! En plus, il manque 7 pièces ! Boulet

(anecdote : je compte les pièces, je tombe sur 107, je le dis à la vendeuse, craignant un mélange avec un autre puzzle... Elle me dit "mon fils va le faire pour s'assurer qu'il est complet, repassez". Quand je repasse, elle m'assure que c'est bon, je le prends, je le fais chez moi et découvre qu'il est incomplet. Je recompte, j'ai bien 100 pièces mais il en manque 7 ! Et là je comprends qu'il était complet la première fois que j'ai compté et que la nana a juste viré 7 pièces et qu'il ne contient pas 100 mais 107 pièces, ce puzzle ! À 2 euros, je suis dégoutée !
Ça arrive souvent, ces approximations sur le nombre de pièces ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:34

Le nombre annoncé de pièces pour un puzzles n'est JAMAIS le nombre réel c'est pour donner une indication...
A comprendre + ou - 100 pièces parfois c'est 96 parfois 105....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:00

Voici pour moi. (:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 272661DSCN2100
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:12

Fabax a écrit:
Le nombre annoncé de pièces pour un puzzles n'est JAMAIS le nombre réel c'est pour donner une indication...
A comprendre  + ou - 100 pièces parfois c'est 96 parfois 105....

Sérieux ? Shocked Je vais me pendre et je reviens... ou pas...
Du coup ça sert à rien de compter les pièces en broc, c'est la roulette russe, en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
rosario

rosario


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: petit chien   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:32

pour le chien s'est tiré du D.A Tip et Tap.
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-873-tip-et-tap.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: