La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:06

c'est un très beau vaisseau, je trouve que les vaisseaux sont mieux que ce de maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:22

Y'a la patine du temps et de notre jeunesse passé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:15

jawa.57 a écrit:
merci Vince, le lot de figurines c'est a un particulier, la personne m'annonce que la semaine d'avant, elle avait vendu les autres figurines, celles que j'ai eut sont que c'est doubles

et le vaisseau c'est un ywing bomber

Je connaissais pas.

Le y wing je connais, il est sorti dans les 80's, on est d'accord et ce lui-ci est moderne, c'est Clone Wars, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:04

oui c'est bien de la série clone wars, sortie en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:21

Panthalassa a écrit:
Mon vaisseau préféré. (: Il est vraiment chouette.. Belle acquisition. cheers

moi j'aime bien le b-wing avec le cockpit rotatif, fallait y penser à l'époque, les nouveaux vaisseaux sont basés sur les moules d'époques il parait.

joli coup jawa pour le luke storm ... j'imagine ce que le vendeur a lâcher la semaine d'avant ...


Dernière édition par Ripley le Mar 23 Sep 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:41

le Bwing, est bien foutu je confirme,
pour les vaisseaux si rien n'est changé entre l'ancien et le moderne alors oui ils ont réutilisés les memes moules,
certaines fois, ils ont juste regrossi un petit peu le vaisseau, ou alors juste apporté quelques modif soit pour les couleurs, soit sonores, soit avec des accessoires en plus, et sur les dernieres années majoritairement, se sont que les couleurs qui changes, et cela arrive aussi c'est juste l'année sous le vaisseau qui change, sinon tout est identique, merci au repack,

nous ne sommes pas des vaches a lait, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:43

bidoumcfender a écrit:


Les coffrets disney et autres en bas, c'est du super8?
Je ne connais pas du tout

oui tous a fait les 4 du bas  c'est du super 8 je les ai trouve indépendamment de la camera qui elle en avais 2 de plus petit taille.

merci jawa57 ça fait plaisir a voir t'ai boite sont superbe et de plus quand quelqu'un répond a la question c'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:58

merci, pour mes boites tu peux en voir une grosse partie ici
http://www.collection-starwars.com/collection-jawa.57


pour le domaine star wars vintage, n'hésitez pas on est plusieurs ici a ci connaitre un petit peu ( n'est ce pas Fabax?)

j'ai presque une boite ( ou plusieurs comme sur le faucon j'en ai 5 différente MDR et il m'en manque encore plusieurs sur le faucon) de chaque vaisseau qui existe en vintage,
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:34

jawa.57 a écrit:
merci, pour mes boites tu peux en voir une grosse partie ici
http://www.collection-starwars.com/collection-jawa.57


pour le domaine star wars vintage, n'hésitez pas on est plusieurs ici a ci connaitre un petit peu ( n'est ce pas Fabax?)

j'ai presque une boite ( ou plusieurs comme sur le faucon j'en ai 5 différente MDR  et il m'en manque encore plusieurs sur le faucon) de chaque vaisseau qui existe en vintage,

Ah ah ah, je suivais la conversation mais comme tu répondais rapidement je ne suis pas intervenu.
bravo Au passage pour tes bien belles trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:27

c'est vrai sur ce coup la j'ai été assez rapide,

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:14

cool tous ça je sais pas si je ferai toute les variante mais c'est très beau What a Face
ça fait super envie
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:04

merci, et encore tout n'est pas la, je dois le mettre a jour, pour moi ce ne sont pas des variantes, mais des objets différents, les uns des autres, je m'explique:

- on prend le faucon
- a 1ere vue c'est le meme vaisseau,
- on approche son regard auprès de la boite, nous pouvons voir plusieurs choses, le titre du film qui change, ensuite le fabricant, le style de boite, soit totalement imprimé couleur, ou noir et blanc avec un stickers en couleurs, puis ensuite le lieu de fabrication pour la meme boite ( meme pays meme film) il peut y avoir fabriqué en france, made in france, made in spain ect....
- ensuite on détail le vaisseau, le copyright change, avec suppression de certaines parties ou rajout ( souvent le pays)
- ensuite suivant le pays le vaisseau a certain moulage différent, ect....

plus on s'éloigne des fabrication US, plus on a du mal a trouvé, en sachant, que les US faisaient fabriqué a Hong Kong, chine, taiwan, ect....

mais je comprend tout a fait que l'on peu garder que un de chaque modele ( de base MDR )


et chaque objet trouvé, ont une histoire, un vécu, un petit quelques choses que le vendeur me raconte lors de l'achat, ou le petit coup de chance que j'ai eut pour trouver tel ou tel objet, et je me souviens de la majorité, c'est a chaque une petite partie de ma vie qui c'est construite grace a l'objet, des bons souvenirs, de la nostalgie, l'euphorie de la trouvaille,

je pense que nous le sommes tous un peu comme cela,
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:29

petites trouvailles à emmaus qui font plaisir, surtout en période de vaches maigres niveau brocantes...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 599302Trouvailles
je crois que je suis bien content pour la peluche ALF aussi parce que la dernière fois que j'en ai vu, c'était à un prix pire qu'internet avec le bon vieux commentaire du vendeur qui va avec "ah mais sur ebay blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:33

si tu en cherchais une des peluches Alf, fallait demandé j'en ai chez moi,
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:41

bah disons que c'était pas ma priorité mais que si je tombais sur la bonne occas, je craquerais... bon bah voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:52

bah si j'en avais une boite ce serai déjà cool de star wars vintage . mais si j'en trouve avec variant je la garderai aussi bien sur collectionneur avants tous Wink .
ces pour ceci que des fois on me demande si je garde une console ou un toy en particulier mais comme c'est une variant oui je le garde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: