|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 8 Nov 2015 - 16:21 | |
| Merci à tous - Jouck a écrit:
- Content que mes boiboites soient chez toi jacky!
Plaisir partagé - KENYFLEURY a écrit:
- Ca relance tout de suite la passion quand on reçoit ce genre de choses.
C'est claire, mais maintenant j'ai envie de remplir des vitrines ! Mais j'ai encore pas maaaaaal de taf avant d'en arriver là... - ti-bot a écrit:
- Que de la pure pièce ! DrMario, ce titre est addictif. J'y ai passé des heures.
L'avantage avec les jeux vidéos par contre c'est que je peux en profiter dès maintenant Il faudra que je vous montre les playmo que j'ai récupéré... Quand j'aurais fini de les trier. |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| |
| |
Daered Membre Malle-Ice
Messages : 414 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 50 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Lun 9 Nov 2015 - 19:27 | |
| Le savant fou est terrible |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 6 Déc 2015 - 2:16 | |
| Je me suis éclaté à trier et monter ça cet aprèm : Bon j'ai pas mis les cordages, j'ai pas eu le courage ^^ Je ferais de meilleurs photos. J'ai retrouvé ça dans mon dossier Playmo, c'est d'actualité : |
|
| |
S Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 6 Déc 2015 - 3:41 | |
| J'ai l'impression de voir la chambre de mon fils, il a un chateau qui resssemble à ton auberge et un bateau de pirate semblable... Tu as du passé un chouette moment |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 6 Déc 2015 - 4:19 | |
| Rien de mieux que du vintage playmo à noel.... |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 6 Déc 2015 - 8:42 | |
| Le bateau a coté de la maison ça fait tout de suite un superbe diorama. Bien joué.
|
|
| |
DXrobo Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 6 Déc 2015 - 11:13 | |
| Splendide photo du playmo pirate ! Mode hyper nostalgie enclenchée ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 6 Déc 2015 - 11:19 | |
| La bonne idée d'utiliser les miniverse Jolis clichés! |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 6 Déc 2015 - 18:02 | |
| - sahelisa a écrit:
- J'ai l'impression de voir la chambre de mon fils, il a un chateau qui resssemble à ton auberge et un bateau de pirate semblable...
Tu as du passé un chouette moment Je me suis clairement amusé Je l'ai monté de A à Z, comme si je venais d'ouvrir la boîte. - collecprivee a écrit:
- Rien de mieux que du vintage playmo à noel....
Playmobil est toujours assez associé à Noël pour moi. J'ai envie de ressortir mon train ça y est ! - J.D a écrit:
- Le bateau a coté de la maison ça fait tout de suite un superbe diorama. Bien joué.
Merci ! En fait l'auberge était à côté sur la table et au moment de faire une photo "hey mais c'est fait pour aller ensemble !" - DXrobo a écrit:
- Splendide photo du playmo pirate ! Mode hyper nostalgie enclenchée ! merci
Hé hé de rien l'ami ! Je ne l'ai pas eu à l'époque mais il me met dans le même état - Jouck a écrit:
- La bonne idée d'utiliser les miniverse Jolis clichés!
Merci ^^ |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 49 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Lun 7 Déc 2015 - 9:46 | |
| Bon, tu me le rends mon bateau maintenant, et plus vite que çà ! Nice pics ma vilaine. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7717 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Lun 7 Déc 2015 - 11:31 | |
| - J.D a écrit:
- Le bateau a coté de la maison ça fait tout de suite un superbe diorama. Bien joué.
Carrément !!!! Ca fait franchement envie ! |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mer 22 Fév 2017 - 16:19 | |
| Coucou les amis de la malle ! Je prends le temps de passer donner un peu de news. Je me rends compte qu'en un an de temps le tri de la collection etc n'a pas tant évolué que ça... J'ai pas fini le tri des Playmo... Mais j'ai commencé à mettre des toys en vitrine ! Même si la plupart vont encore rester en bac un bout de temps La raison de l'état presque létargique de ma collection ainsi que de mon absentéisme est la création, il y a à peine plus d'un an, d'une association avec un ami, j'ai nommé Play Again. Association principalement vidéoludique mais aussi ludophile ! Bref ça me prend énormément de temps mais qu'est-ce que c'est cool ! Je vais faire un petit topic dessus pour vous présenter un peu notre travail. Avec tout ça j'ai quand même fais l'acquisition d'un superbe Optimus Prime G1 en boite Euro en scred sur la baie ! Il est en parfait état mais incomplet, pour le prix je suis plutôt ravi ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4516 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mer 22 Fév 2017 - 16:30 | |
| Je veux te voir dans le costume Sailor Moon...
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3149 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mer 22 Fév 2017 - 16:56 | |
| de joli chose en vitrine et beaucoup de chose à ranger un joli optimus tout neuf bravo |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7717 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mer 22 Fév 2017 - 20:12 | |
| - Lionel a écrit:
- Je veux te voir dans le costume Sailor Moon...
Lionel +1 !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias | |
| |
|
| |
|