|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 16 Mai 2019 - 10:33 | |
| Le pilotage... L'emboîtage ... L'ASSEMBLAGE ! |
|
| |
Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 16 Mai 2019 - 17:46 | |
| |
|
| |
versus Membre Malle-Ice
Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mar 21 Mai 2019 - 14:56 | |
| Félicitation pour ton graal, c'est vrai qu'il a l'air sympa ce DX Turbo Robot!! |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 7 Nov 2019 - 20:18 | |
| |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Lun 18 Nov 2019 - 17:13 | |
| |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Lun 18 Nov 2019 - 17:27 | |
| Sympa les action masters. C'était pas la meilleure réussite de la G1, mais y'avait quelques bonnes choses.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Lun 18 Nov 2019 - 21:41 | |
| pas mal le lot de captain power; _________________ Benjamin
|
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mar 19 Nov 2019 - 16:23 | |
| Lionel > J'ai une affection toute particulière pour cette gamme, pour moi gamin c'était un mix entre TF, Gi Joe et Mask Questar80 > Merci ! Un peu de vintage pur jus pour continuer. Quelques Gobots sont venus gonfler les rangs ! Content pour Bentwing, je l'avais gamin Re-Volt est vraiment pas mal, bien mastoc. Et du Maskman, gamme maudite où beaucoup de pièce me sont passées entre les doigts. Je me suis rattrapé à petit prix DX Biogalaxy RobotTrès incomplet, boite déchirée, bras qui part en live mais prix très attractif Et un deuxième en loose il y a peu pour un prix mini également ^^ |
|
| |
versus Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mer 20 Nov 2019 - 7:56 | |
| Top les arrivages et surtout tes Transformers action masters! moi aussi je commence à récupérer des action masters, pourtant c'était une gamme que je ne comprenais pas, des robots qui se transforme pas! mais pourquoi! mais après en avoir récupéré, j'ai eu un coup de cœur! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Mer 20 Nov 2019 - 16:06 | |
| Je découvre le Stingray Captain Power. Je vais aller jeter un oeil s'il y a un topic sur cette gamme, je vais surement découvrir d'autres choses |
|
| |
Deadpool
Messages : 143 Date d'inscription : 29/08/2017 Age : 42 Localisation : Tagada
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 21 Nov 2019 - 16:05 | |
| Top l'arrivage Captain Power et le Biogalaxy |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 12 Déc 2019 - 2:12 | |
| Héhé Versus, c'est trop bien les Action Masters Faudra nous montrer ça. Cha va eh!!! > Pas mal de photos ont sautés dans le topic, faudra que je vois à refaire le premier poste. Deadpool> Merci ! Aujourd'hui très très gros arrivage C'est Noël en avance ! Trooooop content de mes premiers Robo Machine DX en boite ! J'aime vraiment beaucoup les boites colorées de gauche, ce sont les plus beaux boitage de Robo Machine pour moi. Bon les boites grises sont super canons aussi.. Le robot Hilux est franchement cool, je ne l'avais jamais eu entre les mains. L'Andro Base c'est.... un gros bout de plastique qu'il faut couvrir de stickers pour que ça ressemble à quelque chose Et trooooooooooooooooooooooooop content des Sun Vulcan en boite Euro Ils sont sublime ! Ces boites Popy sont bandante si je puis me permettre ^^
Dernière édition par Dr Bias le Ven 13 Déc 2019 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 12 Déc 2019 - 10:04 | |
| - Dr Bias a écrit:
Trooooop content de mes premiers Robo Machine DX en boite ! J'aime vraiment beaucoup les boites colorées de gauche, ce sont les plus beaux boitage de Robo Machine pour moi.
Pour moi c'est les plus moches, lool, mais bel arrivage tout de même ^^ Joe |
|
| |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 12 Déc 2019 - 18:54 | |
| ca met de la couleur c'est sur lol _________________ Benjamin
|
|
| |
versus Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Jeu 12 Déc 2019 - 21:29 | |
| Super arrivage, le père Noël passe vraiment tôt chez toi!! Top tes robo machine, j'avais hésiter une fois pour un achat sous ce format (boîtes européennes 1ère version grise) mais je voulais pas m'éparpiller tant que je n'ai pas tout les modèles en boite US, c'est vrai que les boites colorées passent pas inaperçu dans une collection! En voyant ton arrivage maintenant je sais que mon prochain achat sera le robot Hilux que j'ai usé jusqu'à la moelle quand j'étais petit!! Bravo!! |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias Dim 22 Déc 2019 - 1:17 | |
| Joe Gillian > Haha je peux comprendre qu'on accroche pas ^^ Perso j'adore la typo DX Robo Machine qui vient sur la fenêtre, le robot mi dessin mi photo sur le rabat... Versus > Laisse-moi les finir, après tu pourras te faire plaisir Grave cool ce robot Hilux et bien grand Questar50 > Et j'en remet une couche de couleurs ! Petit focus sur les perso Die-Cast Sun Vulcan : Deuxième série de force métal à parvenir jusqu'en Europe, les premiers étant les Denjiman. Série complète de 3, en effet Sun Vulcan est le premier Sentai (et le seul) à avoir 3 héros seulement pour toute la série. (Liveman, Hurricaneger, Abaranger, Gekiranger, Go-Onger et Go-Busters commencent à trois mais sont rejoins ensuite par d'autres membres)Cette série apporte deux autres innovations : première série portant un thème animal et premier robot en deux parties. Boitage Popy d'un côté Bandai Italia de l'autre. Comme toutes les boites de force métal en Europe la boite est la même pour tous les perso. Inscriptions en Italien et en Français. Les figurines arborent un chouette foulard comme les Denziman, la série suivante Goggle Five sera la dernière à en avoir. Les seules différences que je note avec la version Jap sont les stickers Made in Tawan et les armes qui semblent raccourcies (normes Européennes ?) Voila je pense avoir fait le tour, ah j'ai oublié de dire que ça date de 81. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabinet du Dr Bias | |
| |
|
| |
|