| La Guerre des Groupes est déclarée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ripley Malle & Fils
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mar 5 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Les Forever Young, recrute, mais attention, n'arrivez pas avec vos lances pierres, c'est pas la guerre des boutons ! nous c'est du brutal, on carbure pas à la grenadine mais aux three kings, y'a un goût de pomme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mar 5 Aoû 2014 - 22:41 | |
| - Ripley a écrit:
- Les Forever Young, recrute, mais attention, n'arrivez pas avec vos lances pierres, c'est pas la guerre des boutons ! nous c'est du brutal, on carbure pas à la grenadine mais aux three kings, y'a un goût de pomme ?
Oui donc merci aux infirmiers et aide soignant qui se porteront volontaire! Merci pour eux! |
|
| |
phophol
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Si les vieux d'la vieille veulent bien d'une sulfateuse à couettes, j'suis partante |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 10:08 | |
| @phophol; envoi quelques mp a des gens sans groupes, sur qu'ils rejoindront ton groupe. au pire on t’accueillera. tu seras la lumière de la nuit _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 17:41 | |
| - crapounet a écrit:
- @phophol; envoi quelques mp a des gens sans groupes, sur qu'ils rejoindront ton groupe.
au pire on t’accueillera. tu seras la lumière de la nuit Crapounet tu as un groupe? Le staff à le droit de jouer? |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Salut la bleusaille le vieux poilu est en vacance mais de retour a la maison mon Minitel, mes compagnons de chambrée, et mézigue ont va vous montrer qu'on est pas taillés dans des madriers de Cage à serins .... Au premier tour tous ce qui est gaulés type Sandwich SNCF ça finit en bœuf mironton... On commencera par les plus hardis pour décourager ceux qui espèrent se cacher derrière. Les Jouk, Tom Paris, Nicko, les brothers shower, et compagnie n'ont qu'à bien se tenir seul seront épargné les imberbes, et les polonaises... Commencez à vous entraîner un peu avant comme même, les frappes qu'un coup ne font pas dans la dentelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Hé tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines... Vous allez ramasser votre dentier, votre perruque ou votre canne. L'esprit du jouet est prêt, prêt à en découdre! |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 18:58 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
Crapounet tu as un groupe? Le staff à le droit de jouer? oui je joue, je suis redevenu simple modo pour ne pas voir les autres groupes. crapopabo sera admin en chef avec dr bias. jvais vous bottez les fesses les brothers shower (merci collec, jadoreeeeeee) _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 20:09 | |
| on fait pas de bruit nous les soleil levant mais attention . bon les petit soleil levant on ce mp pour ce mettre au jus par ce que les autre il radote tous les même chose . on ces ce que c'est !. le matin il te dise un truc il te le ressorte le soire comme ci c’était un fait nouveaux et c'est comme ceci 365 jours par ans les pauvre . pour nous battre il faudra ce lever tôt est ça nous on connais |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 20:50 | |
| ahaha à 9h vous êtes en hypoglycémie !! les lèves tôt on en mange trois par petite déjeuner!! et encore certains de nos membres ont plus de dents !! _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mer 6 Aoû 2014 - 23:07 | |
| |
|
| |
spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 20:51 | |
| - crapounet a écrit:
- ahaha à 9h vous êtes en hypoglycémie !! les lèves tôt on en mange trois par petite déjeuner!! et encore certains de nos membres ont plus de dents !!
c'est presque ça a 9 heure je suis pas en hypoglycémie je suis hyper-content par ce que j'ai plein de toy dans mon sac . et puis a 9 heure j'ai déjà manger un pâte croute pour 5 personne avec 4 café c'est vrais que je suis quand même surpris de voir une telle forme alors que je vois souvent dans la rubrique trouvaille des !!! j'ai pas pus me levé il pleuvez j'avais pas le courage ou j'avais encore mal a la tête de hier des vrais homme ces sur si il n'y avais pas le trombi j'aurai crus que certain membre ressemblez a ça - Spoiler:
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Il y en a qui y ressemble, c'est le groupe forever young |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 22:00 | |
| Allez-y acharnez vous contre les Forever Young, vous savez que vous allez morfler grave ... En plus question trouvailles les Forever Young ne déméritent pas, mais ils ne vous montrent pas tout pour pas que vous pleuriez |
|
| |
couettecouette Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 22:33 | |
| Euh... question bête, comment on fait pour envoyer un mp à tous les membres du groupe en même temps ? |
|
| |
couettecouette Membre Malle-Ice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! | |
| |
|
| |
|