La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Groupes est déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:58

Au pire je peux en rajouter.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:04

Non je voulais que ce soit les originaux, collé après avoir porté le string toute une journée. Je viens pas chez vous désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:22

Nicko a écrit:
Non je voulais que ce soit les originaux, collé après avoir porté le string toute une journée. Je viens pas chez vous désolé No
Moi je t'en fait un,de string de poils originaux,tricottés mains,avec les rastas qui pendent en prime! sourire Tu viens chez nous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:24

Tin çà c'est du pot de vin! drunken drunken bounce sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:28

cheers Viens chez moi,j'ha-bite dans un string. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:35

T' es culotté comme garçon! Tanga lère de membres dans ton groupe???? (T'es en galère)
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:42

Sur que l'on est culotté chez les forever,il y a de la culotte et des poils autour.Tu peux en dire autant de ton groupe? baguette
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:06

Hello ok on fait comment rien dans notre groupe soleil levant n ai afficher
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:24

Pas de topic calendrier des épreuves dans votre section dédiée?
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:40

Non rien. Cela dit jai vu quil y avais 4 topic a completer leader totem etc a remplir comme on a rien capter au jeuxon atteder des info mais reunion ce soir les 3 tmnt. desoler pour le faute mais j ai des gros doigt et les touche sont petite lol.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:38

Je crois que votre groupe n'a pas été retenu pour la bataille car vous n'avez pas réuni les éléments demandés dans les délais (totem, avatars). Ce que vous pouvez faire c'est rejoindre un autre groupe, genre un groupe qui en a dans le collant, un groupe de winners aux supers pouvoirs, le groupe qui remportera cette guerre !!







La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Shredd10
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:52

trumanshower a écrit:
Je crois que votre groupe n'a pas été retenu pour la bataille car vous n'avez pas réuni les éléments demandés dans les délais (totem, avatars). Ce que vous pouvez faire c'est rejoindre un autre groupe, genre un groupe qui en a dans le collant, un groupe de winners aux supers pouvoirs, le groupe qui remportera cette guerre !!


... ou un vrai groupe qui ne se déguise pas avec des collants, mais qui dégaine en moins de deux. Un Groupe fort et riche par ses membres, bref tu l'auras compris les Forever Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:53

Oui c'est surement ça Spider, Truman doit avoir raison car les groupes concernés sont les nostalMIB, forever young et nous.
Moi je ne suis pas contre l'arrivée des tortues dans notre groupe, vous serez les bienvenus et il y aura de la Pizza!!!

Spider de toute façon ton pseudo est déjà voué à venir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:54

J'ajouterai, un groupe avec du poil et des tatouages, de mâles dominants.


Lionel

_________________
La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:55

Ben on a tout mais c'est pas été très Bien expliqué ce qu'il fallait faire quand même. Je vais contacter crapo ce soir et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:58

Lionel a écrit:
J'ajouterai, un groupe avec du poil et des tatouages, de mâles dominants.


Lionel

Forcément avec toi dans un groupe, il a tout de suite du poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Groupes est déclarée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes de discussion
» [La guerre des clans] Le MixoMOTrUc
» [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat
» [PUBS] La guerre des étoiles (vintage)
» [La guerre des clans] Le marchand de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Archives des Concours-évenements-
Sauter vers: