Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:48
Personne, ils se cassent tout seul
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 21 Aoû 2014 - 22:29
Jouck a écrit:
Personne, ils se cassent tout seul
Joli!
Slipman
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 21 Aoû 2014 - 22:39
dokho88 a écrit:
Je viens de valider mon incorporation et je vais tout défoncer. Les nicko brothers de Toyzmag en force avec les frangins trutru et cha va. Et j'oublie pas Jouck.
Ca sent le toys bras cassé quand même les règles.
Yes Nico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramène tes petites fesses sérrées chez nous!!!
@ Gégé: Content de t'avoir aussi!
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Jeu 21 Aoû 2014 - 23:38
Bienvenue dans le groupe à autobot et dokho88!!!
dokho88
Messages : 223 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 46 Localisation : Les 5 pics des vosges
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Ven 22 Aoû 2014 - 18:25
Merci, maintenant il est ou mon canon à protons de promis pour Allumer les méchants?
J.D Le Hellfest c'est malle!
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Sam 23 Aoû 2014 - 18:51
Bon ça y est j'ai rejoint le groupe des Nostal MIB. J'avoue que j'ai suivi de loin ce jeux, donc va falloir que je m'y mette.
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Dim 24 Aoû 2014 - 21:07
J'arrive juste. Quelqu'un peut me faire un résumé ? J'ai reçu un message comme quoi j’étais dans un groupe, ça a à voir avec le jeu ? Merci,
Lionel
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Lun 25 Aoû 2014 - 22:48
Je viens de comprendre le principe du jeu (désolé, le temps que je règle mon sonotone et que je trouve les bonnes lunettes pour lire les règles). Mais quelle déception ! Nicko, mon petit Nicko. Je m'attendais à mieux que ça. Toi, dans un groupe de pré-ado sans poil obligés de porter des combis serrées (représentant une simple évolution du pyjama) pour faire croire qu'il y a du volume dans le slip... Ah la la... je suis déçu, vraiment. Alors qu'il y a un autre groupe qui aurait pu t'accueillir, avec du poil, de la virilité, et une expérience sexuelle inexistante chez les jeunots... Non vraiment, tu me déçois.
Lionel
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Lun 25 Aoû 2014 - 23:08
Lionel, vous avez crapounet dans votre groupe, c'est pas très cohérent ton discours
Nicko est quelqu'un qui aime croquer la vie à pleine dent! Il ne veut pas de la compote...
Niveau sexualité chez nous, on a pas besoin de la pilule bleue muhahahahahaha!!!!
Et du poil il en a pas besoin, il suffit de voir son Crane (Rouge )
Slipman
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Lun 25 Aoû 2014 - 23:15
Putin de Funès enorme! Totalement fan! Bravo barbe molle!
J'ai été sollicité par MP par du vieux pour rejoindre le groupe des dentiers et déambulateur! Ma réponse
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Lun 25 Aoû 2014 - 23:19
Nous sommes la définition même de la maturité, notre parole est sagesse, notre mode de vie est synonyme de perfection, notre nutrition ne se résume pas à de la feuille de salade et autre nourriture pour lapin prisée des jeunots (quelqu'un a jamais rencontré un jour un lapin vivre vieux ? Non ?), notre vision inspire le respect et non le fou-rire, et notre sperme est l'ingrédient principal de la pilule bleue (mélangé avec du sperme de Schtroumpf, pour la couleur).
Lionel
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mar 26 Aoû 2014 - 0:18
Lionel, je t'envois un petit mp vite fait, j’espère que tu as passé de bonnes vacance salut ma caille aux raisins... Bon Nicko est avec nous il a rejoint not' groupe, en faite depuis le debut il est avec nous c'est un indique que l'on a posté chez les bleus afin de soutirer toutes les infos dont on a besoin, et tous les soirs il crache au bassinet. Bien sur ce Mp doit rester secret seul quelques membres de notre groupe sont au courant. C'est bizarre la page des MP n'est pas la même que d'habitude !?! Aller jt'e laisse la barbouse discrétion hein pas de connerie ils ne savent rien dans son groupe....
[edit] : Merde comment fait on pour supprimer un post, ecris par erreur j'arrive pas roooght putain
Mouhahahahaa
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mar 26 Aoû 2014 - 7:54
Je suis assez d'accord avec les vieux, ce sont eux les meilleurs... dommage, c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers...
Slipman
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mar 26 Aoû 2014 - 9:20
collecprivee a écrit:
Lionel, je t'envois un petit mp vite fait, j’espère que tu as passé de bonnes vacance salut ma caille aux raisins... Bon Nicko est avec nous il a rejoint not' groupe, en faite depuis le debut il est avec nous c'est un indique que l'on a posté chez les bleus afin de soutirer toutes les infos dont on a besoin, et tous les soirs il crache au bassinet. Bien sur ce Mp doit rester secret seul quelques membres de notre groupe sont au courant. C'est bizarre la page des MP n'est pas la même que d'habitude !?! Aller jt'e laisse la barbouse discrétion hein pas de connerie ils ne savent rien dans son groupe....
[edit] : Merde comment fait on pour supprimer un post, ecris par erreur j'arrive pas roooght putain
Mouhahahahaa
Bien que vous ayez tentés de me soudoyer avec des une série complète de slips kangourou et autres modèles vintage, je ne quitterai jamais les miens, et ils le savent
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mar 26 Aoû 2014 - 10:46
Nicko a écrit:
Bien que vous ayez tentés de me soudoyer avec des une série complète de slips kangourou et autres modèles vintage, je ne quitterai jamais les miens, et ils le savent
C'est beau la solidarité même quand ils savent qu'ils vont perdrent ...
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Mar 26 Aoû 2014 - 16:51
Lionel a écrit:
Nous sommes la définition même de la maturité, notre parole est sagesse, notre mode de vie est synonyme de perfection, notre nutrition ne se résume pas à de la feuille de salade et autre nourriture pour lapin prisée des jeunots (quelqu'un a jamais rencontré un jour un lapin vivre vieux ? Non ?), notre vision inspire le respect et non le fou-rire, et notre sperme en poudre est l'ingrédient principal de la pilule bleue (mélangé avec du sperme de Schtroumpf, pour la couleur).
Lionel
Tu as fait un oubli dans ta phrase (voir en rouge), car a votre âge ça commence à déconner sévère, je parle même pas au toilette vu que vous n'avez plus de pression dans le tuyau c'est tout sur les pieds et à coté!!
Dernière édition par Piero-Angy le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:52, édité 1 fois