|
| | Auteur | Message |
---|
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 12:29 | |
| Il est super bien fait même si j'ai horreur de ce perso qui sert à rien |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 14:30 | |
| La même taille que Tol ?
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Slipman
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 15:23 | |
| Je pense qu'il est plus grand qu'une Myth classique mais pas autant que Tholl C'est du fanmade que j'ai récup sur un site Espagnol, je mettrais le lien pour ceux qui maitrisent un peu la langue En tout cas j'ai été bluffé par la qualité de la réalisation, çà pourrait être un proder officiel Bandai |
| | | Slipman
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 16:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 16:32 | |
| Après à voir en vrai parce que c'est photoshopé à font de buse |
| | | Slipman
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 16:38 | |
| Clair mais le modeling déboite grave... Le seul truc qui me gêne dans les Myth c'est que souvent les couleurs des armures manquent d'éclat, c'est souvent "pastel", comme si on avait voulu économiser de la peinture... Ca se retrouve sur les armures type Asgardiennes ou Bronze V1 par exemple, pas les Gold. Enfin c'est le ressenti que j'ai eu en les ayant en main. Gageons que si ce Docrates est produit, son armure soit d'un rouge sanguin bien vif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 16:46 | |
| - Nicko a écrit:
- Clair mais le modeling déboite grave... Le seul truc qui me gêne dans les Myth c'est que souvent les couleurs des armures manquent d'éclat, c'est souvent "pastel", comme si on avait voulu économiser de la peinture... Ca se retrouve sur les armures type Asgardiennes ou Bronze V1 par exemple, pas les Gold. Enfin c'est le ressenti que j'ai eu en les ayant en main. Gageons que si ce Docrates est produit, son armure soit d'un rouge sanguin bien vif
Depuis même les vintages, ils aiment mettre des couleurs à chier... Pourquoi ils n'arrivent pas à donner l'effet officiel, ce que tout bon fan veut quoi... Tu peux me dire toi pourquoi Marine a un masque violet et pas couleur argent (même gris je prends pas violet métallisé ) Pourquoi inversé le doré et le orange pour poseidon??? Les myth ça va mieux mais bon c'est pas encore ça pour les détails que tu cites. Enfin bon plus je regarde tes photos et plus j'ai l'impression que c'est du dessin 3D et non une figurine retouchée... |
| | | Slipman
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Mer 23 Juil 2014 - 16:56 | |
| Ben d'accord, et çà a été le même problèmes sur d'autres gammes sauf que pour du vintage, à la limite, tu peux accepter... Mais du moderne je trouve çà dommage... Avis perso bien entendu, je crache pas sur les Myth, y'a eu un super boulot de fait en terme de design C'est clairement du photoshop ma Jouckette |
| | | Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth Jeu 31 Juil 2014 - 20:00 | |
| - Jouck a écrit:
- Il est super bien fait même si j'ai horreur de ce perso qui sert à rien
+9999 Quel travail ceci dit, chapeau l'artiste ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docrates Myth Cloth | |
| |
| | | |