La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hemaskjoe se décide enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hemaskjoe

hemaskjoe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 45
Localisation : Annecy

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:20

...à se présenter ici.

Bon certains me connaisse un petit peu déjà de collectall, je vais donc un peu copier coller la près que j'avais faites là bas en l'updatant en italique :

Comme mon pseudo l'indique je collectionne différents toys vintage des années 80 (depuis environ 3 ans) et du retro gaming (depuis plus de 7 ans) Attention de vous méprenez pas, je n'ai pas une collection gigantesque hein, looooooin de là, j'achète avec beaucoup de parcimonie...

Pour ce qui est des jouets, au départ, je ne me focalisais que sur des supports "papiers" catalogues, pubs, coupures de journaux, posters, celluloids etc etc.. Finalement lors de vadrouille en vide greniers des opportunités à ne pas manquer m'ont pousser à redécouvir certains vieux jouets... j'avais oublié de dire que j'adooooooooore les vide greniers, trouver de petites perles dans le fond d'une caisse en plastique coincée entre un jouet mac donald et un Donald en plastique me fait ressentir ce qu'a dû ressentir Howard Carter quand il a découvert la tombe de Toutânkhamon (bon ptet un peu moins ...)

Comme je suis un collectionneur compulsif il a fallu mettre des limites:
Je ne récupérerais que ce que j'avais quand j'étais petit. Cela donc, en terme de jouets se limite surtout à quelques véhicules et personnages Musclor, Gi Joe et Mask (bon avec quelques craquage pour les jouets que je rêvais d'avoir aussi) -  MDR  j'ai largement déjà dépassé les limites que je m'étais mise au début mais comment faire... Y'A TELLEMENT DE TRUCS COOOOOOOOOOOL !!! Depuis j'ai aussi un peu de TF, du Gobots, du Captain Power, bientôt du Cosmocats (merci Hachiman Wink )et pas mal de p'tites voitures un peu "spéciale" comme les Cracks Up ou les Roadblasters...

Bon je suis pas un collectionneur en mode "avec boite et notices" mais que le jouet soit en bon état me parait important. Mouais si une boite ou un blister passe par là je suis preneur hein  Very Happy 

Je posterais bientôt mon antre (mon bureau professionnel en faites) quand tout sera joliment installé et mis en scène. C'est horrible je n'ose jamais prendre ces photos car, ayant souvent des trucs en attente, je souhaites toujours patienter que la pièce arrive avant de faire la photo, et comme depuis quelques mois j'achète pas mal de trucs ben... ça traîne... Mais j'ai peur que vous vous moquiez de moi... elle est tellement petite  Sad  (j'parle de ma collection hein !)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:30

Bienvenue ici  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:30

welc 
Hâte de voir ton antre !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:14

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:45

welc

(c'est pas le nombre qui compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:08

Welcome on the Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:55

welc 
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:49

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:57

cheers Biennnnnvenuuuee !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:00

Bienvenue Hemaskjoe !

Hemaskjoe se décide enfin... Gigasm25
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:57

welc 
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:36

Bonjour et bienvenue dans la malle !
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:45

welc 

Dépasser les limites est tout à fait normal, je m'étais cantonnée aux babies et puis en brocante je craque finalement sur d'autres gammes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hemaskjoe se décide enfin... Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe se décide enfin...   Hemaskjoe se décide enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemaskjoe se décide enfin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin les BGM d'Ulysse 31 !!!
» Star Wars et robots transformistes ...
» MAZDA g1 a enfin un blister à lui
» des joujoux par milliers (enfin presque)
» Ma modeste collection... Enfin, le début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: