La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lully
Membre Malle-Ice


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:27

moi je suis raide dingue de ta collection  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2014

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:06

Les "pouet pouet" sont très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Île Tracy

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:07

Il y a vraiment du bon dans tout ça ! Surtout le Fraggle qui n'a pas l'air facile à trouver (je dis ça parce que moi j'en trouve pas !  MDR )
Rakiko a écrit:
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 623243DSCN4049
Oh ça, il faut que je montre à ma mère (qui devrait plus se connecter sur le forum, j'ai beau lui expliquer qu'elle risque un ban... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 2:19

Merci bien ^^!

J'ai reçu un paquet du Japon, que j'attendais.

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 607363DSCN4299

Du "vintage" purement japonais comme j'adore! sunny 
C'est à dire tout...est des années 70, exceptée la hand puppet blaireau qui date des années 60. C'est un personnage du show jeunesse "Keroyon".
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 289037DSCN4276

Enfin je l'ai celle-là, ça fait 4 ans que j'essayais de la gagné, mais toujours trop cher, ou brisé...etc
petite merveille de 23 cm, de 1971
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 823733DSCN4271



Et je vous dis, qu'elle était très attendu dans la section "Hutchi"...
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 263690DSCN4295

Cette K7 VHS je la voulais , elle est si rare car pas mise en vente commerciale, juste uniquement lors du show "Animetopia" de l'équipe de seiyuu (voice actors) japonais, de 1983.
Et surtout y'a une personne très chère à mon coeur parmi les vedettes ^^
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 864341DSCN4280


le Tobimaru (version avec le balon) mascotte de l'équipe dissoute Yokohama Flugels:
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 987770DSCN4303

la peluche #347 des 500 edition limitée de la mascotte Zerubi (un équipe de soccer football japonais)
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 224331DSCN4297

des straps de 2 autres mascottes de j-league japonaise:
Yokohama FC & Consadole Saporo
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 120998DSCN4300

Un Wansa-kun (sanwa bank)
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 509384DSCN4306

petit pouet taupe adorable:
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 276582DSCN4305

blaireau-kun ? j'ignore son prénom
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 216895DSCN4307

la Renatan du set de petit personnage en vinyl donc j,ai 3/6 du set, mais souvent ultra cher XD donc je cherche les bonnes occasions ^^^
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 970123DSCN4313

peluches pokemon DX
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 557513DSCN4302

2 PINS SAILOR MOON QUI ME MANQUAIT
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 445532DSCN4301


Dernière édition par Rakiko le Sam 7 Juin 2014 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 8:44

ah que c'est beau toutes ces bestioles japonaises  lol! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:47

Superbes tes arrivages !
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:32

J'en profite pour montrer une photo du set maintenant complet des 7 personnages de "Hutchi , le petit prince orphelin" fait par Nakajima, au Japon 1970-71.

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 283966DSCN4316

Et la seconde photo inclus les personnages de style et dimention similaire, mais fait par la compagnie Miura (hyper rares) ceux-là. Donc, le set Hutchi (de Nakajima) et 4 personnages fait par "Miura toys".
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 895934DSCN4319

Les personnages fait par (Miura toys)  en fait ne sont pas... de Hutchi! Il s'agit de personnages d'Osamu Tezuka , studios mushi.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 739340Miurainsectssofubia

Vieux carton qui allait avec l'emballage de la coccinelle Miura, que j'ai eu neuve l'an dernier.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 157911IMG2
Je croyais qu'il en existait 7 comme les Nakajima..mais dernièrement un vendeur- dealer de jouets de collection au Japon a réussi a trouver 2 personnages (que je paie en plusieurs verssements) XD

Petit montage que j'ai fait pour ma collection:
à gauche les Miura / à droite les Hutchi (de Nakajima):
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 936474Miuranakajimainsects

ps: l'un de ceux que le contact m'a trouvé est le miura Mantis aux gros yeux noirs je le cherche depuis plusieurs années!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4709
Date d'inscription : 01/11/2012

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:16

Toujours un vrai régal de voir ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:38

ouai un régal et super le p'tit montage  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:19

Il est grand temps de faire ma mise à jour ici...

La majorité de mes acquisitions sont des imports japonais donc ...parfois ça prends quelques temps à payer et puis mes amis m'envoient des items à ma demande.

Mascotte japonaise de l'équipe de basball lions, en fait à l'image du Léo de Tezuka!! Eh oui! ^^
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 771177DSCN3890

pouet neuf,mais de 1974 de Barbamama (version japonaise)
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 841857BarbamamaJapan

Hutchi et sa soeur en vinyl articulée ce sont des nouveautés sortie l,an dernier au Japon:
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 369856DSCN3912

un gros lot reçu en juin avec plusieurs items , peluches des mascottes de j-leagues
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 724797DSCN4733

les items reçu en juillet:
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 219620DSCN5417

dont celui-ci Guzura que j'attendais avec hâte...un vintage de 1969 !!
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 390292DSCN5423

des petits Wansa en vinyl (tirelires vintage)
Wansa-kun est un personnage d'Osamu Tezuka (créateur de Léo, Astro,..ect)
Wansa fut d'abord dessiné par Tezuka pour la banque de Sanwa , les tirelires,
puis devena une série animée en 1973 tirée du manga. La série est méconnue en dehors du Japon.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 682484WANSAKUNBANKS

encore des tirelire en vinyl ...la fille écureuil, encore un personnage design de Tezuka , il s'agit
de l'original vintage non du remake !
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 653468DSCN5428

un kaiju vraiment classe! (j'aimais son design)
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 755526DSCN5437

et deux anciens magazine... je les voulais car, ma très chère a un interview dedans ^^
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 663496DSCN5452

sans oublier la chaine en argent , produit officiel des studios Tatsunoko...Hutchi Smile
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 746568DSCN5463

le chat-bus de Totoro Smile
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 844051NEKOBUS

et très cher, mais je le recherchais...^^
le grand Wansa en vinyl ..vintage de 1972  jamais déballé Smile
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 350903DSCN5683

mais il avait besoin de sortir, surtout qu'avec les ans, l'humidité détériore le carton et
la couleur peut déteindre sur le vinyl...ce fut le cas, mais apres nettoyage, il est parfait.
Wansa-kun...de Tezuka  !!
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 133073Wansakunstandardtakemiwansa

et avec ses 2 amis du même set...il manque que la fille rose »!
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 414202DSCN5729
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:49

Toujours rafraichissant ses arrivages cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il etait une fois 27 KG de briques a construire
» collection / arrivage Lieut13
» Livre : Il était une fois la belle histoire de Procidis
» Expo : Manchu, de Ulysse 31 à Il était une fois l’espace !(6-22 juin 2013)
» Les Gobots de Tremors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: