|
|
| Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rakiko
Messages : 60 Date d'inscription : 28/04/2014 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mar 29 Avr 2014 - 22:30 | |
| Il était une fois... un univers qui commença dans la jeune enfance de Rachel, fillette solitaire qui adorait les dessins animés (surtout ceux fait au Japon). Sa mère lui enrégistrait ses émissions sur VHS et achetait des figurines PVC ainsi ce fut le début de l'ère de la collection. De nombreux jouets d'enfance sont cependant été vendus ces 3 dernières années, car Rakiko (pseudo que Rachel se trouva en 2001), décida d'orienter sa collection vers une nouvelle direction dont la possibilité d,avoir des objets de ses 2 séries fétiches et autres...venez découvrir cet univers... amateurs pokemon? Il y en a! Tous les DX figures de 1999 80% ici c'est mascottes de J-league (football/soccer japon) et quelques intrus Astro, Mush mouse, amichaines, shirt tales Les grands pouets anciens dont des ledra (marque elephant) , famosa, edward moblay et autres.. quelques chiens classic (fait par Douglas cuddle) et mascottes de J-league section Hutchi grandissante et certains objets ne sont pas là dont les DVD et disques vinyl. Encore un peu de Hutchi, avec un peu de disney, des pouets, quelques figurines... Ici section du haut et du bas les evolutions eevee/ evoli et la section milieu magigal girl personnages divers Japonais et bons souvenirs (Heidi, Albator, Goldorak, Lady Oscar,..ect) en détails: Pokemon: Espeon, Umbreon, Sylveon, Leafeon et Glaceon avec les tokyo MewMew les méchantes Witches 5 de Sailor Moon n'existe pas en poupée ce sont des customs faites par une fille au USA. pokemons :Eevee, Vaporeon, Jolteon, Flareon et intrus Shaymin (blanc et vert) section vintage Japan : en détail: les pouets Snorky sont grecs divers personnages en vinyl /vintage Japan 70s- 80s c'est la vue d'ensemble général, tout n'y est pas , beaucoup de choses en boîte ou semi-cachées!
Dernière édition par Rakiko le Jeu 1 Mai 2014 - 15:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mar 29 Avr 2014 - 23:51 | |
| Très coloré tout ça! Belle collection! |
| | | kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mer 30 Avr 2014 - 0:17 | |
| Très belle collection et très bien rangée ! +1 pour la Luxiole et les figurines Ewok . |
| | | Rakiko
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mer 30 Avr 2014 - 0:50 | |
| Eh la luciole est le seul qui a pas été vendu. J'ai vendu 16 de mes 17 lucioles d'enfance à une fille , il y a 2 ans. J'ai décidé de le gardé celui-ci, j'ai conservé une photo je pensais les garder toujours, mais bof en 3 ans les jouets d'enfance ont payé mes couteuses objets japonais autrement je pouvais pas! Donc, je ne regrette pas. VENDUS en 2012 |
| | | goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3144 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mer 30 Avr 2014 - 8:27 | |
| une belle collection bien les pvc le tour du monde,sherlock,rémi,sindbad |
| | | bionic man Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mer 30 Avr 2014 - 8:43 | |
| |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7717 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mer 30 Avr 2014 - 9:16 | |
| Très sympa j'aime beaucoup les Hutchi. |
| | | ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mer 30 Avr 2014 - 12:47 | |
| Excellent le moomin. Tu peux me' dire plus dessus stp ? Produit jap ? |
| | | Rakiko
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Mer 30 Avr 2014 - 14:46 | |
| Fabax: les personnages Hutchi en vinyl, sont des jouets de collection superbes. Pour nous, on dirait ...pouet, oui car ils sont des pouets, mais ils entre dans la classe des "vintage sofubi" (soft vinyl) pour les japonais. Les personnages en vinyl des années 60-70 et 80 sont recherchés et montent à des prix inimaginables parfois. Depuis 4 ans, j'ai l'habitude, je connais en général et par mon expérience acquise que lorsqu'un tel personnage est aux enchères, quel prix misé pour le gagner. Le Hutchi (fait par Nakagima) date de 1970-71, souvent il y en a avec les ailes brisés . Il m'a fallu 18 fois pour le gagner. J'étais heureuse. J'ai un très grand coup de foudre pour ces personnages. Objets peu courants, alors j'ai le plaisir de vous montrer. Les ailes peuvent être gonflées d'air. Ces personnages mesurent entre 22-25 cm environ. Le sifflet, qui en fait (un pouet) ainsi que le symbole de la marque "nakajima" : (Une tortue avec un N) N'ayant pas de repère, j'ai fait un montage du set Nakajima (7 personnages) et les 7 autres, en fait ne sont pas des personnages Hutchi, mais tirée d'une série méconnue d'Osamu Tezuka. Les personnages du même style que les Hutchi (Nakajima) sont fait par (MIURA) et hyper rares. Symbole ancien de la compagnie Miura ( 60s-70s): Les ailes des insects (Miura) sont différentes et avec des motifs dorés: * Miura , il m'en manque 3 et sont vraiment difficiles à trouver, du fait qu'ils sont présents juste sur des sites japonais et leur âge fait qu'ils sont pas toujours en bon état. * Nakajima, il me manquait que la fille, mais je l'attends, set complet 7/7 En dehors du Japon Il y a le Hutchi d' Italie (par Fabianplastica) . La soeur d'Hutchi existe egalement, mais je ne l'ai pas. 23cm ti-bot => Oui, le moomin est japonais! J'ai dailleurs la photo de lorsque je l'ai reçu l'an dernier. Il était neuf , mais très ancien, car date de 1970. Il fait 16 cm environ en vinyl /pas pouet. C'est le seul que j'ai mais il y a eu divers personnages en vinyl Moomins au Japon et de tailles différentes, des tirelires, des pouets et personnages parlants. Les parlant sont ultra chers cependant ( euh... $400 et plus XD) |
| | | ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Jeu 1 Mai 2014 - 0:51 | |
| Superbe collec, avec beaucoup de pièces que l'on à pas l'habitude de voir. |
| | | djdavid55 Membre Malle-Ice
Messages : 337 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 50 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Jeu 1 Mai 2014 - 21:46 | |
| belle collection et surtout superbement bien rangé comme il faut |
| | | Rakiko
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Sam 3 Mai 2014 - 3:55 | |
| Merci beaucoup, ma joie est de partager avec vous, pour rappeler des bons souvenirs et aussi faire découvrir d'autres choses, comme Wansa-kun. Je suis devenue une grande fan du petit chien blanc d'Ozamu Tezuka, série presqu'inconnue en dehors du Japon, mais je vais avec le plaisir de vous faire connaître Wansa et bien d'autres personnages sympas. Ici Doraemon! Norakuro le héros de guerre & un Doraemon avec un hélice. le Norakuro date de 1969 |
| | | phophol
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Sam 3 Mai 2014 - 8:21 | |
| ahah, j'adore doraemon |
| | | kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Sam 3 Mai 2014 - 9:14 | |
| Tres sympa la première des Doraemon,ils sont vraiment réussit ! |
| | | lully Membre Malle-Ice
Messages : 310 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Sam 3 Mai 2014 - 18:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) | |
| |
| | | |