La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit on brûler vif les Barons ?
Oui
Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_lcap31%Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_lcap0%Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un Baron
Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_lcap46%Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Je n'irais pas voir le prochain Spiderman
Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_lcap23%Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:21

Je comprend parfaitement le souci, mais je rejoins le gorille sur le fait qu'ebay nous prend pour des vaches à lait.

Je dois avouer que je fus Baron parfois. Tout simplement en mettant un objet à 1 euros, puis je mise avec un second compte le 6 ème jours au prix que je veux le vendre.
mais je ne faisais pas X enchère pour augmenté d'un euro. je déguisais un prix de réserve.

Pourquoi je ne le fais plus : chaque mois j'ai le droit à 15 annonces gratos en achat immédiat.
je met mon objet au prix que je veux le vendre et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:03

collecprivee a écrit:
 MDR Un jour toi et moi on fera de grandes choses, je le sais c'est écrit dans les runes....

Je n'en doute pas une minute ! de mon coté tu es déjà sur ma liste d'invités quand je quitterai cette planète pour la galaxie Zorglub ...
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:49

Qui ne la jamais fais ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:07

Eh ben ça me surprendra toujours, y'en a ils poussent loin, mais merci pour le tuto ça peut servir et une blacklist mallienne pourrait éventuellement vous aider a signaler entre vous.

Moi sur mes enchères je ne suis jamais intervenue pour les augmenter, je joue le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:54

carlton_banks a écrit:
Qui ne la jamais fais ?  Embarassed 
Moi...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:46

Tom Paris a écrit:
carlton_banks a écrit:
Qui ne la jamais fais ?  Embarassed 
Moi...
moi ,après c'est une question de conscience, je préfère mettre l'objet a un prix de départ qui me semble correct ou le mettre en achat immediat
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:58

Moi non plus. Je mets la mise à prix à la valeur que je veux obtenir, c'est tout. Par contre, je supprime sans vergogne tout enchérisseur qui sent le coup fourré.


Lionel

_________________
Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:06

Lionel a écrit:
Moi non plus. Je mets la mise à prix à la valeur que je veux obtenir, c'est tout. Par contre, je supprime sans vergogne tout enchérisseur qui sent le coup fourré.


Lionel

Moi aussi je n'ai jamais triché.
De même ceux qui sont chiants, je les zappent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet   Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron ( + votes + tuto + photo d'amour ) un post 100% complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logothèque (a mettre en post it dans mediathèque)
» Rencontre entre membres...et si on organisait cela !!
» Photo à la con !
» La photo mystère
» La photo mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: