La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collections et arrivages du roi des gon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Joe Gillian
Membre Malle-Ice


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:48

Joli Wink
Les figurines sont Hammerhead et Sidewinder

Le canon manquant, dans la même couleur, ça se trouve sans trop de difficulté
Faudra remplacer le casque, du coup, car niveau couleur ça colle plus trop ^^

Le Tricératops est le cas le plus flagrant de Dino-Riders qui a de grosses variantes de couleurs : Du gris comme ton casque, à du jaune/marron comme tes armes. Beaucoup ont parlé de décoloration. Perso, je ne suis pas trop convaincu par cette théorie, pour moi, comme pour d'autres cas spécifiques (arme de l'ankylosaure par exemple), ce sont des variantes de couleurs qui existaient dès le départ...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:05

La couleur des canons je te rejoind, c'est d'origine, après le reste, je suis sceptique quand même. Le gris parrait avoir pris le soleil car ce n'est pas homogène. Le canon manquant j'espère surtout que le vendeur va me recontacter. Pour le casque pour le moment ca ne me gêne pas trop. Un dino riders presque complet au niveau armure c'est deja un exploit pour moi. drunken

En revanche jai un second triceratops a poil, mais il n'a pas de cache pile en dessous cest plein, tu serais m'en dire plus ? Je sais que tyco avait juste sortie une serie de dinosaure articulé n'appartenant pas a dino riders, ça provient peut être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:46

J'ai des pièces des 2 couleurs, un Tricératops complet bien gris (sauf le dossier du siège arrière), et des pièces en vrac qui sont soit grises aussi, soit le même jaune pale bien uniforme... Pour moi c'est trop uniforme, ce que j'ai, pour être de la décoloration, ça me semble assez douteux, quand même, mais je ne saurais être 100% affirmatif.

Des pièces isolées, ça se trouve... ton canon manquant, j'en ai un, mais pour le moment je garde car justement j'essaie de compléter un 2nd modèle "jaune/marron" ^^

Pour ton 2nd tricératops, c'est soit un "Smithsonian Institution", soit un "Cadillacs et Dinosaures" ... ce qui au final est pareil en fait Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:55

Merci pour tes precisions cheers

Je ne savais pas que les dinos de cadillac étaient les mêmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:07

Et ouaip, un des multiples recyclages de Tyco ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:02

Nouvelles entrées sur un echange avec l'ami piero-angy. cheers

Un petit MASK singer complet
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image37
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image38


Un jetman noir complet aussi. Il ne manque plus que la bleue pour finir la série de figurine
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image39
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image40
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image41

Et un petit achat sur le net
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image42
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image43
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image44
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:46

Oh super propre le Black Condor !

Que des choses qui font plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:57

Merki cheers
Reste a chopper le bleu et l'equipe sera au complet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:21

Oooooh, sympa le VF-1S !!!  cheers  cheers
En ce moment, je regarde pour me prendre un Valkyrie (avec les 3 transformations), et j'ai du mal à me décider, au vu de toutes les versions sorties ; Pour l'instant, je me dirige vers les versions Toynami (Masterpiece Veritech et Hi-Metal R), mais si quelqu'un a des conseils, je suis preneur ... D'ailleurs, c'est lequel le tien : Takatoku ou Bandai ?

Et bien aussi, le Mask Stinger complet de chez complet !... Re- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:13

Bien !

Il faut que je me choppe un stinger complet moi....Il claque celui-la... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:32

Houlder Bill a écrit:
Oooooh, sympa le VF-1S !!!  cheers  cheers
En ce moment, je regarde pour me prendre un Valkyrie (avec les 3 transformations), et j'ai du mal à me décider, au vu de toutes les versions sorties ; Pour l'instant, je me dirige vers les versions Toynami (Masterpiece Veritech et Hi-Metal R), mais si quelqu'un a des conseils, je suis preneur ... D'ailleurs, c'est lequel le tien : Takatoku ou Bandai ?

Et bien aussi, le Mask Stinger complet de chez complet !... Re- cheers
Ma valkyrie c'est la version bandai 1984 avec la vrai tête macross et non celle de jetfire.
J'ai aussi cette version yamato 1/60 qui est vraiment pas mal niveau finition. Mais il n'y a pas l'armure avec malheureusement. Mais je préfère les vintages de toute façon sourire  
Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Image45
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:09

Merci à toi aussi pour cet échange!!

Le Jetman est vraiment comme neuf, les articulations sont durs et aucuns impacts!!

Je ramènerais surement les 2 autres à Tours, si tu trouves d'autres trucs en brocs ou autres on pourra de nouveau faire échange!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:43

Roh ce VF-1A, mon premier "gros achat" de collection What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:04

Piero-Angy a écrit:
Merci à toi aussi pour cet échange!!

Le Jetman est vraiment comme neuf, les articulations sont durs et aucuns impacts!!

Je ramènerais surement les 2 autres à Tours, si tu trouves d'autres trucs en brocs ou autres on pourra de nouveau faire échange!! Wink
Oui moi j'aurais certainement le turbo ranger noir. Apres pas gagner que d'ici la j'ai du matos en plus pale

@Dr Bias : je me souviens plus combien j'avais payé, mais c'etait pas cher c'est sure sourire
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:53

Dragonskiller a écrit:
Ma valkyrie c'est la version bandai 1984 avec la vrai tête macross et non celle de jetfire.
J'ai aussi cette version yamato 1/60 qui est vraiment pas mal niveau finition. Mais il n'y a pas l'armure avec malheureusement. Mais je préfère les vintages de toute façon   

C'est vrai que les Yamato sont magnifiques ... Je crois que tu parles du SuperValkyrie, quand tu parles de l'armure :

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Yamato10

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Yamato11

Il existe aussi un autre Armor Pack vendu à part, que j'aime beaucoup beaucoup  drunken  :

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Yamato12

L'idéal pour moi serait de mêler vintage et moderne :

Le VF-1J de Rick Hunter, version Takatoku :

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 S-l16010

Avec l' Armor Pack , tant qu'à faire  Very Happy ...

Une version Yamato du VF-1S :

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Promo_10

Pour l'instant, je n'en suis qu'au début de mes recherches, et comme je le disais plus haut, il y a énormément de versions ... A creuser ...  Mais quoi qu'il en soit, je prendrai je pense une version Masterpiece de chez Toynami, parce que je trouve le packaging magnifique :

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Toynam10

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Toynam11

Par contre, je ne sais pas si je prendrai des Hi-Metal R de chez Bandai (et non Toynami comme je l'ai écrit ... Embarassed ), apparemment, ils n'ont fait que du 1/100 ...

En tout cas, encore félicitations pour ce Mecha mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:10

Tout est question de budget surtout. Apres a voir si tu n'en veux qu'un ou plusieurs pour avoir les 3 transformations. Moi je sais que le budget est le nerf de la guerre. Pour ma valkyrie j'ai eu de la chance car mal référencé sur le net. La yamato je sais même plus si elle m'a couter 20€ sourire
Tout est une question de chance, d'envie et d'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Collections et arrivages du roi des gon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections et arrivages du roi des gon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collections / Arrivages] Crapounet
» COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages
» La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages
» Mes collections
» Ma Malle à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: