La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:33

Même si ce sont des peluches, ce ne sont pas des exemples de douceurs...  sourire 
Bien joué quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:27

J'ai croisé ce jawa en solde mais il n'y avait que ce modele, pas de storm ou autre.
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:46

Un peu d'Angry birds Star Wars, j'aime bien pour une fois ce détournement de la saga, en plus j'y joue de temps en temps, et c'était à bas prix chez Noz, tout pour succomber, je suis content d'avoir trouvé le couple Yoda, Windu.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo_13

La c'est du Brutal, en goodies, le véritable flingue 100% plastique noiche avec son silencieux, pour faire du flu flu à volonté, les cartes postales caricatures sont bien sympa et la liasse de billets reprenant les dites caricatures aussi, le bouquin contient aussi quelques anecdotes inédites, et de la spéculations bien brodé ( on nous parle de lulu la nantaise etc ... ) un beau coffret pour les aficionados des tontons.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo_14

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo_15

Ce week-end c'est la grande broc de l'année dans mon patelin, j'espère que le temps sera clément ( la il fait 14° ... ) je croise mes 11 doigts.



Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:40

Wink Sympa le coffret des Tontons !!!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:11

bionic man a écrit:
Wink Sympa le coffret des Tontons !!!  bravo 

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:18

Fabax a écrit:


Je plussoie ! 

Roooght que oui  cheers !!!
Tu l'as chopé à noz ça aussi  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:12

non mon vieux singe, sur priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:06

Voici les quelques vintages que j'ai récupéré chez le gars dont je parlais sur le topic broc, je suis assez content pour le destroyer que je n'avais pas, il manque deux éléments rouge, mais dans l'ensemble il est sympa, le reste ira dans mes futurs dio.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:02

Un pti truc bien sympa, un baladeur panasonic rq ja63, attention on parle d'une bête de guerre, equaliser 5 bandes, dolby nr, et sélecteur chrome ou normal ! en gros tu peux balancer aux chiottes ton ipod 5 128go, si, si...

malheureusement je n'arrive pas à retrouver mon premier baladeur qui ressemblait plus a une valise, mais je ne désespère pas de retrouver cette machine

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Balade10
excusez la poussière, je suis en travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:32

Et avec toutes ses options il n'a pas l'auto rivers? Honteux!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:32

non y'a pas pas Dick Rivers ( ok je sort )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:53

Petit lot apacher de chez stokomani

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:21

J'ai trouvé des copains à Tony, puis j'aurais eu Thor de laisser Captain América, il en aurait eu plein le Hulk ...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo_24

Un lot de maquette en métal découpée et gravée au laser, magique, formidable, époustouflant, géant, craquant, délirant, bluffant, ronflant, chiant, petit, rigolo, brillant, doigts boudinés, Père qui sonne, amateur de raide boule, stressés de la moelle épinière s'abstenir, ces maquettes la se montent dans le feutré, couplé à un rotaring stand, le duo devrait être sympa.

Quelques Simpsoneries et trois boites qui l'air de rien me propulse à mes folles années ou je croyais à des tas de choses que seul un enfant peut comprendre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo_25

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo_26



Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:53

Bravo ! avec vos conneries ben j'achète des persos Légo maintenant ! c'est malin ... merci bien les gars, bon j'achète, ok, mais apacher, moi le chinois j'aime ça, j'ai vu histoire de fantômes chinois 3 fois, et j'aine les mems.

donc j'ai commencé la série des nainvengers ( ben oui, sont ptis ) et puis suivra la série batman, spiderman, les hulks ( mieux que le hulk anorexique que j'ai ) la série captain américa etc ...

presque fini mes Simpson, pensez a mater mes échanges !

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:08

Je voudrais bien voir ce que donne les fantastic four moi!
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:38

Je devrais m'acheter de ces imitations LEGO, ça a l'air bluffant. (qualité plastique, peut-être inférieure).
Cela me rappelle qu'en bourse de collectionneurs, quelqu'un vendait des imitations LEGO de DBZ. J'aime pas Dragon Ball, mais je crois qu'un jour je vais me laisser tenter juste pour l'aspect "manga".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: