La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winter is coming con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Winter is coming con !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming con !    Winter is coming con !  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:21

Ben c'est un virement de l'intrigue pour ceux qui n'ont pas lu les livres.... Mais bon, sans rien dévoiler car la fin de l'histoire n'est pas encore écrite, mais ce ne sera pas une happy end.... (mais ca on s'en doute tous Wink )

Après, je suis comme vous, le poil et la haine sont au rdv...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Winter is coming con !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming con !    Winter is coming con !  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:48

je viens de finir de regarder la saison 3 en vf, que j'avais vue en vostfr l'année passée
pour les bouquins j'ai pas encore pris le temps de les lire, je suis juste tombé par hasard sur les résumés de wikipédia, donc je sais quelques trucs supplémentaires par rapport aux 3 premières saisons et j'ai hâte de les découvrir

l'épisode des noces pourpres est terrible, mais ce qui est marrant c'est que dans le dvd, il s'appelle Les pluies de Castamere

Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Winter is coming con !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming con !    Winter is coming con !  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:58

Pareil que vous tous pratiquement, j'ai vu les 3 saisons sorties en DVD mais je n'ai pas lu les livres. Et j'attends aussi la suite avec impatience... en ayant lu quelques résumés sur wikipedia comme Rattlesnake !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Winter is coming con !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming con !    Winter is coming con !  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:27

ça donne envie de vite voir la saison 4 hein  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winter is coming con !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming con !    Winter is coming con !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming con !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...]
» Captain America The Winter soldier Hasbro 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: