| La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daered Membre Malle-Ice
Messages : 414 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 50 Localisation : Mars
| Sujet: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Mer 15 Avr 2015 - 20:49 | |
| Bon je me lance à l'eau..... Petit teaser ...
Dernière édition par Daered le Dim 24 Jan 2016 - 15:28, édité 4 fois |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Jeu 16 Avr 2015 - 12:37 | |
| mmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Jeu 16 Avr 2015 - 13:19 | |
| Encore un peu de boulot, mais j'aurai bouclé pour demain soir, j'espère que j'aurai mérité ton mmmmmMDR |
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Ven 17 Avr 2015 - 19:13 | |
| Voilà il est temps pour moi de me lancer dans l'aventure d'un petit Toycomic/Webcomic histoire de sortir de ma tête les quelques concepts de scénario qui y trainent et faire de la place pour autre chose..... Je suis déjà mon premier critique, alors n'hésitez pas à me remonter vos commentaires histoire que je progresse (cadrage, scénario, montage...etc) BONNE LECTURE !- - - - - - - |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Ven 17 Avr 2015 - 20:46 | |
| très sympa j'adore |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Ven 17 Avr 2015 - 22:33 | |
| |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Ven 17 Avr 2015 - 22:35 | |
| Simple et efficace!!! |
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Sam 18 Avr 2015 - 17:34 | |
| Merci acid_burf, trumanshower et Cha va eh!!! Cela fait plaisir de découvrir que mon travail puisse divertir, j'ai plein d'idées pour la suite. Reste juste à trouver la bonne et m'y mettre pour être prêt au 04 mai histoire de marquer le coup.... |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Dim 26 Avr 2015 - 9:00 | |
| C'est plutôt bien fait et plaisant pour une première. J'aime particulièrement le cadrage de cette photo : L'histoire est simple et efficace. Petites questions technique : Utilises-tu un trépied pour stabiliser ton appareil ? Utilises-tu le retardateur pour prendre tes photos ? Quoiqu'il en soit, j'applaudis des deux mains c'est toujours intéressant et rassurant de voir ce genre de "production" qui libère l'esprit. Avoir une idée, la concrétiser et la présenter aux autres ce n'est pas toujours évident pour tout le monde. _________________ Rocco | Instagram
Dernière édition par Hachiman le Dim 26 Avr 2015 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Dim 26 Avr 2015 - 14:39 | |
| - Daered a écrit:
- pour être prêt au 04 mai histoire de marquer le coup....
May the 4th be with us !! |
|
| |
Tibo Membre Malle-Ice
Messages : 295 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Lun 27 Avr 2015 - 0:25 | |
| Je debarque mais bravo c'est tres bon ! ^^ |
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Jeu 30 Avr 2015 - 21:42 | |
| - Hachiman a écrit:
- C'est plutôt bien fait et plaisant pour une première.
Petites questions technique : Utilises-tu un trépied pour stabiliser ton appareil ? Utilises-tu le retardateur pour prendre tes photos ? Merci Hachiman ! Pour cette première série ni retardateur ni trépied, je suis parti sur du vite fait sur la prise de vue, difficile de m'y reprendre plusieurs fois pour trouver le bon angle, la bonne lumière car j'avais très envie de m'attaquer au montage..Avec le temps et les idées qui viennent je prendrai certainement le temps d'optimiser tout cela. - Hachiman a écrit:
- Quoiqu'il en soit, j'applaudis des deux mains c'est toujours intéressant et rassurant de voir ce genre de "production" qui libère l'esprit. Avoir une idée, la concrétiser et la présenter aux autres ce n'est pas toujours évident pour tout le monde.
Tu as sans doute raison, on ne voit généralement que le sommet de l'iceberg, après c'est comme tout si on ne passe pas le cap il est difficile de s'améliorer, le regard voire les critiques des autres permettent de progresser. Et puis c'est plus sympa de partager avec des personnes ayant le même centre d’intérêt - trumanshower a écrit:
May the 4th be with us !! Bien vu trumanshower - Tibo a écrit:
- Je debarque mais bravo c'est tres bon ! ^^
Merci Tibo |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Ven 1 Mai 2015 - 9:28 | |
| L'utilisation du trépied peut être un plus non négligeable mais je trouve ça contraignant pour ma part. Long à mettre en place et bloquant quand on a pas clairement défini son cadrage. Mais bon si tu as des plans bien définis, ça peut être très utile pour stabiliser ça. Je trouve ça pas mal lorsque tu fais le même type de photo, en changeant le sujet, mais en voulant garder le même cadrage. Par contre, l'utilisation du retardateur me semble indispensable. Cela t'évitera les tremblements et par conséquent les défauts de mise au point. Pour mieux répartir la lumière, tu peux utiliser des feuilles de papier blanc ou un miroir. Ca permettra d'apporter de la lumière là où il en manque. Ca sert de réflecteur. Bientôt le 4 mai _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Dim 3 Mai 2015 - 14:30 | |
| Avec un peu d'avance (la journée clin d'oeil à l'univers Star Wars étant demain) je vous présente la suite de "La Guéguerre des Zétoiles" (et oui je ne pourrais pas la poster le jour J, déplacement pro oblige...) D'un autre côté je me dis que vu le nombre d'articles arrivant sur cette journée ce n'est pas plus mal d'en parler aujourd'hui (il n'y a qu'à découvrir les très bons papier sur Toyzmag par exemple ) - - - - - - - - |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] Dim 3 Mai 2015 - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guéguerre des Zétoiles - Episode 3 [Coming soon...] | |
| |
|
| |
|