La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles, les jouets sauvés de la benne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:56

franchement magnifique,


tu m'étonnes que le broc, devait le haïr,
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Chateau maléfique des Maitres de l'Univers   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:13

Il y a 15 jours, un dimanche a-m sur un boulevard pas très loin de chez moi, j'ai trouvé aux poubelles, ce château :

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 <a href=Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 P1100523" />

J'allais rendre visite à la gd-mère de ma femme, nous sommes passés en voiture assez vite devant (je pensais à du Playmo) et au retour, j'ai ralenti, de loin, j'ai de suite dis à ma femme c'est le château des Maîtres de l'Univers !! J'ai fais demi-tour et j'suis descendu.

Il est quasi complet. Il était posé sur des sacs plastiques et personne n'est venu le prendre entre le moment où je l'ai vu et le moment où je l'ai pris (environ 2h). J'ai quand même été con de pas m'arrêter de suite !

C'est dingue de jeter ça aux poubelles !! J'ai toujours dit qu'il y avait des trésors aux poubelles (et dans les déchetterie aussi) !!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:21

pas chez moi
les jouets qu'on trouve à la poubelle sont cassés et à la déchetterie si les jouets sont en état c'est mis de coté pour emmaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:28

Aux encombrants, moi qui est mis en sacs les notices.

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 778527DSCN2909
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 366873DSCN2911
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 210299DSCN2913
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 670200DSCN2915
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:03

joli Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:09

J'y ai cru voire du Fabuland et puis non.. Wink A cause d'un élément typiquement Fabulesque... Mais je reste bien heureux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY

KENYFLEURY


Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Pomponne 77

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:08

Ouf ils l'ont échappé belle ces joujoux ^^

Pour ma part j'ai retrouvé dans une benne le Château des Ombres et il y a pas si longtemps Tally Hawk sur une poubelle avec ses missiles...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:12

Pour ma part, c'est un ordi portable que j'ai trouvé posé sur une poubelle en bas de chez moi.


Lionel

_________________
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:23

Moi, une seule anecdote... mon beau frère qui a récupéré (en descendant ces ordures)

une console Atari XE complète composée en 2 boîtes car avec son pack optionnel en plus ... tout nickel avec les polystyrènes, notice.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:36

pour ma part une boite lego chima, et une star wars, l'ensemble vide, mais en très bel état, il y a 15 jours environ,

une amie avait trouvé une fois au encombrant un battleshark avec le robot, le vaisseau complet, mais le robot il manquait la majorité des accessoires, et l'ensemble est en très bel état, je lui avais racheté a l'époque pour 20 euro,

Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:02

en juin aux poubelles en face d'une grande surface
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 11391640_311882658982046_289489645328179191_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: