La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles, les jouets sauvés de la benne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:36

il nous est tous arrivé, un jour, de trouver des jouets à la poubelle ou juste a coté. j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse bien se rendre compte de ce que les gens peuvent jeter, personnellement, j'ai déjà trouvé un harmonium (orgue portable a soufflet qui servait à enseigner la musique dans les années 50) et une snes en boite rouge yoshi's world neuve (tout était encore en sachet et les fils des manettes attachés) mais sans le jeu.
aujourd'hui c'est en amenant mais enfants à l’école que j'ai trouvé ça

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Pbsf

petshop et sylvanian vintage
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:41

Bein dis donc on jette du beau du coter d’Ajaccio ^^

Perso j'ai déjà trouver des Consoles Pong, Nes et Master System en loose et des boites MD et PSX comme neuve mais vide.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:55

pour la snes je pense qu'il n'y a jamais eu le jeu dedans, du coup au vu du prix des jeux a l’époque, elle a du finir sur l'armoire de la chambre jusqu'au jour ou le proprio a décide de la jeter, je pensais juste récupérer une boite vide jusqu’à ce que je sente le poids MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:58

Se serrait quand même incroyable qu'il n'es pas penser à aller au magasin la reporter..

Sinon tu nous fait quoi de bon à manger la, je vois du fromage, des pâtes bolo ?

Tu joue à Saint Seiya sur PS 2 ?

baguette 
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:12

pas froncement possible le retour si c’était le cadeau de la tata du nord pas de calais

ps: met 3 monstres de 6 et 8 ans a table et tu verras le carnage Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:27

haha.... avec zomme on en a sauvez des trésor de la poubelle

rien qu'il y a quelques jours les 2 big trak

cet été sur une brocante, un exposant voyant les loulous ne pas ce décider devant ses playmo en vente (on lui en a quand même acheter pour près de 10€) a demander à mon zomme de l’accompagner à sa voiture et là une énorme malle de playmo à trier, si on les prenait pas il la ramenait à la déchetterie une fois la brocante finie (en fait il avait pris les trucs facile, personnages, animaux... et tout ce qui se montait ou les accessoires, il a pas voulu s’enquiquiner à tout trier)
j'y ai passer des heures!!! et là encore il y en a certains qui sont pas trié car pas complets!!!


Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:29

Ha les gosses j'adore, mais c'est claire quand je vais chez mes deux sœurs c'est comme si une tornade était passée Laughing 

Je pense que le lave vaisselle tourne tout les deux jour.. voir tout les jours ^^.

Mais qu'on les aimes c'est gosses I love you 

Sinon sympa le coup des playmo, je pouvais avoir aussi un lot de lego des '80 sur un marcher.brocantes il y à longtemps mais j'ai pas pris.. je en connaisait pas encore Crapounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:48

C'est tellement plus rapide, plus simple et moins contraignant de jeter des choses même en bon état, que de les donner à son entourage ou de les déposer chez Emmaüs.

Après ce qui a de la valeur pour les uns n'en a pas forcément pour d'autre. Et les exemples ne manquent pas pour illustrer tout ça.

En ce qui me concerne, j'ai sauvé uniquement des jeux vidéos (Mega Drive, Dreamcast,Nes etc.) ou des pièces informatiques...

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:07

j'ai sauvé aussi quelques trucs en décheterie ou recyclage ect..,
un circuit 24 quasi complet en boite + 1 transfot a coté en boite, , il y a les 2 voitures avec en plus,
une voiture télécommandé,en boite,
2 boites lego star wars vide,
une vieux nounours steiff


et après j'ai aussi trouvé un violon de fabrication lorraine qui avait un siecle, ( un couturieux, ou un truc du style ) et une lampe des années 30/40 avec abat jour émaillé,

et j'en oubli surement,
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptySam 3 Mai 2014 - 12:51

c'est pas du jouets mais je trouve dingue de mettre ça a la poubelle
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne 168738001


Dernière édition par raziel2a le Sam 3 Mai 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptySam 3 Mai 2014 - 13:01

Effectivement surtout qu'elle a l'air en bon état... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptySam 3 Mai 2014 - 13:06

Elle est superbe ! Bah certaines personnes n'ont aucuns sens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptySam 3 Mai 2014 - 13:23

elle est nickelle hors mis quelques petits éclats au angles, quand je l'ai récupérée, un brocanteur arrivait ventre a terre pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptySam 3 Mai 2014 - 13:47

Tu m'étonne mdr, il a du te haïr..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne EmptySam 3 Mai 2014 - 13:56

franchement magnifique,


tu m'étonnes que le broc, devait le haïr,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles, les jouets sauvés de la benne   Trouvailles, les jouets sauvés de la benne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles, les jouets sauvés de la benne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: