La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:11

Belle photo d'ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:13

Bien le Gakken !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:55

ti-bot a écrit:
Bien le Gakken !
Yep! tres content,faut que je le décrasse un peut mais sinon il est en bon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:14

Fabax a écrit:
Elles sont pleines tes boites atlantic ?

Aller des photos stp !!! Pour les rajouter au topic  petits soldats...

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t702-petits-soldats-airfix-atlantic-esci-matchbox-depuis-1970?highlight=airfix
Les boites étaient seules, il y avait à côté 3 sachets ouverts de persos qui doivent correspondre à au moins 3 boites sur 4 (des persos gris qui me semblent correspondre aux allemands, des persos rouges (Russes ??) et un sachet de persos verts (là je sais pas..ni japonais ni français me semble t-il...)

Voici les sachets pour que nous en disent plus :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 P1070615
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:52

Voila les ptites trouvailles pour moi, pas grand chose de fou, mais pas dépensé énormément non plus du coup ^^
Broc de Maxéville, 450 exposants annoncés, plus de 600 au final, du temps plus que correct, et une chine à plusieurs très sympa malgré des minots qui pleuraient partout.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 563015IMG7640
Content pour les figurines Panthère Rose, je complète petit à petit ma collec (commencée quand j'étais minot du coup), la grosse tortue ninja à sa carapace qui se baisse et il y a une autre tête et une paire de jambes (?) de rechange, mais j'ai pas trop bien pigé comment ça marchait, si quelqu'un à le temps de m'expliquer, cimer).
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 239946IMG7641
un sac rempli de merdouilles, trouvé au hasard entre des vêtements pour bébé, et pour 50cts, y aura bien un ou 2 trucs pour rentabiliser ^^
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 219421SAC
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 516836IMG7643
content pour ce lot de revue de la grande époque Jordan / Shake qui nous renvoie en 92!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 596216IMG7644
en plus les planches de stickers sont encore là dans certains numéros!
spoiler pour Tom Wink:
l'arme ultime bob l'éponge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:57

Fabu... Jolie le distri. (: Hum souvent je pense a faire une collect Bob et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:11

ju. a écrit:
la grosse tortue ninja à sa carapace qui se baisse et il y a une autre tête et une paire de jambes (?) de rechange, mais j'ai pas trop bien pigé comment ça marchait, si quelqu'un à le temps de m'expliquer,
C'est une tortue Mutation Next generation (environ 2003/2004) Elle se transforme en tortue à 4 pattes c'est pour ça.

J'ai fait un topic avec des notices TMNT, tu y retrouveras une notice de mutation vintage mais c'est exactement les même donc tu pourras la transformer :
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1368-tmnt-vintage-documents-notices-et-stickers
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:15

merci Jouck! je vais me pencher plus sur les Tortues Ninja, à force d'en voir, et sur les photos des trouvailles et sur les stands, je commence à plonger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:00

Hummm Ju. je t'envie la pvc de Sylvain (et Sylvette), j'espère les trouver un jour celles là pour les offrir à ma grand-mère qui est collectionneuse d'album Sylvain et Sylvette !

ces panthère rose en fil de fer c'était dans les smarties non ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:23

Voilà pour moi, en 6 brocantes ce week-end, beaucoup de jouets et autres pour les copains, pour mon fils, pas grand chose pour moi...ça sent la fin ! Neutral 


(Le sac de colle ne fait pas partie des trouvailles...je le dis pour Lionel ;-) LOL)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Img_1910

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Img_1823
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:31

pas grand chose pour moi non plus,

un petit lot de légo

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Dscf7910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Dscf7911
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Dscf7912
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Dscf7913
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:29

Il a pas l'air si petit que ça ce lot de Lego Very Happy 

Il y a quoi hormis le ninjago, le technic et le petit sw ?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:40

franchement je sais pas trop encore je l'ai pas trop regarder, mais il y a env 10kg, Wink 


pour la figurine Dune que j'ai trouvé, est ce que cela est sorti en france?
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:42

La Pochette Chemise "Collection Elf Compétition 70" est une trouvaille vraiment sympa...
Je vais essayer de mettre la main sur la mienne tiens ....
Souvenirs souvenirs ...

jawa.57 a écrit:



pour la figurine Dune que j'ai trouvé, est ce que cela est sorti en france?
A ma connaissance non, seulement en Angleterre,en France il n'y a eut que quelques produits dérivés, (décalcomanies,et boites de maquettes revell ....)
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:03

donc bizarre que je trouve cela en france, Shocked 


pour la pochette elf il me manque quelques images, j'en ai 16 sur 22 ou 24
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:17

Mon frère en avait trouvé en cartes (2 véhicules). Je pense que ça a été distribué en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: