La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon innommable bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Membre Malle-Ice


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:05

Quelle diversité Shocked bravo 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:24

kwyjibo a écrit:
Pour toi kakugo, j'ai refait qq photo du gon
Sympa Wink
Moi j'ai que le jeu sur Super Famicom ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwyjibo

kwyjibo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 50
Localisation : paris

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:52

qq dbz achetés récemment

mon innommable bordel - Page 3 100_0718

1 songoku acheté en promo à la fnac

mon innommable bordel - Page 3 100_0550

mon innommable bordel - Page 3 100_0551

mon innommable bordel - Page 3 100_0552

la totalité de ma collec dbz, pas grand chose par rapport à tout ce qui existe mais heureusement tout ne me tente pas, si qq1 a 1 grosse collec de cell ou de freeza je veux bien mater les photos (les 2 perso qui me tentent le + de chopper 1 max)

mon innommable bordel - Page 3 100_0719


2 jawas grande taille (mis avant les 2 autres perso que j'avais déja)

mon innommable bordel - Page 3 100_0720

qq toys achetés dans 1 japan expo (incroyable d'arriver à trouver qqchose dans ce truc)

mon innommable bordel - Page 3 100_0553

lot de robots (dont 3 que j'avais déja montrés), tous avec leurs boites respectives

mon innommable bordel - Page 3 100_0721

mon 1er toy gargoyles en boite (j'espère en avoir pleins d'autres, j'étais fan de la série dans les années 90, faudra que je me revois mes k7 vidéo)

mon innommable bordel - Page 3 100_0722

mes k7 vidéo gargoyles, j'avais pas acheté les jouets mais j'avais eu la bonne idée d'enregistrer les épisodes, d'abord la 1ere saison sur tf1 en septembre 95 pui le reste sur tf1, 2 ou 3 ans + tard (merci encore à cette chaine pour sa diffusion très intelligente des épisodes)

mon innommable bordel - Page 3 100_0725

ça c'est l'image qu'il y avait sur le journal de canal à l'époque pour présenter la série, ça donnait grave envie, on peut le reconnaitre

mon innommable bordel - Page 3 100_0726

robot blanc dont j'avais déja présenté le modèle en noir y a qq temps

mon innommable bordel - Page 3 100_0723

Pour ceux qui ne sont pas hypermnésiques voila les 2 modèles placés l'1 à coté de l'autre

mon innommable bordel - Page 3 100_0724

les monstres universal

mon innommable bordel - Page 3 100_0554


Dernière édition par kwyjibo le Sam 25 Jan 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:29

Sympa le set de monstres Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:31

Haaaaa DBZ toute mon enfance...

Je vois que tu as eu un battle Goliath pas mal! Wink Même si je préfère le Stone armor Goliath, plus fidèle au DA!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:47

Sympa le Goku RAH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 6:04

Belle collection de figurines DBZ!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:01

Akira57 a écrit:
Quelle diversité

C'est ce que je me suis dit aussi en regardant le topic !  Wink On est surpris à chaque photo surtout quand on tombe sur Blanche-Neige et les 7 nains en page 1 !  Shocked  Mais bravo on sent que tu aimes que ce que tu as dans tes collections et ça c'est génial !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kwyjibo

kwyjibo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 50
Localisation : paris

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:45

Merci pour vos commentaires, je suis bien content de voir que vous avez bien saisi le pourquoi du nom de ma collec, j'avoue que je m'ennuyerais à avoir que des toys d'1 seule catégorie

SInon, j'en profite pour vous montrer qq objets remontés de ma cave (à part le godzilla, acheté récemment), et là le nom du topic la définirait parfaitement, faut donc pas trop s'attendre à des explorations très fréquentes. Ils augmenteront des collec que je vous ai déja montrés, pas besoin de vous les présenter, je pense que les perso sont très connus

mon innommable bordel - Page 3 100_0727

Qq batmobiles de ma série américaines préférée (avec les simpson), mais est il possible de détester 1 série ou 1film doublé par richard darbois et philippe peythieu ?

mon innommable bordel - Page 3 100_0728

J'avais fait la connerie de pas acheter les jouets à l'époque MAIS j'avais eu la géniale idée de tout enregistrer quand F3 l'a rediffusée de septembre à décembre 95

mon innommable bordel - Page 3 100_0729

On peut voir aussi mask of the fantasm et les 4 1eres heures de batman beyond (bcp - bien)

et la les 16 1eres heures de superman

mon innommable bordel - Page 3 100_0730

Les k7 vidéo ont rien à faire dans 1 topic de jouets mais dsl j'avais envie de les mettre

Slt, juste qq rajouts pas passionnants remontés de ma cave

d'abord du batman avec 1 fig tiré de batman beyond et le bel art book tiré de  la série batman animated

mon innommable bordel - Page 3 100_0731

1 fig de rei de la série hnk 200x et 2 mini art book en jap

mon innommable bordel - Page 3 100_0732

mon innommable bordel - Page 3 100_0733

voila 1 jolie photo tirée d'1 mag jap qui permettra à tous les collectionneurs de robots de voir ce qui leur manquent (et de baver 1 peu car ça va pas etre simple de tous les chopper)

mon innommable bordel - Page 3 100_0734

1 fig cyboar chopé vraiment pas cher grace à 1 gentil mallien, 1 fig batman beyond déja présentée mais pas visible grace à mon excellent cadrage photo présentée entre 2 verres quick JLA

mon innommable bordel - Page 3 100_0735
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:25

Ca me dis quelques chose ce Cyboar :p
Par contre ne fait pas "éditer" ton message,car la si je reponds pas,il reste a la derniere date et personne ne voit toutes tes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwyjibo

kwyjibo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 50
Localisation : paris

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:29

Marrant, je savais qu'il te dirait quelque chose, je l'aurais presque parié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:51

kakugo a écrit:

Par contre ne fait pas "éditer" ton message,car la si je reponds pas,il reste a la derniere date et personne ne voit toutes tes news Wink

C'est vrai, plusieurs choses en plus par rapport à ma dernière visite. Et en plus c'est des choses qui me plaise! La boite FR de la batmobil ça le fait!
Pour l'animé Batman, j'ai tout récupéré sur le net. Il faudrait que je trouve les Gargoyles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kwyjibo

kwyjibo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 50
Localisation : paris

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:20

pour l'anime batman, va falloir que je tente aussi de le trouver, les k7 video c'est sympa mais la qualité d'image au bout de 20 ans, ça le fait pas toujours et le coffret dvd est 1 peu cher (150 E et sans mask of the fantasm),si tu as le site pour le prendre je le veux bien (vf ?, vo ?), la série est toujours aussi top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:11

kwyjibo a écrit:
pour l'anime batman, va falloir que je tente aussi de le trouver, les k7 video c'est sympa mais la qualité d'image au bout de 20 ans, ça le fait pas toujours et le coffret dvd est 1 peu cher (150 E et sans mask of the fantasm),si tu as le site pour le prendre je le veux bien (vf ?, vo ?), la série est toujours aussi top

Bah c'est un pote qui a téléchargé les 85 épisodes en FR (qualité DVD) sur la Mule. Il m'a donné tout ça, ce qui fait quand même 19Go  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:15

Ta Batmobil en boite FR me rappel quelque chose !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kwyjibo

kwyjibo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 50
Localisation : paris

mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:14

19 giga c'est pas énorme, par contre il doit te manquer des épisodes, selon l'art book y en aurait 110 (diffusés sur les chaines américaines entre 92 et 98) et encore ça compte pas les 3 épisodes "nec + ultra", le cross over avec superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon innommable bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon innommable bordel   mon innommable bordel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon innommable bordel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: