Salut, ça fait qq mois que je me suis inscrit et enfin je me décide enfin à poster qq images de ma minuscule collec, après qu'1 ame charitable (1 gentil mallien qui se reconnaitra) ait bien voulu m'expliquer comment on fait
Si vous aimez pas, hésitez pas à le dire et si vous trouvez certaines photo vraiment pourris aussi dites le
Je commence avec ce chien qui n'a pas grand chose à voir dans ce forum (à - bien sur de le considérer comme 1 jouet MIB mais je pense pas que ce soit le cas)
Certains se demanderont pourquoi y a 2 MOTU dessus, eh bien y a plusieurs raisons :
/ 1, ça donne la taille du chien
/ 2, j'ai pas de gringueur
/ 3, je peux montrer ainsi la quasi totalité de ma collec MOTU
Et voila 1 set de table MOTU
ET maintenant 2 "araignées" sympa
1 de starship troopers
et la reine des racnoss vue dans l'épisode de noel situé entre les saisons 2 et 3 (récentes bien sur) de doctor who (ou entre les 2 1eres saisons de david tennant le 10eme docteur)
qq toys situées devant ma télé : du saint seiya datant d'environ 2005 et des ultramans
1 coin avec qq super héros (si qq1 a des info sur le buste batman, je suis preneur, 1 des rares trucs interressants que j'ai pu trouver en brocante et vraiment pas cher en +)
des godzilla
Maintenant qq animaux préhistoriques, starlux ou autres, je connais pas les noms des 2eme mais y a des mécanismes sympas pour bouger certaines pièces
1 autre monstre préhistorique très dangereux : l'abominable bébé sinclair
le jeu de société dinosaures
des petites fig dinosaures
qq fig gargoyles et dbz
La, je vais vous présenter 1 collec que j'adore meme si je suis pas sur qu'elle ait parfaitement sa place sur 1 forum de jouets, c'est celle sur les comics news, c'est le nom de ces petits papiers dépliables en plusieurs volets que l'on trouve dans les mangas jump japonais (éditeur de bcp de séries dont dbz, one piece, slam dunk, naruto, saint seiya, ruroni kenshin, JOJO et desmilliers d'autres) mais uniquement les 1eres éditions (y a chez d'autres éditeurs genre bunch comcs qui édite soten no no ken mais je fais surtout les jump), y a 1 nouveau papier tous les mois, la 1ere numérotation va de 1 à 260 et ils ont recommencé la numérotation à 1 et aujourd'hui on en est au 121
mes photo sur les papiers de la 1ere série (mon + ancien est le 74)
mes papiers sur la 2eme série (qui continuent encore)
[
1 petit truc que je voulais montrer, trouvé en brocante lors de la sortie de la malle en juin 2013
1 statuette Olivia Del Rio
pour ceux qui ne savent pas ou qui font mine de pas savoir qui c'est voila 2 photos dédicacées de cette comédienne
je me rappelle avoir lu 1 article sur elle disant que Rocco la trouvait très bonne actrice mais je suis pas sur que ça ait 1 quelconque rapport (lol) avec ses compétences théatrales
(ps : si vous aimez les autographes de cette catégorie de travailleuses, dites le, j'en posterais d'autres actrices, tous datent du début des années 2000)
Autre trouvaille le jour de la sortie du forum, ces peluches du bébète show qu'1 mallien ( toujours le meme) m'avait conseillé (il doit connaitre mes gouts écclectiques) de prendre.
La, miracle, 1 jouet (tout petit c'est vrai) géant de fer avec la k7 vidéo à 1 prix RAISONNABLE alors que TOUT le reste vaut 1 FORTUNE
Maintenant qq dragons, tous trouvés récemment en brocante, surement de la meme collection dont je connais pas le nom (sur chaque y des trucs comme y sur les légo)
leurs oeufs
1 dernier dragon
des manga en jap de tetsuo hara
1 volume grande taille du 1ere tome de soten no ken avec 1 petite fig de kenshiro
1 volume de hokuto no ken avec 1 petite fig de raoh
la fig de Raoh vendue avec le Koku Oh
Je continue avec hokuto no ken
Voici la suite de mes fig des années 2000
d'abord le ken et le kai oh deluxe
puis les classiques
Puis voila 9 fig de la meme série mais + anciennes (+ 2 bonus : 1 mazinger et 1 géant de fer)
1 petit gashapon HNK très bien entouré par 2 perso street
2 fois le meme perso tiré de ghost in the shell
cobra version AB, vraiment très moche
1 truc gobot
Vous avez pu voir sur la photo précédente archer et chip hasard (de small soldiers) en loose et de petite taille, le voila en grand (j'y connais rien en pouce
1 peu de batman, celui la très récent
et celui la tiré de la fabuleuse série du début des années 90
qq nendoroides
l'1 des seuls jouets gijoe que j'ai (j'avoue que sur cette gamme et d'autres particulièrement connus et collectionnés j'ai 1 ENORME retard à combler, par exe MOTU, TMNT, ghostbusters. Va falloir essayer de combler ces graves lacunes ^^)
On peut trouver des trucs n'importe ou, ce "poster" en plastique collant de "voyage au centre de la terre 2", 1 type l'avait collé sur les portes du métro et s'est barré, jamais compris pourquoi mais maintenant il bougera + de mon mur
thorn rock (la boite est pas au top)
bomber x
ultraman
1 très jolie boite megablock, trouvée en brocante
vendue avec ces fig
toujours à cette brocante : blanche neige et ses 7 nains (mais que 3 avec des chaussures)
mais vendu avec la maison (très pratique à transporter, je connais 1 mallien qui s'en rappelle bien et qui s'est bien foutu de moi ainsi que qq collègues de travail ^^)
assemblage hétéroclite
vu d'1 étagère ou y a de tout et du n'importe quoi et qq gros plans (vu que y a qq dragonautes je demande à trumanshower de pas se moquer ^^, je commence cette collec)