La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hachiman Pix'n'Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:13

Content de ton retour !

Une bien belle pièce un blister starlion.fr.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 11:18

Jolie la restauration ! Tu procèdes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:32

Hello, merci à vous.

Je prendrai le temps d'expliquer ce que j'ai fait sur cette carte avec un max de détail, prochainement.

A+

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:47

queequed a écrit:
Jolie la restauration ! Tu procèdes comment ?

Il y a un très bon article plein de bons conseils dans le livre du Pr Kelp, ainsi que plein d'autres astuces de réparation ou rénovation pour les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:55

Citation :
Il y a un très bon article plein de bons conseils dans le livre du Pr Kelp, ainsi que plein d'autres astuces de réparation ou rénovation pour les jouets.
ok merci, je connaissais pas, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 19:52

Je ne connais pas du tout le sujet, je ne peux donc pas comparer, mais je trouve le résultat très bon .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:11

Cha va eh!!! a écrit:


Il y a un très bon article plein de bons conseils dans le livre du Pr Kelp, ainsi que plein d'autres astuces de réparation ou rénovation pour les jouets.

Dans quel livre du Pr. Kelp ? scratch

Si tu parles de cet ouvrage "La clinique du Pr. Kelp tome 1",
Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 9782352500070

il n'y a pas de très bon article pour restaurer un blister malheureusement mais énormément d'astuces et conseils pour restaurer des figurines de type mannequin Mego/Action Joe, Maîtres de l'univers et CDZ.

cat

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:40

Hachiman a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Il y a un très bon article plein de bons conseils dans le livre du Pr Kelp, ainsi que plein d'autres astuces de réparation ou rénovation pour les jouets.

Dans quel livre du Pr. Kelp ? scratch

Si tu parles de cet ouvrage "La clinique du Pr. Kelp tome 1",
Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 9782352500070

il n'y a pas de très bon article pour restaurer un blister malheureusement mais énormément d'astuces et conseils pour restaurer des figurines de type mannequin Mego/Action Joe, Maîtres de l'univers et CDZ.

cat

Il faudrait que je le refeuillette mais si ce n'est pas dans cet ouvrage c'est dans un des magazines 10eme planète Wink Je vérifirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:04

Merci pour ton retour. Alors j'ai ce livre, je l'ai ressorti suite à ton intervention pour vérifier et il n'y a rien sur comment réparer une carte.

N'ayant pas beaucoup de dixième planète je ne serai pas catégorique.
Ceux que j'ai en ma possession parle de restauration de CDZ et au final rejoignent ce qu'il y a déjà dans son livre "tome 1". J'imagine qu'un tome 2 était sûrement prévu...


Anyway, j'ai quasiment fini de rédiger "mon petit papier" sur la restauration de ma carte Cosmocats. C'est surtout du côté du monde du livre et de la bd que l'on trouve des infos pour restaurer des vieux papiers, posters, cartes postales.

Diffusion prochainement. flower

_________________
Rocco | Instagram


Dernière édition par Hachiman le Dim 9 Sep 2018 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:15

Je confirme que dans un dixième planète il y avait un artcile pour restaurer un blister, notamment comment retoucher les bordures blanchies d'une carte noire par exemple. Maintenant le numero en question je ne m'en souviens plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:16

Ah cool ça. Ben si tu as la possibilité de retrouver le numéro je suis preneur Cool

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:39

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 09201811

On commence gentiment avec ce DVD "Cosmocats".
Il propose sur deux disques les 8 premiers épisodes de la série Thundercats de 2011.
Étrangement, cette édition porte le nom "COSMOCATS" alors que cette série était distribuée chez nous sous le nom Thundercats. Changement d'appellation, Cosmocats étant peut être plus vendeur chez nous, va savoir ?
On note un "saison 1 , livre 1" qui annonce clairement une suite. Suite qui ne sortira jamais en France puisque c'est le seul dvd disponible sniff.
Il faudra se tourner vers les copains italiens ou américains pour la suite...pas sûr qu'il y ait une piste audio française au passage.
1er épisode dévoré, on sent que les moyens étaient mis pour relancer la franchise. Un ton plus adulte affirmé, une réécriture judicieuse corrigeant au passage les incohérences de la série de base. Un suivi et évolution des personnages avec les thèmes propres aux Cosmocats. Bref, cette série avait tout pour durer !! La suite, on la connait tous, dernier clap après l'épisode 26, bonsoir chez vous !!


Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 09201812

On continue avec l'arrivée du corps de Musclor et ses armes Smile
J'avais déjà la tête livrée avec Oo-Larr.
Voilà, il est désormais complet.
flower

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 09201810

La suite, une bizarrerie pour moi. Inconnu au bataillon voici venir Anti-Eternia He-Man.
Ces origines sont "allemandes", plus précisément il est issu des histoires racontées sur cassette audio vendue aux petits allemands.
Bref, un joli custom du pauvre made in Mattel qui avec deux couleurs a réussi le pari de donner envie d'acheter cette figurine "diabolique" lol!
Non visible sur ma photo mais le bonhomme est bien livré avec deux boucliers, deux épées et une double hache.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 09201813

Et pour finir, 1200 pages de mecs "bodyhuilés" en slip de fourrure. Du minicomic, du livre illustré, des comics, des interviews.
L'excellent (Alcala, Texeira) côtoie le mauvais (d'illustre inconnu) mais franchement, ça vaut son pesant de pistaches baguette

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:44

Sacré Hachiman!
Heureusement qu'il y a un peu de chats poilus parmi tes mecs bodyhuilés en slip fourrure!
En fait c'est la fourrure ton thème de collection principal!!?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 8:47

Hello, un p'tit coucou en passant.

Prenez soin de vous et de ceux qui comptent pour vous, on a qu'une seule vie !!! I love you

Quelques photos de nos amis les jouets quand même.
La passion est encore là. drunken


Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Img_2078

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Img_2080


Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Img_2119


Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Img_2120


flower

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:30

Oh oh, le zoli Crystal Boy figma, good ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:24

Roo un coucou d'hachiman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiman Pix'n'Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des contacts avec Hachiman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: