|
|
Auteur | Message |
---|
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Jeu 30 Aoû 2018 - 10:13 | |
| Content de ton retour ! Une bien belle pièce un blister starlion.fr.... |
|
| |
queequed Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Jeu 30 Aoû 2018 - 11:18 | |
| Jolie la restauration ! Tu procèdes comment ? |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Jeu 30 Aoû 2018 - 19:32 | |
| Hello, merci à vous.
Je prendrai le temps d'expliquer ce que j'ai fait sur cette carte avec un max de détail, prochainement.
A+ _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Ven 31 Aoû 2018 - 15:47 | |
| - queequed a écrit:
- Jolie la restauration ! Tu procèdes comment ?
Il y a un très bon article plein de bons conseils dans le livre du Pr Kelp, ainsi que plein d'autres astuces de réparation ou rénovation pour les jouets. |
|
| |
queequed Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Ven 31 Aoû 2018 - 15:55 | |
| - Citation :
- Il y a un très bon article plein de bons conseils dans le livre du Pr Kelp, ainsi que plein d'autres astuces de réparation ou rénovation pour les jouets.
ok merci, je connaissais pas, je vais regarder |
|
| |
Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Sam 1 Sep 2018 - 19:52 | |
| Je ne connais pas du tout le sujet, je ne peux donc pas comparer, mais je trouve le résultat très bon .... |
|
| |
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Ven 7 Sep 2018 - 21:11 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
Il y a un très bon article plein de bons conseils dans le livre du Pr Kelp, ainsi que plein d'autres astuces de réparation ou rénovation pour les jouets. Dans quel livre du Pr. Kelp ? Si tu parles de cet ouvrage "La clinique du Pr. Kelp tome 1", il n'y a pas de très bon article pour restaurer un blister malheureusement mais énormément d'astuces et conseils pour restaurer des figurines de type mannequin Mego/Action Joe, Maîtres de l'univers et CDZ. _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Dim 9 Sep 2018 - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Dim 9 Sep 2018 - 10:04 | |
| Merci pour ton retour. Alors j'ai ce livre, je l'ai ressorti suite à ton intervention pour vérifier et il n'y a rien sur comment réparer une carte. N'ayant pas beaucoup de dixième planète je ne serai pas catégorique. Ceux que j'ai en ma possession parle de restauration de CDZ et au final rejoignent ce qu'il y a déjà dans son livre "tome 1". J'imagine qu'un tome 2 était sûrement prévu... Anyway, j'ai quasiment fini de rédiger "mon petit papier" sur la restauration de ma carte Cosmocats. C'est surtout du côté du monde du livre et de la bd que l'on trouve des infos pour restaurer des vieux papiers, posters, cartes postales. Diffusion prochainement. _________________ Rocco | Instagram
Dernière édition par Hachiman le Dim 9 Sep 2018 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Dim 9 Sep 2018 - 10:15 | |
| Je confirme que dans un dixième planète il y avait un artcile pour restaurer un blister, notamment comment retoucher les bordures blanchies d'une carte noire par exemple. Maintenant le numero en question je ne m'en souviens plus |
|
| |
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Dim 9 Sep 2018 - 12:16 | |
| Ah cool ça. Ben si tu as la possibilité de retrouver le numéro je suis preneur _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Dim 16 Sep 2018 - 16:39 | |
| On commence gentiment avec ce DVD "Cosmocats". Il propose sur deux disques les 8 premiers épisodes de la série Thundercats de 2011. Étrangement, cette édition porte le nom "COSMOCATS" alors que cette série était distribuée chez nous sous le nom Thundercats. Changement d'appellation, Cosmocats étant peut être plus vendeur chez nous, va savoir ? On note un "saison 1 , livre 1" qui annonce clairement une suite. Suite qui ne sortira jamais en France puisque c'est le seul dvd disponible sniff. Il faudra se tourner vers les copains italiens ou américains pour la suite...pas sûr qu'il y ait une piste audio française au passage. 1er épisode dévoré, on sent que les moyens étaient mis pour relancer la franchise. Un ton plus adulte affirmé, une réécriture judicieuse corrigeant au passage les incohérences de la série de base. Un suivi et évolution des personnages avec les thèmes propres aux Cosmocats. Bref, cette série avait tout pour durer !! La suite, on la connait tous, dernier clap après l'épisode 26, bonsoir chez vous !! On continue avec l'arrivée du corps de Musclor et ses armes J'avais déjà la tête livrée avec Oo-Larr. Voilà, il est désormais complet. La suite, une bizarrerie pour moi. Inconnu au bataillon voici venir Anti-Eternia He-Man. Ces origines sont "allemandes", plus précisément il est issu des histoires racontées sur cassette audio vendue aux petits allemands. Bref, un joli custom du pauvre made in Mattel qui avec deux couleurs a réussi le pari de donner envie d'acheter cette figurine "diabolique" Non visible sur ma photo mais le bonhomme est bien livré avec deux boucliers, deux épées et une double hache. Et pour finir, 1200 pages de mecs "bodyhuilés" en slip de fourrure. Du minicomic, du livre illustré, des comics, des interviews. L'excellent (Alcala, Texeira) côtoie le mauvais (d'illustre inconnu) mais franchement, ça vaut son pesant de pistaches _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Bluebear
Messages : 166 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 45 Localisation : Sud Gelbique
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Jeu 20 Sep 2018 - 19:44 | |
| Sacré Hachiman! Heureusement qu'il y a un peu de chats poilus parmi tes mecs bodyhuilés en slip fourrure! En fait c'est la fourrure ton thème de collection principal!!?? |
|
| |
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Dim 11 Avr 2021 - 8:47 | |
| _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Dim 11 Avr 2021 - 11:30 | |
| Oh oh, le zoli Crystal Boy figma, good ^^
Joe |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7717 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys Lun 12 Avr 2021 - 15:24 | |
| Roo un coucou d'hachiman !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys | |
| |
|
| |
|