La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Hachiman Pix'n'Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DXrobo
Membre Malle-Ice


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 7:37

Wow du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:55

Sympa la figurine pour un dessin pleins de délires
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 6:54

Quoi? non mais t'es pas sérieux ???? tu n'as pas fais d'autre photos rien que pour la Malle ??? Décu Laughing

C'est qui ca BB ?? Suspect Ah oui un bon gros bébé alors sourire

Du tout bon mon bon Hachi, welcome back !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:52

Merci flower

BB a écrit:
Quoi? non mais t'es pas sérieux ???? tu n'as pas fais d'autre photos rien que pour la Malle ??? Décu

Mais eeeeeeeeuuuuuuh cigare


Dernière édition par Hachiman le Lun 5 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:37

Bluebear a écrit:
Quoi? non mais t'es pas sérieux ???? tu n'as pas fais d'autre photos rien que pour la Malle ??? Décu Laughing


En fait si j'ai fait d'autres photos et en voici une spéciale Malle cat baguette
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Kinnik11
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:57

Ah bein voilà! Extra
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:57

Yo !!

Petits arrivages express !

Tout d'abord, un petit poster Cosmocats made in France, madame.
Fraîchement retiré de son pif gadget - le numéro 937 de mars 1987 pour les intéressés- il rejoint les autres posters plus actuels à l'effigie de nos félins adorés.

Photo faite à la va vite :

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 29760413086_eaceba42cc
Cosmocats - Poster - Pif Gadget by Rocco, sur Flickr

J'en referai une nouvelle, une fois que ce bout de papier aura trouvé une place digne de ce nom quelque part sur un mur.
========/////========>Break 3615 MaVIE ON<========\\\\\========



Collectionner les jouets, c'est cool. Venir ici en discuter avec vous c'est top.
Poster des photos, avoir un "j'aime", un "c'est joli', je kiffe. En plus, ça flatte mon légo et me rend plus playmobil. Bref, je me sens classe et cool comme Gros Jim...quoi, on y croit pas une seule seconde, c'est bon.... pfffff.

Bref, histoire de changer un peu ces habitudes et casser des rotules la routine, j'ai pu partager un après-midi fort sympathique en la compagnie de Bluebear.

Habituellement, ce genre de rencontre entre passionnés digne de ce nom est très vite expédiée. Rendez-vous pris dans un lieu public à forte affluence si possible avec parking. Voitures garées côte à côte c'est l'heure de déballer la marchandise. Après analyse et compromis du contenu des coffres, négociations et échange de bons procédés, le précieux "paquet" en main, c'est l'heure de mettre un terme à cette rencontre. Un dernier petit échange verbal sur le "c'était mieux avant" viendra clôturer, clore, finaliser, terminer cet échange. Pffffiouuu...quoi c'est pas comme ça d'habitude ? Ah bon ?  lol!

Ok, c'est pas tout le temps comme ça, la preuve.

La suite la prochaine fois  lol!  

========/////========>Break 3615 MaVIE OFF<========\\\\\========



La suite : Snarf Mezco Toys de 2013.

Uniquement disponible à la vente avec Félibelle version SDCC, cette figurine est de nouveau disponible depuis 2016 vendue en bundle avec Starlion.

Photos :

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 29713838971_d2f12e7737
Cosmocats - Snarf - Mezco - 05 by Rocco, sur Flickr

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 29168688924_ff78671d33
Cosmocats - Snarf - Mezco - 02 by Rocco, sur Flickr

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 29760467886_46ebbe709e
Cosmocats - Snarf - Mezco - 03 by Rocco, sur Flickr

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 29168738224_6184ebfbbe
Cosmocats - Snarf - Mezco - 04 by Rocco, sur Flickr

Et prochainement au menu
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 29169540694_5a40689f5f
Robin Mask Coming by Rocco, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 5:10

Superbe ce poster cheers

Mais "la truffe d'or 1986" pour des félins ça la fou mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:48

Du Cosmocats et du Muscleman cheers
T'as tout bon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Le seigneur des Cosmocats ou cosmocouilles   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 0:23

Arrivé en octobre dernier, je vous présente le seigneur des Cosmocats Starlion aka Lion-O dans sa toute nouvelle (et dernière) version.

Alors que dire à chaud à l'ouverture du "carton postal". Après avoir viré la carton de protection, très joli au passage, ce n'est pas une simple boîte de couleur unie. On a droit sur la face avant en monochrome au logo des Cosmocats et le nom du bestiau.
Sur la première tranche, un dessin du visage du chef des pieds nickelés. Sur la deuxième tranche, celui de la tanière des minous. L'arrière rien de bien jouissif. On zappe.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31499672996_16da923295_n
LION-O-003 by Rocco, sur Flickr
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31391274292_370271844e_n
LION-O-004 by Rocco, sur Flickr
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 30728760333_229072cbd1_n
LION-O-002 by Rocco, sur Flickr

Première extraction :
On peut admirer le bestiau dans sa prison de carton et plastique. Ben ça en jette un max au final.
Le packaging rend mieux en vrai que sur les photos. Lion-o-richie est beau, grand, fort. Il est bien Starlion le seigneur des Cosmocats.
Avis très personnel, j'aime bien ce genre de boîte "fenêtre" qui permet de voir la figurine, si possible, en action. Ici, je trouve dommage de faire apparaître les différents accessoires, je m'en cogne un peu. Je trouve que ça gâche un peu le plaisir surtout si c'est pour exposer le personnage en boîte. Passons.
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31422201291_00e3ac95de_nLION-O-005 by Rocco, sur Flickr

Deuxième extraction :

Il en a dans le paquet, il est tout dur de presque partout. La figurine présente bien et est accompagné de plusieurs accessoires supplémentaires :
1 épée d'Omens grande version
1 épée d'Omens rétractée
1 griffe de combat "déployée"
1 griffe de combat à clipser sur la ceinture de la fig
1 deuxième main gauche poing fermé "dure" permettant de tenir l'épée, avec une articulation du poignée
1 deuxième main gauche poing fermé "molle" avec une articulation du poignée
Note : la main droite a le poing fermé "dure" permettant de tenir l'épée, avec une articulation du poignée


Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 30696871564_c3522545fa_n
LION-O-012 by Rocco, sur Flickr
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 30696880664_f54c5bde59_n
LION-O-011 by Rocco, sur Flickr
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31165602040_a1f26837fe_n
LION-O-013 by Rocco, sur Flickr






La figurine :
Mon exemplaire a quelques défauts de peinture, rien de bien méchant dans l'absolu.
Les articulations ne sont pas lâches, la figurine est bien équilibrée, les possibilités de poses sont donc similaires à une Motu Classics.
Le design dans l'ensemble reprendre les codes du dessin animé avec quelques variations au niveau des couleurs. Les bottes sont d'un bleu plus soutenu par exemple. La griffe de combat est plus "bestiale" et semble reprise des comics des années 2000.
La tête, visage et chevelure est un mix du dessin animé et du comic des 80.



Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31391237482_a444462f4e_nLION-O-006 by Rocco, sur Flickr


Les accessoires
Rien à dire sur les 2 épées, la griffe de combat fixable au bras de starlion, si ce n'est, c'est du tout bon.
Par contre pour les autres accessoires. Il est étrange de proposer que des mains gauches supplémentaires qui n'offrent pas de différences singulières. C'est un poing fermé et rien d'autre. Dommage.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31391144752_63bc9521d1_n
LION-O-010 by Rocco, sur Flickr
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31165687780_a1fcbe4867_n
LION-O-009 by Rocco, sur Flickr


La griffe de combat qui se fixe à la ceinture de la figurine, est jolie. La fixation se fait via un bitonniau qui se trouve sur la figurine. Ce n'est pas du meilleur goût, c'est limite étrange comme système. On a d'ailleurs du mal à la retirer de son bitonniau sans forcé. Le plastique utilisé est mou. A voir sur la durée ce que cela va donner. Il aurait été préférable de trouver un autre système, comme par exemple celui de Bandai, à clipser dans un trou sur le côté de la figurine.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 31499584276_7d17af95c4_n
LION-O-008 by Rocco, sur Flickr

De plus la griffe proposée contient une épée encastrée dedans qui ne peut pas se retirer. C'est tout simplement débile.
S'il on souhaite donner une pose à la figurine avec une épée dans la main et la griffe accrochée à la ceinture, ben on ne peut pas.
Il aurait fallu proposer une griffe fixable sans épée, avec une simple encoche permettant de glisser la petite épée, un peu à la manière de la figurine de 2011 de Bandai.

Bilan
Quelques petits défauts de conception, invisibles pour ceux qui vont laisser cette figurine dans sa boîte. Défauts plus dérangeants pour les autres. Dans l'absolu, c'est une belle figurine qui remplit allégrement le cahier des charges.
Bon, faut que je vois pour modifier cette griffe...

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 30696940714_415681e7ca
LION-O-007 by Rocco, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:05

A moi de me répéter Boulet
Excellente review cher ami What a Face

Dommage pour:
~ bitonniau porte-griffe
~ la mini épée qui reste dans la griffe

Mais je suis sur qu'un modeur fou va nous trouver une astuce sous peu

Sinon cette fig déchire!!! Ciao Mattel et espérons la suite de la gamme avec Super7/4HM
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:04

Yo !

Comme il faut "re-commencer" par quelque chose, je poste une photo de la restauration de mon blister Starlion Cosmocats.
J'avais commencé à le restaurer en 2016 et le résultat était tout sauf éloquent. J'ai tout repris depuis ma dernière tentative et voici le résultat obtenu avec mes "petits doigts boudinés"...mes mains sont magnifiques en fait lol!

Voici donc l'après Wink
Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 44329681961_77133f68ce_c
Cosmocats - Starlion by Rocco, sur Flickr


Juste pour mémoire, je vous reposte l'avant restauration

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Starli10

afro
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:07

Cool Smile
J'aurai du faire un avant/après aussi sur 2 blisters Dino-Riders où j'ai eu quelques similitudes, tiens Smile

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:35

La restauration par Photoshop ça compte pas ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 6:16

Mdr t'es con Laughing

cat

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:13

Content de ton retour !

Une bien belle pièce un blister starlion.fr.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiman Pix'n'Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des contacts avec Hachiman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: