La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pépé!
Membre Malle-Ice


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:42

Aprés plus de 3 ans de pause, je reprends la lecture en streaming des one pièce, jour important pour moi, comme la naissance de ma fille  MDR 


Je reprends à partir de l'épisode 506, j'espère que la suite est à la hauteur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:47

Tu es en pleine transition entre l'avant et l'après... Après ça va prendre du Up!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:01

A suivre : Que du bon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:03

J'en étais sûr que tu me répondrais mon Jouck  What a Face  j'attends de voir surtout le fruit de Doflamingo et voir ma Niko Robin  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:05

Tu ne seras pas déçu , tu verras Dofla en action mais tu as encore du chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:08

c'est mon préféré, je l'ai adoré dans le combat à Marineland, le type qui se fou de tout et qui maitrise tout...vivement la suite...qui remplace Barbe noire, Moria et Jimbei comme 7eme grands corsaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:11

Pépé! a écrit:
c'est mon préféré, je l'ai adoré dans le combat à Marineland, le type qui se fou de tout et qui maitrise tout...vivement la suite...qui remplace Barbe noire, Moria et Jimbei comme 7eme grands corsaires?

Tu veux vraiment la réponse?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:20

Haha gare au spoil & enjoy !

Qu'est-ce que je donnerais pas pour qu'on me retire One piece de la mémoire, juste pour tout redécouvrir ! geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:40

Jouck a écrit:
Pépé! a écrit:
c'est mon préféré, je l'ai adoré dans le combat à Marineland, le type qui se fou de tout et qui maitrise tout...vivement la suite...qui remplace Barbe noire, Moria et Jimbei comme 7eme grands corsaires?

Tu veux vraiment la réponse?  Laughing 

Je vais attendre  sourire  mais je pense avoir un, deux noms et surtout j'ai déja vu des spoils, enfin une partie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:49

Tu penses à quoi?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:58

Jouck a écrit:
Tu penses à quoi?  Wink 

3 postes à pouvoir :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:41

Pour Law, tu n'as pas tord, L'autre tu parles de Kid, et non il ne l'est pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:42

Jouck a écrit:

C'est éphémaire ça death note, bon je suis un gros fan du groupe de Jap Metal qui fait le générique deathnote...
One piece c'est une aventure!  cheers  C'est beaucoup plus riche!  Wink
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !? Shocked Nawak ! C'est peut-être pas le plus gros Blockbuster, mais ça reste une tuerie (bon, je préfère CDZ, mais bon sourire ) !
Bon, essayez de me convaincre... Que trouvez-vous intéressants dans One Piece (je ferai la comparaison en achetant) ?
Charisme, combat, boobs Faites abstraction, please Wink
Je suis prêt à essayer (mais va falloir s'habituer aux dessins palepirat Si on me convainc bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:18

Quand je dis éphémère, je ne dis pas que c'est mauvais, j'ai des manga qui font 5 ou 8 tomes que j'ai trouvé excellent. One piece c'est une aventure très riche.
Vu que c'est surtout le dessin qui te pose problème, j'ai envie de dire que ce n'est pas parce qu'un plat est bien présenté qu'il sera forcément bon.
One piece il faut le vivre pour ressentir tout le potentiel de ce manga, l'auteur est carré dans sa chronologie, il sait ou il va depuis le début, les personnages sont attachants, touchants. Il y a des valeurs et de l'émotion, chaque chapitre est une bouffée d'air.
La seule chose que je peux te dire, c'est que ce n'est pas le manga le plus vendu dans le monde depuis plusieurs années pour rien.
Et quand je dis le plus vendu, c'est plus de tome vendu que les 4 suivants réunis ( Et il y a Naruto dedans...)
Etant donné que One piece et Death note sont 2 shonens, je peux faire la comparaison et te dire que One piece c'est d'un niveau au dessus .
Moi aussi je suis un grand fan de Saint Seiya, mais là c'est pareil, one piece est largement au dessus, saint seiya c'est la nostalgie qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:44

Ok... je vois... Bon, bah je suis pas sûr d'essayer du coup...
Je vais me remettre à mes Patlabor, Episode G (pas terrible toujours...), Death Note et Gundam seed (juste distrayant)
Pour moi, ça va vous paraître drôle mais au début, je trouvais que cdz avait l'air bêbête et en ayant lu toute la série, j'ai vu d'autres choses, et pas que de la mythologie...
Maintenant, c'est difficile de juger une oeuvre quand on l'aime beaucoup... On reste tous dans le subjectif, mais pour moi, lire One Piece ne m'a pas l'air d'être une priorité. Je suis bien content d'avoir lu de super livres comme "Alice aux Pays des Merveilles" de Lewis Caroll et "Le Petit Prince" de St Exupery avant les CDZ et tout ça...

Enfin, je sais je suis difficile Wink , mais je ne suis pas vite convaincu en entendant touchant... Parce que, si jamais ce serait pour trouver une malheureuse pièpièce (de ce qu'on m'a raconté - un gars qui aimait), je ne vois pas ce qui pourrait toucher... Maintenant, je vais arrêter de "rabaisser" cette oeuvre que, dans le fond, je ne connais pas...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:00

Romplaymobil a écrit:
mais je ne suis pas vite convaincu en entendant touchant... Parce que, si jamais ce serait pour trouver une malheureuse pièpièce (de ce qu'on m'a raconté - un gars qui aimait)

Une malheureuse pipiéce?  Suspect  Lol je ne sais pas d'où tu sors ça, personne ne sait ce qu'est le one piece appart l'auteur. Et pour moi je pense que ce sera plus spirituel que matériel mais là encore je ne sais pas, l'auteur arrivera toujours à nous bluffer car il est imprévisible, là où dans des tas d'oeuvre, la chute est prévisible. C'est ça la magie de One piece, tu pourras penser ce que tu veux, tu ne trouveras pas ce qui t'attendra par la suite. Ce n'est pas un manga où il y a des morts, mais pour le peu qu'il y en a c'est un choc. Pour une personne comme toi qui a l'air d'apprécier le shonen en général, je ne sais pas comment tu fais pour passer à coté de celui qui deviendra surement un des plus grand shonen dans l'histoire du manga... Je ne dis pas ça parce que je suis fan, c'est qu'avec les années je me rends compte à quel point ça peut être viscérale, la monté en puissance, une progression constante. Beaucoup de petits détails subtils cachés, C'est plus qu'une bande de copains qui tapent les méchants. Je ne vais pas te forcer, tu as l'air déjà résolu et je ne pense pas que mes mots y changeront grand chose. Peut être un jour tu t'y mettras, et là tu repenseras à moi en te disant que que tu aurais du t'y mettre plus tôt.  Razz 
J'espère que ce sera avant la fin, pour que tu puisses vivre ce que tout bon fan de one piece a: l'attente du prochain chapitre et la délivrance  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» pièce de vaisseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: