La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:10

joli tes trouvailles Tom,

+1 pour les g&w, se sont des ji21??


pour le lot de tintin ouai très content, a 10cts la figurines, j'ai tout pris MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:24

Rien que les boites Harry valent leurs pesant d'or...

Et 1 petit Fabu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:31

jawa.57 a écrit:
joli tes trouvailles Tom,

+1 pour les g&w, se sont des ji21??


pour le lot de tintin ouai très content, a 10cts la figurines, j'ai tout pris MDR 

Bref, 30 ans plus tard tu fais toujours le plein chez Esso ^^
Non, ce ne sont pas des Ji21 tout du moins, rien n'est marqué en Fr....

Panthalassa a écrit:
Rien que les boites Harry valent leurs pesant d'or...

Et 1 petit Fabu. (:
Merci J'ai eu de la chance, la femme les a sorti de son véhicule pile-poil lorsque j'arrivais.... Je suis sûr et certain qu'elles n'auraient pas fait long feu....
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:18

bein bravo tom du a team ,du bomber x ,motu, game watch, bootleg bioman , big jim ,master systeme en boite + lego harry potter bien bien belle moisson


jolie aussi les monochrome tintin jawa.57
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:44

Mici M'sieu.

J'dois avouer que je suis content du Michael Knight. C'est la première fois que j'en vois un en broc...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:16

Oh c'est mignon, tu as trouvé des Fragolandia (les petits bonhommes avec un chapeau en forme de fraise) Tom Paris ! Very Happy 


Voilà pour moi ! Peu de choses mais une belle journée où j'ai chiné avec Snarf et Tipoune du forum Eighties.fr donc les parties de rigolade sur les vides-greniers ont compensé le peu de trouvailles ! Wink 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 9389024759_658bc7956e_z
Trouvailles 28 juillet 2013 par Nhtpirate, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:19

Merci Nht, je ne connaissais pas le noms de ces pvc cheers

Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:24

Il y a cette page Tom Paris si tu parles l'Italien, où il y a des infos ! lol!  Fragolandia => http://www.nijirain.com/Lady-ToysFRAG.htm

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Toy-frag9
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:43

Grazie Mille Nht.

Me voilà avec un peu plus de connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:42

Tom c'est quoi ce blister avec un animal de la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7680
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:49

Tom Paris et Spider...
Vous me foutez le morale à zéro...Vous faites des toruvailles comme on faisait il y 15 ans par chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:15

trumanshower a écrit:
Tom c'est quoi ce blister avec un animal de la jungle ?
Je n'ai pas encore trouvé d'info sur ce jouet. Je le trouvai juste mignon, j'ai pris. ^^
C'est de la marque Clipper. Le principe est comme les magnetix (jeu de construction aimanté), la tête se détache du corps et permet d'être rattaché ensembles grâce aux éléments aimantés. Les têtes/corps sont donc interchangeables avec les autres animaux disponibles de la gamme.
Sur le dos du blister, on voit un zèbre, hippopotame, rhinocéros, gorille, tigre éléphant, girafe.
Il y a un système aimanté au niveau des pattes avants, et arrières, mais celle-ci ne semblent pas se détacher du corps. C'est sûrement pour pouvoir donner une position à l'animal. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire un système qui coute, si pas d'utilité.

Fabax a écrit:
Tom Paris et Spider...
Vous me foutez le morale à zéro...Vous faites des toruvailles comme on faisait il y 15 ans par chez moi....
Cela veut dire que dans 15 ans, je ne trouverai quasi plus rien Sad
Je te rassure, ce n'est juste que de la chance. J'ai fait 3 brocs hier, ce qui m'a aidé, c'est que la veille au soir, on a eu une quasi tempête, je pense que la plupart des chineurs ont certainement dû croire qu'il n'y aurait personne comme vendeur. Ce qui ne fût pas le cas, par contre, je n'ai pas rencontré mes concurrents, résultats, j'avais les brocs rien que pour moi. ^^
Quoi qu'il en soit, de tout cœur je te souhaite de trouver beaucoup de toys dans les prochaines semaines. D'ailleurs, je le souhaite à tout le monde. (Sauf à mes concurrents dans ma région Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:45

spider630 a écrit:
bein bravo tom du a team ,du bomber x ,motu, game watch, bootleg bioman , big jim ,master systeme en boite + lego harry potter  bien bien  belle moisson


jolie aussi les monochrome tintin jawa.57

merci

Tom Paris a écrit:
jawa.57 a écrit:
joli tes trouvailles Tom,

+1 pour les g&w, se sont des ji21??


pour le lot de tintin ouai très content, a 10cts la figurines, j'ai tout pris MDR

Bref, 30 ans plus tard tu fais toujours le plein chez Esso ^^
Non, ce ne sont pas des Ji21 tout du moins, rien n'est marqué en Fr....

Panthalassa a écrit:
Rien que les boites Harry valent leurs pesant d'or...

Et 1 petit Fabu. (:
Merci J'ai eu de la chance, la femme les a sorti de son véhicule pile-poil lorsque j'arrivais.... Je suis sûr et certain qu'elles n'auraient pas fait long feu....

non malheureusement ayant que 27 ans, il y a un petit décallage, mais oui je vais chez esso express (moins cher dans mon secteur) ou autrement chez aral, au luxembourg, c'est encore moins cher MDR 
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:00

petit + j'ai était chercher une boite big jim chez le monsieur qui me les a vendu samedi je suis rentrai avec la base agent secret en boite + 2 petit bricole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 201_7122
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:12

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 292lrShocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:16

Et bien superbe, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: