La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La malle se fait la malle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:16



Trois petites malles pour les forums des elfes sous le ciel de la guerre des étoiles;
Sept pour les forumeurs nains dans leurs forums et leur château de pierre Motu.
Neuf Malles pour les hommes mortels destinés au trépas et leurs forums de gammes généralistes.
Une Malle,pour la malle aux jouets sur son vaste trône, au pays du forum actif où s'étendent les rires. Une Malle pour les gouverner tous, une Malle pour les trouver, une Malle pour les amener tous, et dans les Joies et la bonne humeur et les lier.

- Nat ? Nat t’es là ?
- Oui !
_ Je m’inquiète j’aurais dû recevoir il y a quelques semaines déjà un paquet, pas très gros d’Amauri, t’as rien vu ?
- Un paquet non, à part le cadeau que lego France t’a envoyé me répondit-elle avec ironie! Quoique effectivement il y a deux semaines, je l’ai mis sur le bureau .
- Je file au bureau je cherche, rien !
Mon pied bute sur un petit truc dur sous un des tiroirs du bureau, je me penche pour le ramasser, mon colis est la probablement depuis 15 jours au moins, je le prends il est éventré, merde !
- Nat regarde c’est quoi ça ?!?
- Je ne sais pas peut-être les enfants !
Putain ils vont m’entendre !
Quelques minutes plus tard mes deux gamins sont au garde-à-vous devant le bureau.
- C’est quoi ça les gars, dis-je en brandissant d’un air interrogateur mon petit colis.
- Chai po me dis le plus jeune, qui d’habitude laisse répondre son frère en premier, par risque de dire une connerie.
- Un colis me dit mon deuxième fils sur un ton naturellement ironique (qui lui vient de sa mére)
- Oui je sais que c’est un colis, c’est un truc qu’un ami m’a envoyé il y a 15 jours pourquoi est-il comme ça ? Il s’est ouvert tout seul et s’est retrouvé sous le bureau . Une idée peut être ?
- Oui c’est peut-être un colis magique me dis le plus jeune ce qui fait pouffer de rire son frère...
L’interrogatoire se poursuit pendant deux minutes et chose rare je n’arrive pas à savoir ce qui à bien pu se passer.
Sous la menace d’une punition sévère mes deux enfants quittent la pièce comme des syndicalistes revanchards et unis se jurant de faire payer très cher le patronat patriarcal qui vient de les menacer de privations de tout d’écrans carrés pour au moins la moitié des vacances .
C’est là où j’entends au fond d’une de mes boîtes une petite voix, à peine audible, voix nasillarde et raillée.

La malle se fait la malle - Page 3 Smeago10

Trop risqué... Trop risqué... Voleurs... Ils nous l'ont volé...
Tue les forumeurs... Tue les forumeurs joufflus... Tue-les tous!….
Chut ! ….

La malle se fait la malle - Page 3 Smeago11


Noon ! Chut! Silence ! Il ne faut pas les réveiller ! Il ne faut pas tout gâcher maintenant ! le maitre ne sait pas, que je possède la précieuse, ma précieuse malle aux trésors.
Est-ce que Sméagol perdrait patience ?
Non... Non! Jamais ! Sméagol déteste les vilains forumeurs ceux qui nous l’ont volé. Sméagol veut les voir... Morts. Et nous les verrons... Sméagol l'a déjà fait ! Il peut recommencer ! Elle est à nous ! À nous ! Il nous faut la précieuse, il nous faut la reprendre ! Patience ! Patience mon trésor...
D'abord nous devons les mener à forum actif... Il faut les emmener, dans les topics venteux... Oui, les topics et ensuite... On écrit, on écrit, on écrit, des topics et on arrive, on arrive où ?
Au tunnel... Et quand ils seront entrés, sur la « malle aux jouets » ils ne pourront plus ressortir... Elle a tout le temps fain. Elle a toujours besoin de se nourrir d’infos de jouets sans arrêt la nourrir .
Tout ce qu'elle a ce sont des orcs crasseux... Et ils ne sont pas très savoureux ses forumeurs grincheux n'est-ce pas ma précieuse ?
Non, ils ne sont pas savoureux du tout... Mon trésor...
La malle, elle rêve de viande plus tendre ! De viande de forumeur oui ! Et lorsqu'elle aura recraché les os, et les vêtements vides... Alors, nous la trouverons !
Et elle sera pour moi !
Pour nous... Oui, oui ! C'est ce que je voulais dire... Gollum ! Gollum ! La précieuse petite malle que l’infâme fabax nous a dérobée pour la faire voyager sera à nous ! Une fois que les forumeurs seront... Morts


- Quess-ce que tu fais là ?

La malle se fait la malle - Page 3 Smeago12


- Non maître noon !
- Vilain Sméagol veux-tu me donner la malle c’à fait bien trop longtemps que Mes Amis attendent. J’ai dû déjà mentir trois fois à fabax pour excuser mon retard .
- Noon maître il ne faut pas, Sméagol ne veut pas, maître si vous postez des photos et écrit un article, la malle sera heureuse mais elle repartira loin de nous maître! Tenez prenez là dans votre main sentez sa douce chaleur, la garder nous devons. Autour de votre cou un collier pour la retenir, et les vilains petits forumeurs joufflus ne pourront plus nous la reprendre........



La malle se fait la malle - Page 3 Smeago13



........Franck, Franck je m’inquiète voilà deux semaines que tu ne fais plus rien !
Tu ne manges même plus tes galettes de lembas, tu déprimes ou quoi, pourquoi restez-la à ne rien faire dans la semi-obscurité ?.....




......Bon là ça va pas durer cela fait deux mois que tu n’as rien fait, c’est quoi que tu carresses dans ta poche fait voir.
Noon ne touche pas à la malle non …


La malle se fait la malle - Page 3 20121210

Raaaaght, l' envoyer à un ami il me faut et poster son histoire je me dois ....


C’est avec beaucoup de retard que je viens ici humblement vous dire que la petite malle est bien arrivée chez moi effectivement. Il y a longtemps, trop lontemps ...


Alors elle a décidé de me demander après l’avoir gardée longtemps si longtemps de la faire voyager .
C’est avec plaisir que je me suis exécuté.

Voilà le périple que nous avons fait ensemble …


Paris, franckfort ,Washington Dc, new York new york, Chicago.


Et puis là ce fut le drame mon ordinateur a lâché avec toutes mes photos !
Qu’à cela ne tienne je me vengerai alors on a refait a l’identique le voyage.

Et la le drame mes je me suis chopé une pneumonie qu’a cela ne tienne quand j’irai mieux je recommencerai ! Mais apres une grosse pneumo on ne peut pas reprendre son boulot rapidement.


Alors je passe la main je poste les photos minables de mon galaxie machin G3 puisque même un pro n’a pu récupérer le contenu de mon ancien disque dur .

Bon sachant qu’Amauri a eu de très grosses emmerdes lui aussi on verra bien si le prochain conjure le mauvais sort . La malle est repartie vers d’autres aventures, pauv' forumeurs qui ne savent pas a quoi s’attendre …


Vous ne verrez pas donc, les photos de la petite malle au chicago Smithsonian museum ni dans le magasin de jouets vintage d’un de mes amis, vous ne verrez pas non plus les photos de la petite malle dans le magasin de jouets et comics a franckfort, ni au marché aux puces, vous ne verrez pas non plus la petite malle, devant groung zero, ni en bordure de manathan ayant fière allure devant la statue de la liberté, quant à la Statue du Prèsident Abraham Lincoln, de washington Dc pas question non plus …

Mais en échange je vous promets quelques photos toutes pourries dont une est toujours coincée dans l’iphone de ma femme whouaa et ça, ça valait bien le faite d’attendre longtemps, trop longtemps je vous l’accorde ..

Bon vent la malle …


Spoiler:

Manque plus que celle de NY ...

La malle a donc parcourue,

PARIS/ FRANCFORT A/R 958 KM
FRANCFORT/ WASHINGTON DC A/R 13080KM
FRANCFORT/ CHICAGO A/R 13924KM
FRANCFORT/NEW YORK A/R 12422KM
SOIT AU TOTAL 40 384KM

Elle est repartie il y a une semaine vers d'autres aventures ....
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:12

ah, enfin !! méchantr Gollum !!

Dommage pour les photos perdus, mais les souvenirs sont dans sa petite tête de malle !!

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:49

Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles petite malle !

Dommage pour les clichés perdus mais ceux du spoiler au dessus valent le détours !
J'ai actualisé dans le 1er post l'itinéraire.
Vivement la suite !


Dernière édition par Fabax le Ven 15 Fév 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:14

superbe voyage pour cette petite malle et ce grand male sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:47

Bonne nouvelle, la Malle est arrivée à destination …
Elle ne pouvait pas venir dans le Sud, sans passer par MALLEVILLE. Accueillie à bras ouvert par le modérateur de MALLEVILLE, le grand CRAPOMALL’O, celui-ci lui a présenté les petites Malles de MALLEVILLE.
La malle se fait la malle - Page 3 130219044329461677

Elle a ainsi pût voir que les ouvriers de MALLEVILLE étaient en pleine création de Topic …
La malle se fait la malle - Page 3 130219044852811401

Il y avait également une vieille Malle, soi-disant le sage de MALLEVILLE … un certain COLLECTOMALLOPRIVATO
La malle se fait la malle - Page 3 130219045143302478

… qui lui a dit d’aller voir la Malle Voyante.
La malle se fait la malle - Page 3 130219050439879312

Après consultation de sa boule de cristal, la Malle Voyante, a annoncée longue vie et prospérité à La Malle Aux Jouets et ça c’est bien cool !!!

Etant dans la Drôme, elle en a profitée pour faire un tour à La Ferme Aux Crocodiles, coup de bol, elle ne s'est pas fait mangée ...

La malle se fait la malle - Page 3 130225063019376139

Le Chogo étant en mode balade, il a pris la petite Malle pour aller voir les coupins à Migennes ... en passant par chez son Ami Alaskamerique.
Du coup il y a un petit jeu à la "Où est Charlie ?" mais avec la petite malle ... Bonne chance.

La malle se fait la malle - Page 3 130225064011491393

La malle se fait la malle - Page 3 130225064125595269

La malle se fait la malle - Page 3 130225064229954693

La malle se fait la malle - Page 3 130225064348879124

La malle se fait la malle - Page 3 130225064452805155

La malle se fait la malle - Page 3 130225064551995096

La malle se fait la malle - Page 3 130225063235714318

... et du coup il a fait une tite photo avec le Migennes Boys Band !!!

La malle se fait la malle - Page 3 130225063416850815
( Crapopabo, Alaskamerique, Tof, Bionic Man, Chogokin.Reborn et la Petite Malle )

Total du Voyage ( Collecprivée - Chogokin.Reborn ) = 1710 kms


Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:57

Moi,je l'ai trouvée tout de suite la malle...héhééhééé.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:36

Chogokin.Reborn a écrit:


La malle se fait la malle - Page 3 130225063416850815




Beaucoup de mâle et peu de malle. ^^

Superbes photos, et quelle collection Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:11

Quel parcours pour une si petite malle. Elle rencontre du beau monde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:38

extra ces photo. merci bcp vivement d'autres rencontres malles..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:17

Wink Génial Chogokin.Reborn !!! MDR bravo

Razz Un nouveau Boy's band est né !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:53


Bravo pour toutes ces photos ! Very Happy

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:18

Merci pour ces clichés Chogoreborn !
Mise a jours des périples de notre petite malle en post 1 du topic .

Pour infos notre petite Malle a déjà parcourus plus de 42 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:34

Je viens un peu en retartd mais excellent Papy POPY la petite tribu !
J'adore la malle voyante bravo
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:33


Me revoilà ! Moi la Petite Malle du forum !

Je suis arrivée chez Nhtpirate il y a quelques temps déjà - en provenance de chez Chogokin.Reborn - mais elle ne s'est décidée à me sortir avec elle qu'il y a quelques jours car chez elle, il pleut tout le temps ! Et manque de chance, partie avec un petit soleil de sa ville pour aller visiter Rouen, il pleuvait en arrivant là-bas ! Ah la Normandie et sa pluie, ce n'est pas qu'une légende ! Razz

Le petit soleil au départ :

La malle se fait la malle - Page 3 Dsc_0010


Sur le chemin, on a pensé très fort à nos copains du Nord quand on a croisé ce train garé quelque part entre chez Yvetot et Rouen ! Et voyez comme le temps s'est gâté en route...

La malle se fait la malle - Page 3 Dsc_0013


Heureusement elle avait eu la bonne idée d'emmener avec nous la mignonne Blueberry Muffin qui elle avait prévu le coup avec ses vêtements de pluie ! C'est une habituée du coin il faut dire alors elle ne quitte jamais son chapeau et son imperméable. Je n'ai donc pas été trempée et suis restée bien au sec entre les mains de ma compagne de voyage du jour ! sourire

Nous avons donc pris quelques photos dans le quartier de la gare et du Gros Horloge mais la visite de la ville a été écourtée car la pluie tombait de plus en plus, c'est donc une carte postale que nous vous présentons pour marquer mon séjour en Seine-Maritime !


La malle se fait la malle - Page 3 La_mal12


Et voilà pour ma petite aventure en Haute-Normandie ! Je repars demain vers un endroit que j'espère beaucoup plus sec et chaud ! La pluie, c'est pas bon pour mes articulations qui vont rouiller si je reste là !

A bientôt les membres et à très bientôt pour celui chez qui je vais arriver cette semaine ! Wink


La Petite Malle


Dernière édition par nhtpirate le Lun 25 Mar 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:11

Super !
Merci de donner de tes nouvelles "Petite malle".
Tu viens de faire combien de km Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:17

ah, un TER tiot biloute !!

Jolie carte postale !


Dernière édition par trumanshower le Lun 25 Mar 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La malle se fait la malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malle se fait la malle   La malle se fait la malle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malle se fait la malle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pogman se fait la malle !
» la collection de dokho s'est fait la malle.
» Kinc' se fait la malle chez vous !
» La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Photographie-
Sauter vers: