La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
captainblue
Membre Malle-Ice


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:01

@tous ,bravo pour vos trouvailles!
Pour moi j'ai vendu a faches,content d'avoir vu kardia,tac,seiya59,& pantha Razz

Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:05

fred1600v a écrit:
Trouvailles de hier samedi, pas de sortie ce matin, vu que monsieur météo Tom Paris, m'a prévenu du beau temps !!!!!!
Si quelqu'un a des infos sur les 2 cartouches de jeux vidéos en bas à gauche de la photo ce serait sympa.


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Dsc0086fi


http://fred1600v.over-blog.com

un blizzard tiger force ca c est joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred1600v

fred1600v


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 42
Localisation : Grez-Doiceau

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:11

@rattlesnake : je ne suis pas un connaisseur car les GI JOE me servent plutôt à l'échange mais apparemment oui c'est un vrai !!!
Si ça te dit Very Happy !!!!!

@Zol : les consoles NASA sont au départ des copies de la console NES permettant de jouer aux jeux US en plus des européens mais celle-ci est différente des autres, j'en ai déjà 2 ou 3 les mêmes mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester. Il existerait des copies de jeux NES à 100% identique mais pas officiel Nintendo. Ce serait une console rare mais j'en ai déjà vu passé quelques-unes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:47

Je suis vert...
Je vais me coucher tellement je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:49

Pour ma part je suis content car aujourd'hui c'est la premiére fois que je trouve du Gi Joe et une petite surprise m'attendais en ouvrant le jeu Qui est ce ? je trouve le carton d'un blister TMNT vintage .

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Dscn2847

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Dscn2848

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Dscn2849

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Dscn2850

@Piero est ce que tu l'a le ring de catch et le vinyle Flashman car j'ai pris pour toi .
@deus : Je me permet deux choses : bravo mille fois mais qu'une seule fois plouf
@mokkori-nico : Pareil que deus ....
Et merci à tous les deux car c'est beau de voir tous ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:17

ti-bot a écrit:
Je suis vert...
Je vais me coucher tellement je suis dégoûté...

Je prends un duvet et j'arrive Very Happy

Pas de brocs pour moi ce matin, c'était 20 km de course à pied au programme

Mention spéciale à Deus...content pour toi Aurél' ! ça rassure de voir qu'on peut encore trouver ça en broc de nos jours. Ce qui me troue le plus, c'est de chopper ça à 10h30 Suspect

Comme dit Lionel, t'as quand même une sacrée put' de méga chatte !
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:24

je dois avouer que je suis vite rentré voir si madame n'était pas avec son amant tellement j'ai eu de la chneck sur ce coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:34

De biens belles trouvailles dans l ensemble. (:
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:36

Bravo les gars vous avez bien cartonné!! cheers

Kero merci mon ami!! I love you

Sinon j'ai craqué aujourd'hui, j'ai été faible!! Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 1881463262Je ferais les photos demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:27

put... kero un chuckles en blister affraid
fred oui ça m'intéresse, faut que tu me dises ce que tu cherches à l'échange

voilà pour moi ce matin, enfin hier matin, vu le temps je m'estime heureux
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 100_7330
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:07

Deux petits vides greniers hier pas trop loin de chez moi et pas grand chose : un lit Barbie féérie 1986, deux Polly Pocket avec des persos dedans et une pile de 45 tours de DA qui sent le vieux grenier ! Laughing

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 8840697257_b3e78fcc5d_n
trouvailles 26 mai 2013 par Nhtpirate, sur Flickr

Je n'ai pas fais de photos des 45 tours mais il y a Johan & Pirlouit, Bang Bang Lucky Luke, Tom Sawyer (livre-disque : une journée bien remplie), Tchaou & Grodo, Pac Man générique, Jayce, Inspecteur Gadget, Bon Week-end Mickey, Les Mondes Engloutis, Téléchat générique, Bibifoc générique, génerique et chansons de Winnie L'Ourson, Albator 84, Croque Vacances, Les Poupies, et la Panthère Rose allo police.

Par contre le sac était bien lourd quand même car j'ai trouvé une série de onze livres que je cherchais depuis longtemps : L'épée de vérité de Terry Goodkind. Donc de toute façon, je n'aurais pas pu porter grand chose d'autre. J'étais déjà bien chargée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:46

Lionel je dois en avoir deux a la maison dont un a qui il manque bien 30% des pièces, j en complète 1 et ensuite je vois qu il me reste. (: Donne moi ta liste d éléments manquant. (:
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:27

rattlesnake a écrit:
put... kero un chuckles en blister affraid
fred oui ça m'intéresse, faut que tu me dises ce que tu cherches à l'échange

voilà pour moi ce matin, enfin hier matin, vu le temps je m'estime heureux
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 100_7330


oucccchhh la claque le 004 a l air en superbe etat et presque complet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Popples

Popples


Messages : 92
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:59

de belle trouvaille pour tout le monde. Pour une fois il a fait beau chez moi et du coup voici ce que j'ai rammené. et bien sur de jolie popples que j'ai rapidement vu passer
Le bracelet popples et juste magnifique très très belle trouvaille en plus il ya la montre encore plus magnifique
et que dire des trouvailles de mokkori......

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 988469IMGP3401

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 623521IMGP3402

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 580420IMGP3396

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 378872IMGP3397

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 580750IMGP3398

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 925453IMGP3399

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 314739IMGP3406

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 466074IMGP3403

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 428645IMGP3404

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 690510IMGP3405

voila bcp de panini en fait
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:29

trop bon les paninis !!!!!!!! mask ,galaxy rangers !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:54

Chouette on en a encore pris plein les mirettes avec vos trouvailles ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: