La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acid_burf
Œuf de Dragon


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:36

oucchhh sacrées trouvailles les gars !!

en 10 ans de brocs je suis jamais rentré avec 1 tiers de certains Sad



Dernière édition par acid_burf le Sam 11 Mai 2013 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:41

Les trouvailles de l'aprem!! cheers
Dommage pour la nes il manque les 2 cables et la voiture sa télécommande, si quelqu'un à ça pour moi ça serait trop cool!!
Car pour la console j'aimerais l'offrir à mon père pour qu'il puisse jouer comme avant!! Wink
Sinon trop content pour le bobble head Guizmo, sinon le petit animal ressemble à un Fabu alors je l'ai pris!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 100_6115
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 100_6116
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:51

acid_burf a écrit:
oucchhh sacrées trouvailles les gars !!

en 10 ans de brocs je suis jamais rentré avec 1 tiers de certains Sad

a tout hasard ,je sais pas ou poser ma question mais au cas ou What a Face

j'ai retrouvé un morceau de pellicule du film ghost in the shell ,environ 5/6 images ,ca vaut quoi ?? scratch

Ce sont des bouts de pellicules que l'on trouvait assez fréquemment dans les éditions collectors des films, en K7 vidéos ou DVD, a la fin des 90 et au début des années 2000. Je ne sais pas ce que ça vaut mais surement que cela vaudrait quelque chose avec le coffret du film en plus.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:02

spider630 a écrit:
super durand a écrit:
Quelle claque cette trouvaille chogo! ca valait vraiment le coup d'ouvrir tous ces spoilers! MDR

Je viens de remarquer un air de ressemblance entre un chipmunk et notre bon vieux spider ^^ lol!

c'est pas faut il sont petit est mignon comme moi quoi MDR .
je suis sur que tu pense a celui habiller en vert toujours en train de bouffée .


allez bonne chance a tous pour demain Wink que la force sois avec vous

il sont surtout tres poilus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:09

De retour :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Tas120513

Pas forcément des trouvailles exceptionnelles, mais un joli lot de Lego.
Alors si on compte :
1 TF : 6 points.
4 chevaliers Playmo : 3 X 4 = 12 points.
1 perso féminin Lego : 3 points.
1 jeu Final Fantasy : 75 points.

96 points.

Ah puis j'ai oublié de mettre celle-là sur la photo :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Tas120513b


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:17

Pour ma part

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 130512101958684537

Avec les Dinos Playmobil du challenge ... faut que je fasse mon total depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:21

Tu as trouvé un dino Playmo, ça fait +1.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:55

Oui mais Chogo est déjà un vieux Dino, dans le fond, c'est comme si il invitait un pote de CM à venir boire un verre chez lui sourire

Biens belles vos trouvailles.

@Lionel c'est optimus le tf??

@chogo, superbe la navette lego Wink
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:10

Une monster High en boite sur une brocante ???? Purée...

Pour moi, sur un seul :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 12_mai16
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 12_mai17
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 12_mai18

plutôt satisfaite I love you j'espère que je vais bien vendre la semaine prochaine, car plus de sous.....
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:35

après mon jeudi pourri, voilà ma vengeance du dimanche (sur une seule broc et avec de la pluie) cheers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 100_7259

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 100_7260

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 100_7261
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:40

TP : oui, c'est un Optimus. Et en le transformant, je me suis souvenu que je l'avais déjà.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:49

Bien contente aujourd'hui, cette année, c'est l'année du blister... moi qui n'en trouvais jamais avant...
Par contre, toujours pas l'ombre d'un poney G1. Mais faut dire que j'ecume les brocantes du coin depuis 7 ans maintenant, et qu'avec mon trois-ans j'arrive tard sur les broc' et on traîne un peu, donc il y a des tresors qui doivent partir avant mon arrivée.
On ne peut pas tout avoir non plus ^^
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Dscf5116
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:58

@Rattlesnake: vache, des bonnes choses ! Les vaisseaux Big Jim et le flipper Joe, supers trucs !
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:13

Wink Salut !

Petites trouvailles plutot sympa de ce matin , malgré la pluie.

véhicule popy,bd, 45t,bootleg, Action joe (?), jeux... Very Happy

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 P1290114


Super content pour ce véhicule:

popy Condor attacker (g2)


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 P1290116




Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:22

Dommage qu'il n'y ait pas le missile. Par contre y'a le bonhomme, et il a l'air propre.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:42

voila pour moi aujourd'hui sur 3 brocs entre les averses :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Trouvailles12052013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: