La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamaye
Membre Malle-Ice


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:47

Shocked
et ya d'autres choses http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/821131614.htm?ca=20_s ... les trois boites

Et dire que je vais dans le morbihan dans 1 mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:17

Y'a personne du forum qui habite là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:11

surtout que la boite de la tripartite est vraiment très propre!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:38

ti-bot a écrit:
Y'a personne du forum qui habite là-bas ?

Bobusmalus est du coin selon la carte de collect'all
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:16

Je suis du secteur la vendeuse m'a dit qu'il y a une personne qui lui prend à 800€, à moins que je souhaite mettre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:33

soit le gars qui veut l'acheter 800€ est complétement abruti puisqu'il pouvait l'avoir à 90€ ou soit c'est une grosse arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:40

J'pense pas à de l'arnaque, mais plutôt à de l'encherissement par sous entendu..... Genre j'attends une semaine ou plus et j'étudie toute les offres parvenues... Et puis je recontacte...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:55

ou alors c'était honnête au début, mais avec des dizaines de mails arrivés en quelques minutes, ça lui a mis la puce à l'oreille, et les enchères ont monté.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4469
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:09

Je suis de l'avis de Trouman. La vendeuse a compris en étant assaillie de mails qu'elle avait une pépite, et elle s'est renseignée. J'ai déjà vu ça.


Lionel

_________________
Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:14

Oui cela peut effectivement être le cas... Mais dans ce cas pourquoi avoir mis un prix "élevé" si elle ne savait pas ce qu'elle vendait.... 90€ de prix c'est assez cher pour un jouet hasbeen....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:04

Le prix de 90 € peut s'expliquer simplement. Un tour sur ebay en cochant ventes réussies.
Une tripartite est partie à 79€ en loose. Avec la boîte c'est donc un peu plus cher...90€ c'est honnête.

Maintenant pour l'augmentation de prix, je rejoins Truman et Lionel, cela s'explique par la réception massive de mail.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:08

Si elle l'avait vendu en vide-grenier, la tripartite ne serait pas resté 2 secondes et peut-être qu'on aurait vu cet arrivage de fou sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:13

oh ben l'annonce pour la tripartite n'est plus consultable sur leboncoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:48

C'est moche. ... moi je vends pas mal en ce moment et quand je sais pas un prix je farfouille! Par contre quand qq'un est intéressé et veut le prendre j'attends pas les contacts suivants .si on m'écris je présidéqqu'il est pris et seulement si la personne se désiste je recontacte les autres. ... c'est pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:02

Comme quoi ceux qui sous-estiment leurs objets, à l'image de la femme qui vendait sa tripartite, leboncoin permet, par l’intermédiaire du nombre massif d'intéressés, de mettre la puce à l'oreille des gens.


https://fr.news.yahoo.com/le-piano-d-hector-berlioz-retrouve-sur-le-bon-coin-143055621.html


Par contre l'inverse ne marche pas forcément sourire
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:33

ça me semble une bonne affaire pour un amateur de MOTU, une annonce mal listée :

Insector
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1064594095.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des bonnes vibes
» bla bla, le topic de la petite news
» Les Popples bondissent hors de la malles
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: